| DUCK jeune croisé beauceron adopté ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: DUCK jeune croisé beauceron adopté ^^ Dim 8 Mar - 9:33 | |
| Donc voila, mon petit Duck et à la maison, tout se passe bien :danse: Des photos de Duck: | |
|
| |
chopper Membre du bureau
Nombre de messages : 490 Age : 51 Localisation : 36 Emploi/loisirs : heu pffff Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: DUCK jeune croisé beauceron adopté ^^ Dim 8 Mar - 12:08 | |
| il est trognon caresse et grosse papouille de ma part stp :754: | |
|
| |
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: DUCK jeune croisé beauceron adopté ^^ Dim 8 Mar - 14:23 | |
| | |
|
| |
Marie60
| Sujet: Duck mâle castré x beauceron (60) Dim 8 Mar - 15:59 | |
| Duck est un jeune mâle Beauceron x Rottweiller de 9 mois. Il est né le 24/05/08. Il est identifié et vacciné. Il est issu d'une portée de 4 frère. http://rescue.forumactif.com/chiots-f65/chiots-croises-beauceron-de-9-mois-dans-le-72-t193616.htmDuck se trouve chez moi dans L'Oise (60), c'est un chien tranquille, calme, pôt de colle... Il est sociable avec chien, chat et aussi les enfants.. (il est soumis avec les congènére) Il a des basses "assis, coucher, pas bouger et aux pieds" dehors (je précise en fôret ou dans les champs) il peut être lacher sans problème. C'est un bon gros nounours qui est adorable a 100%, il ne bouge pas, la seul choses de négatif pour le moment c'est qu'il est pas propre! Sous L'ASSOCIATION DROITS DE VIVRE, Contact: Christine Velard (0254379802-0670776556) ou par em@il (c hristine-velard@hotmail.fr) Celine Lagorce (0961306841-0614832140) ou par em@il ( celine.lagorce@orange.fr) Dogolounablue par em@il ( dogo-lounablue@hotmail.fr) Cordialement, Marie. | |
|
| |
Marie60
| Sujet: Re: DUCK jeune croisé beauceron adopté ^^ Dim 15 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
Marie60
| Sujet: Re: DUCK jeune croisé beauceron adopté ^^ Lun 16 Mar - 13:26 | |
| Regarder comment j'ai la grande classe :amour:
Dernière édition par Marie60 le Mer 18 Mar - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
xena77
| Sujet: Re: DUCK jeune croisé beauceron adopté ^^ Lun 16 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
Marie60
| Sujet: Re: DUCK jeune croisé beauceron adopté ^^ Mer 18 Mar - 9:24 | |
| Merci, une petite de se matin: | |
|
| |
chopper Membre du bureau
Nombre de messages : 490 Age : 51 Localisation : 36 Emploi/loisirs : heu pffff Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: DUCK jeune croisé beauceron adopté ^^ Mer 18 Mar - 11:32 | |
| olala il a l'air trop traumatisé ce loulou :lolx: :754: enfin c'est normale quand on a une man pincher croisé pittbull quand on dit tel maitre tel chien vlà le caractère bon ça va je planque mes miches :46: | |
|
| |
Marie60
| Sujet: Re: DUCK jeune croisé beauceron adopté ^^ Mer 18 Mar - 11:54 | |
| :mdr85: :mdr85: COMME TU DIS TEL MAITRE TEL CHIEN :mdr85: :mdr85: ATTENTION AUX PITTXPINCHER | |
|
| |
vintiane
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : cahors,lot Emploi/loisirs : fonctionnaires, varies Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: DUCK jeune croisé beauceron adopté ^^ Sam 28 Mar - 22:04 | |
| il est tres beau il est identifié comme croisé rott ou croisé beauceron? peut on transmettre l'annonce ailleurs? | |
|
| |
Marie60
| Sujet: Re: DUCK jeune croisé beauceron adopté ^^ Ven 24 Avr - 8:53 | |
| Duck a étais adopté le 14 avril avec une copine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCK jeune croisé beauceron adopté ^^ Ven 24 Avr - 14:59 | |
| |
|
| |
clomeste
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : Dans le cher 18 Emploi/loisirs : adore les dogos et le ciné Humeur : pas vraiment bonne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: DUCK jeune croisé beauceron adopté ^^ Lun 27 Avr - 23:30 | |
| :adopte: :adopte: c'est super pour Duck | |
|
| |
lilou60
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : 60 Emploi/loisirs : serveuse Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: DUCK jeune croisé beauceron adopté ^^ Jeu 11 Juin - 0:08 | |
| voici des nouvelles de duck et sa copine, je cite: Bonjour à tous, Nous sommes ravis de nos nouveaux maîtres, nous mangeons bien et nous pouvons dormir au calme, un vrai bonheur de s'étaler au soleil avec le chant des oiseaux. J'ai passé l'après midi avec Duck tout s'est bien passé, nos avons bien joué, mais le soir nous nous sommes séparés, car lui il est parti chez la fille de mes maîtres, mais nous allons bientôt nous revoir, (samedi). Ma maîtresse est surprise à telle point que je suis obéissante, et je ne l'a quitte pas d'une semelle, nous nous aimons déjà beaucoup, d'ailleurs cet après midi je vais aller faire ma 1ère promenade avec elle, je vous raconterai.... encore merci pour tout ce que vous faites pour toutes ces pauvres petites bêtes, qui n'ont rien demandé à personne, alors réfléchissé avant de prendre un animal, ce n'est pas un jouet pour une journée ou quelques mois, ils sont tous adorables, ils ont tous quelques chose de bon en eux, il faut savoir l'analyser, et surout être un peu moins égoïste. plein de léchouilles à tous les membres de l'association TINA ET DUCK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCK jeune croisé beauceron adopté ^^ Ven 12 Juin - 0:36 | |
| |
|
| |
chopper Membre du bureau
| Sujet: Re: DUCK jeune croisé beauceron adopté ^^ Ven 12 Juin - 7:30 | |
| ah de bonne nouvelle ça fait plaisir | |
|
| |
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: DUCK jeune croisé beauceron adopté ^^ Jeu 5 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
lilou60
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : 60 Emploi/loisirs : serveuse Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: DUCK jeune croisé beauceron adopté ^^ Ven 13 Nov - 0:34 | |
| pas de news miss , duck a été a adopter par le biet de la spa de compiègne , donc niveau suivi on a plus de nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCK jeune croisé beauceron adopté ^^ | |
| |
|
| |
| DUCK jeune croisé beauceron adopté ^^ | |
|