| un coucou du sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cronos
Nombre de messages : 96 Localisation : aude 11 Humeur : rebelle Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: un coucou du sud Mar 9 Sep - 9:52 | |
| Un grand bonjour à tous et plus particulièrement à Chris, Franck et Rachel ainsi qu'à leur famille humaine et poilus. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Cronos, je vie dans le sud de "notre beau pays", qui serait bien plus sympa si il n'éditait pas des lois grotesques. A part ça, j'ai 3 toutous: Horus 10 ans croisé teckel x papillon :Banz-hai 2 ans et 4 mois B.Belge malinois femelle :Cronos 1 an et 7 mois B.Belge malinois mâle :2 chats,Irma siamoise de 15 ans et Nabu siamois 11 ans :2 rates de 1 an: Lili et Nana Et j'ai eu la joie d'élever 4 rototos, Erka, Elton, Loïse, Ourko et 2 B.A, Nanga et Vulcain. | |
|
| |
Chiara
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Libourne, 33 Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale Humeur : Marre de la bêtise humaine Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: un coucou du sud Mar 9 Sep - 11:26 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et tes poilus! | |
|
| |
chopper Membre du bureau
Nombre de messages : 490 Age : 51 Localisation : 36 Emploi/loisirs : heu pffff Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: un coucou du sud Mar 9 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |
dayou
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : indre Emploi/loisirs : mes globules Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: un coucou du sud Mar 9 Sep - 13:30 | |
| Coucou domi, bienvenue sur le forum! et oui domi est propriétaire d'une grande famille de poilus, dont 2 loulous qui ressemblent à de grands renards sur pattes lol, mais qui l'écoutent aux doigts et à l'oeil! Et encore le mot est faible.
Domi a permit à pas mal de loulous de rester en vie. Dont un en particulier qui par ailleurs, domi, est encore plus speed et andouille qu'avant! Cette nunuche se prend la plupart du temps pour une grosse sauterelle! Et je peux te dire que tu le reconnaitrais pas tellement ce magnifique poilu à changer! | |
|
| |
zouk
| Sujet: Re: un coucou du sud Mar 9 Sep - 16:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coucou du sud Jeu 11 Sep - 16:42 | |
| bienvenue a toi et a ta tribue ^^ |
|
| |
cronos
Nombre de messages : 96 Localisation : aude 11 Humeur : rebelle Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: un coucou du sud Ven 12 Sep - 10:58 | |
| Merci Dayou pour ces bonnes nouvelles. De mon côté je fait ce que je peux ainsi que Nadine que tu ne connais pas mais qui est active financièrement aussi, pour aider Chris et tous ces loulous. J'espère revoir bientôt mon nunuchon, fais lui de gros calins pour moi.Domi | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: un coucou du sud Sam 13 Sep - 10:35 | |
| :215: toujours a la bourre pour pas changer. :cheers: :10 : à toi cronos. hé vi toujours entrain de courir je n'arréte jamais quoi si quand les anges me rappellerons mais j'm'inquiéte pas ils ne veulent pas de moi la haut alors je vais continuer a pourrir la vie des p*********s qui font souffrir nos animaux de compagnie . :lolx: hé! oui je suis leur pire cauchemards. :smiley 5: | |
|
| |
koukounneon
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Beaumont pied de boeuf (53) Emploi/loisirs : VDI, mes animaux, l'équitation Humeur : Toujours positive Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: un coucou du sud Sam 13 Sep - 15:15 | |
| Bonjour Cronos, bienvenue à toute ta petite grande famille :b10: | |
|
| |
cronos
| Sujet: Re: un coucou du sud Dim 14 Sep - 10:26 | |
| Merci à tous pour ces souhaits de bien venus et à bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coucou du sud | |
| |
|
| |
| un coucou du sud | |
|