| CAID LOF ROTT 2 ANS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAID LOF ROTT 2 ANS Jeu 1 Oct - 16:12 | |
| CAID CHERCHE MAINTENANT UNE FAMILLE AUSSI
( les personnes qui devaient le prendre ne sont pas sûres à 100% de pouvoir l'accueillir cause propriétaire)
De toute urgence nous avons besoin d'une fa car nous avons la pension payée jusque lundi uniquement.
il sera castré
MERCI DE DIFFUSER AU MAXIMUM POUR LUI.
Adoption ou fa dans toute la France urgent
Le bonhomme sera testé demain vendredi en fin de journée par 2 déléguées. |
|
| |
klochet
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Bretagne 56 Emploi/loisirs : mes louloutes et la PA Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: CAID LOF ROTT 2 ANS Jeu 1 Oct - 17:32 | |
| Je suis allée voir Caid aujourd'hui, c'est un amour. Je n'ai pas pu le tester avec les enfants. Il connait les ordres de bases, ne tire pas trop en laisse, education a continuer quand meme.. On a croisé un chat et il l'aurait bien coursé mais sans plus.. Il est foufou et cherche a jouer avec ses congenères.. Il se laisse facilement manipuler. | |
|
| |
jocker
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : le breil sur merize Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky Humeur : detendu /speed / adore delire Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: CAID LOF ROTT 2 ANS Dim 11 Oct - 21:05 | |
| ou sa en est pour ce loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAID LOF ROTT 2 ANS Dim 11 Oct - 21:32 | |
| on attend la pré visite pour les éventuels adoptants pour le moment il est toujours en pension. |
|
| |
Juliet
Nombre de messages : 110 Age : 70 Localisation : Paris Emploi/loisirs : artiste Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: CAID LOF ROTT 2 ANS Lun 19 Oct - 0:38 | |
| Quel adorable loulou! Le fait qu'il ait voulu courser un chat,dehors,ne signifie rien. Tous les chiens vivant avec des chats,en font autant! Vite,une famille pour ce petit chou! | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: CAID LOF ROTT 2 ANS Lun 19 Oct - 7:26 | |
| caid a trouvé une famille d'accueil en vue d'une adoption.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAID LOF ROTT 2 ANS Lun 19 Oct - 10:08 | |
| c'est le jeune couple? super pour lui, de toute façon! |
|
| |
Juliet
Nombre de messages : 110 Age : 70 Localisation : Paris Emploi/loisirs : artiste Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: CAID LOF ROTT 2 ANS Mar 20 Oct - 4:18 | |
| | |
|
| |
animauxdivers
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : limousin Emploi/loisirs : m'occupe de mon fils et webmaster Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: CAID LOF ROTT 2 ANS Mer 21 Oct - 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAID LOF ROTT 2 ANS Dim 25 Oct - 23:18 | |
| oui c'est le jeune couple, et caid arrivera chez eux demain |
|
| |
sissi
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : mougins Emploi/loisirs : serveuse m occuper de mon loulou Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: CAID LOF ROTT 2 ANS Dim 25 Oct - 23:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAID LOF ROTT 2 ANS Lun 26 Oct - 12:47 | |
| CAID part aujourd'hui à 14h dans sa famille on classe dans les adoptés et on metttra des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAID LOF ROTT 2 ANS Mar 27 Oct - 20:33 | |
| je suis sur sos rottoto, et le couple y est inscrit! ils sont super motivés, et demande beaucoup de renseignements: normal! si j'oublie pas, je vous donnerais des nouvelles de temps en temps: pour le moment, tout semble bien se passer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAID LOF ROTT 2 ANS Dim 1 Nov - 16:00 | |
| des nouvelles ? comment ça se passe ? |
|
| |
xx-meg-x-thomas-xx
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : vendee 85 Emploi/loisirs : sortie,deco,chien Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: CAID LOF ROTT 2 ANS Lun 2 Nov - 14:15 | |
| Coucou c'est nous la jeune famille qui ont adopter Caïd , Et bas ca se passe super bien on ets super heureux depuiq qu'il est avec nous c'est des moment inoubliable , dans presentation j'ai laisser quelques photo et une video depuis son arriver
A son arriver il est sorti de la voiture nous a fait un gros calins , il a fait son petit tour de maison , il etait super maigre mais depuis lundi qu'on la il a repris de poil de la bete , grossi , joyeux vraiment adorable ce loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAID LOF ROTT 2 ANS Ven 15 Jan - 10:46 | |
| Caid doit changer de FA! Une nouvelle FA a ete trouvée: elle viendra le chercher a Douadic. Mais il faut emmener Caid a Douadic, chez Christine. Peut on dire ou est Caid: il est possible que je puisse aider, mais ou se trouve Caid? En Vendée, pres de La Roche Sur Yon? On a dis a la nouvelle FA qu'il etait a Reims... |
|
| |
xx-meg-x-thomas-xx
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : vendee 85 Emploi/loisirs : sortie,deco,chien Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: CAID LOF ROTT 2 ANS Ven 15 Jan - 15:22 | |
| Bonjour dsl si je peux pa rep vite mais pu de Pc alors je me debrouille !
Oui nous sommes de Reims 51100, Champagne ardenne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAID LOF ROTT 2 ANS Ven 15 Jan - 20:03 | |
| il est de retour a l'adoption? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAID LOF ROTT 2 ANS Ven 15 Jan - 22:54 | |
| oui il change de FA et a peut être trouvé des adoptants les nouvelles conditions de vie (déménagement chez la famille) de meg et thomas leur permettent pas de garder Caïd dans des conditions optimales pour le chien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAID LOF ROTT 2 ANS Sam 16 Jan - 0:11 | |
| d'accord merci donc on attend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAID LOF ROTT 2 ANS Sam 16 Jan - 0:41 | |
| on cherche le co voiturage de reims dans le 51 à douadic chez christine où la FA viendra le récupérer pour le 25 janvier au + tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAID LOF ROTT 2 ANS Sam 16 Jan - 11:26 | |
| - celine33 a écrit:
- on cherche le co voiturage de reims dans le 51 à douadic chez christine où la FA viendra le récupérer pour le 25 janvier au + tard
j'ai fait un post special, pour laisser celui ci a Caid. Jess m'a dit qu'il y avait peut etre aussi un chien qui doit venir de Lille a Douadic...mais faudra une separation car ce sera 2 males! Moi je me suis proposer pour aider, mais si on pouvait un peu me le descendre...car ça fait pas mal de route! Moi je suis de Tours, donc monter a Reims pour le descendre a Douadic et remonter sur Tours, ça fait beaucoup! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAID LOF ROTT 2 ANS | |
| |
|
| |
| CAID LOF ROTT 2 ANS | |
|