Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karen76

karen76


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : commerciale pub
Date d'inscription : 15/10/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:05

Coucou, certains me connaissent déjà sur d'autres fofo... Pour les autres : Bonjour à tous !! lol!

Karen du Havre membre de la SHPA association indépendante (ne faits pas partie de la SPA nationale) !

Je m'occupe principalement au placement des dogos du refuge mais aussi les autres "grands" chiens !

Steffy m'a invitée à m'inscrire ici, je connais déjà de loin l'asso droit de vivre.

Je viens ici afin de partager avec d'autres ainsi que d'aider à faire adopter certains loulous du refuge qui ont peu de chance de ce faire adopter directement au refuge ou aider d'autres si on à la possibilité.

Nous avons environ 12 rotts (sur 40 chiens), une petit x staff ainsi que 2 autres à faire évaluer.

Nous sommes un refuge qui n'euthanasie pas sauf état grave de santé/souffrance ! Nous les gardons jusqu'au bout toute race confondue !

Nous allons bientôt déménager : le nouveau refuge est en construction en campagne (ancienne ferme).

Pour ma part je vie avec mon mari :mdr85: ainsi que Bianca une dogo de 3ans (adoptée) une dogue allemand Vorka de 5ans (adoptée il y a 1an) et mon vieux pépère Stiffler labrador de 11ans (adopté il y a 7ans à la SHPA) et 2 minous Gaston le noir et Nasty la blanche....

Je posterais les photos de ma tribu plus tard ! Ainsi que certains pensionnaires du refuge !

A bientôt ! :smiley 5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:16

Bienvenue,on se connait un peu du fofo Rescue (mumu 67) !!!Bizzzz et bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:53

bonjour à tous 482982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:26

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:02

bienvenue karen 76 oui oui on se connait et merci pour votre soutien dont l'asso a fait l"objet ha ma chimio me mange les neuronnes mais il m'en reste un tout petit peu .
surtout n'hésitez pas a mettre vos annonce sur le forum comme pour les 1er cat nous leur ferons une rubrique bien a eux et si nous pouvons vous aidez a les placer sous contrat de garde pas de souci ..

soyez la bienvenue parmi nous et bravo pour vos combats .
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
lilieamstaff44

lilieamstaff44


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Saint Brevin les pins
Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux.
Date d'inscription : 17/09/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:48

bonjour à tous 482982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous!
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: