Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CAYA dogue argentin femelle de 2 ans

Aller en bas 
+9
clomeste
paloma
mymyrillette
xena77
Séverine
Marie60
alex
dayou
steffy45330
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:56

Rappel du premier message :

caya! ca lui va bien!! c est un beau prénom, je te fais une affiche??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:40

je viens de mp une comportementaliste de choix!!( le mien parce que j ai tres peu confiance en ses gens, donc je connais ces idées et ca me rassure pour la puce)
j'attends sa reponse ici, ou par mp,
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:46

Super Steffy
Revenir en haut Aller en bas
Séverine




Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 04/01/2009

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:16

Quelqu'un a des nouvelles a me donner ???
Revenir en haut Aller en bas
mymyrillette
1er et dernier avertissement
1er et dernier avertissement
mymyrillette


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2008

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:30

Pour le moment de mon coté, faut attendre...

Pour le reste je ne saurais te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine




Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 04/01/2009

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:30

Le soucis c'est que la situation est de plus en plus tendue ,Caya est enfermée dans la Kennel et le supporte de moins en moins et c'est normal elle ne comprend pas pourquoi mais quand ma chienne passe a proximité elle lui grogne dessus immédiatement , Caya a mm grogné sur ma fille , il faut qu'elle parte ce week end au plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:14

JE CITE VIA DU FORUM DE LSDM

cécile44 a écrit:
p'tain je comprend vraiment pa, caya est resté presque 2 mois chez nous et jamais elle ne s'en est pris a denzo ni meme montré 1 croc ou une menace et pourtant denzo la fesai vraiment chier tout le temps a vouloir jouer avec ...elle lui preté meme sa gamelle et son panier je compreznd vraiment pas

acatraz tu peut prendre caya a partir de quand?

cécile44 a écrit:
attendez la vous croyez vraiment que j'aurais caché l'agressivité de caya et mis en danger le chien de alex ou le tiend???

caya n'a jamais rien fais chez moi en 1 mois et demi et je vois vraiment pas pourquoi j'aurais menti a ce sujet
oui caya été attaché a nous mais elle est toujours resté a sa place vis a vis de denzo
elle a été chez un eleveur quelque jour avant d'arrivé chez moi chez lui non plus elle a jamais rien fait au autre chiens
maintenant pourquoi elle reagi comme ca j'en sais rien mais de la a douter sur ce que je dis faut pas exagerer

alcatraz je comprend tres bien ton sentiment

je continu a chercher un placement de mon coté

cécile44 a écrit:
Bonjour, je suis l'ami de cecile, je me suis autant occupé de caya, je me permet de réagir car cecile est bouleversé, de vos accusation sans fondement, et sans connaitre la personne s'est si facile derriere un écran d'ordi.

écoute thanis, je peux me permettre aussi de douter sur toi, caya est passé chez en eleveur a courte duréee avant de venir chez nous et cela c'est trés bien passé, après j'ai emmené caya 2 jours après son arrivé chez nous, chez un veto, elle en dit en fin ce concultation que c'étais un chien équilibré, ensuite a notre club d'éducation et rebelotte meme constatation, caya équilibré !!!

Je travail, cecile aussi, nous laissions les 2 ensembles, sa ce passais trés bien, le seul soucis c'est qu'ils faisaient trop de bruit, dout le probleme avec le syndic !!!

Ensuite on ne passe pas notre vie sur les forums, le jour ou alex s'est proposé en FA, cecile a TELEPHONE a L'assoc, pour les mettre au courant, si après ils ne commnuniquent pas, on ni est pour rien.
Après elle peut trés bien etre perturbé, par tout ces chengement.

Pour la prévisite, je me permet de douter, quels sont critères pour juger un chien et son environnement, combien de temps dure ce controle.

Donc voila, on peut tous douter des personnes qui l'ont précédés.ON accepte toute critique si elles sont constructives.

Je reste a dispo en MP, je donnerais mon tel, si il faut s'expliquer.

Post...

http://lsdm.goodforum.net/adoptions-non-urgentes-f127/caya-femelle-dogo-non-lof-d-environ-1-an-et-1-2-44-t6298.htm
Revenir en haut Aller en bas
mymyrillette
1er et dernier avertissement
1er et dernier avertissement
mymyrillette


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2008

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:38

Séverine a écrit:
Le soucis c'est que la situation est de plus en plus tendue ,Caya est enfermée dans la Kennel et le supporte de moins en moins et c'est normal elle ne comprend pas pourquoi mais quand ma chienne passe a proximité elle lui grogne dessus immédiatement , Caya a mm grogné sur ma fille , il faut qu'elle parte ce week end au plus tard .

Moi la seule solution express que j'ai est une place en pension... et il faut 250€ par mois !

Avec tous les chiens que Droits de vivre a sous son aile, elle ne peut malheureusement pas assumer ces frais là en plus !

Déplacer Caya pour quelques jours ne serait pas un service à lui rendre car personnellement je ne pourrai lui assurer que 5 jours de pensions :triste:

Je cherche donc des dons de mon coté afin que mon asso parraine la rééducation de Caya, et malheureusement cela ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval !

Je ne fais pas de miracle mais je comprends bien l'urgence de ta situation et tu vois il est 4h40 et le cas de Caya m'empêche de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine




Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 04/01/2009

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:25

Je veux bien assumer 1/3 de la somme soit 85 euros mais je peux pas plus , ou se trouve ton élevage Mymy ???Peut ètre d'autres parrains pourront aussi aider.L'association pourrait prendre le reste en charge ???

Tu sais Mymy si je suis pas sur le forum a 4h40 c'est pas pour autant que je dors sur mes deux oreilles loin de la crois moi , je me préoccupe énormément du sort de Caya .
Revenir en haut Aller en bas
mymyrillette
1er et dernier avertissement
1er et dernier avertissement
mymyrillette


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2008

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:09

je n'ai pas dit ça ne t'inquiètes pas...

C'était justement pour te montrer que tu n'étais pas seule :bye007:
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:48

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine




Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 04/01/2009

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:03

Ah bon ? Marie avant de te réjouir attend que ça soit fait et bien fait , je ne veux pas crier victoire tant que Caya ne sera pas entre de bonnes mains .
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:07

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
mymyrillette
1er et dernier avertissement
1er et dernier avertissement
mymyrillette


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2008

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:00

Vous pouvez crier Victoire!

Caya part en pension en Normandie
Revenir en haut Aller en bas
Séverine




Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 04/01/2009

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:05

C'est vraiment magnifique , je ne saurais jamais assez te remercier Mymy , tu peux m'appeller pour m'en dire plus s'il te plait ???
Revenir en haut Aller en bas
mymyrillette
1er et dernier avertissement
1er et dernier avertissement
mymyrillette


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2008

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:43

Bon alors voilà le topo...

Pour le premier mois de pension de Caya,

Deux de ses FA (Cécile et Séverine) participent à hauteur de 85€ chacune soit 170€.

Il manque donc encore 80€.

D'autres personnes sur LSDM ont promis des dons, j'attends leurs confirmation et leurs montants.
Revenir en haut Aller en bas
paloma




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2009

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:15

bon bonsoir a vous tous! steffy m'a demandé de venir jetter un oeil sur ce post et je vois que ca se décante....je voudrais dire,ayant lu le sujet en entier,qu'un chien,ici caya, peut trés bien réagir de facon différente selon la systémique(la composition de la famille aussi bien chiens qu'humains),il est tt a fait possible qu'elle n'ait jamais grogné chez cécile et qu'elle le fasse chez séverine..manifestement elle ne trouve pas sa place au sein de cette dernière fa,meme si celle ci fait du mieux(ce dt je ne doute pas..)il se passe des "choses" entre chiens que ns ne sommes pas toujours capables de définirn de décrypter,des signes avants coureurs d'une agression,un regard entre les chiens que ns n'avons pas pu voir...
bref qd une situation devient opressante comme celle ci,grognements contre l'humain(ds ce cas je pense que ce st les agressions avec l'autre chienne qui jouent..;qd la situation se sclérose,il faut y couper court et trés vite..de tte facon,cette chienne ne doit pas etre "trimballer" plus longtemps,je sais trés bien que avs avez ts fait de votre mieux,mais il faut trouver une situation stable...

l'idéal serait de mettre cette chienne au sein d'une famille avec un chien male et de mettre cette famille en relation avec un comportementaliste...lorsque vous aurez trouver le point de chute pour caya,dites le moi et je serais avotre disposition pour aider et mettre en route un processus qui va viser a la rassurer d'une part, ala remettre a sa place de chien,et puis ensuite viser a la "resociabiliser" un minimum avec ses congénères ,ce qui risque d'etre difficile...

voila bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
mymyrillette
1er et dernier avertissement
1er et dernier avertissement
mymyrillette


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2008

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:42

Merci de ton intervention Paloma.

Caya part aujourd'hui en Normandie en pension chez des éleveurs qui vouent leur vie aux dogo et qui ont l'habitude d'en rééduquer !

Ainsi tant qu'elle ne sera pas rééquilibré plus de ballotages... parce qu'avant tout déjà il lui faut une stabilité. La remettre en famille "lambda" est pour le moment trop risqué et on risque de ressuyer un échec... elle n'a plus besoin de ça !

Tous les points que tu as soulevé seront travaillés les uns après les autres !

Y compris la resociabiliser.

Car en plus des éleveurs qui ont déjà une grande connaissance en la matière, nous sommes tout un groupe d'éducateurs et de comportementalistes (bénévoles de club et pro) à bosser ensemble, main dans la main sur des cas difficiles.

Si nous séchons sur Caya et qu'un avis supplémentaire nous était nécessaire (chose qui peut arriver fréquemment lol! ) , ton aide ne sera pas superflue. Merci de ta proposition :content:
Revenir en haut Aller en bas
mymyrillette
1er et dernier avertissement
1er et dernier avertissement
mymyrillette


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2008

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:22

Sinon en ce qui concerne Caya :

Elle part aujourd'hui même en pension.

Pour la pension, pour le moment, les dons promis sont les suivants sur LSDM:

- Severine : 85 €
- Cécile : 85 €
- un autre membre du forum LSDM : 30€

On en est donc à 200 €. Il manque encore 50€.

J'ai une adhérente qui prend en charge la facture de la stérilisation de Caya !
Revenir en haut Aller en bas
paloma




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2009

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:46

oki mymyrillette, si tu as besoin de moi,demande mon num de téléphone a steffy.
Revenir en haut Aller en bas
mymyrillette
1er et dernier avertissement
1er et dernier avertissement
mymyrillette


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2008

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:56

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:39

merci paloma!! pense tu peu t etre qu au vu de son changement, il est possible aussi( etant donner son passé en vase clos avec sa mere) elle puisse tout simplement craindre les autres cheins?? Vasco me faisait ca, c est souvent le pb des chiens qui n'ont jamais rien vu et qui ne sont pas sur d'eux, et donc attaque avt de craindre qu on le fasse avt eux??
Merci encore en tout cas. Au fait je me rappelle pas vous etes sur quel region?? Je suis nul en mémoire en ce moment, et moi je seche sur un truc avec mon nouveau grso stafou!!lol
Revenir en haut Aller en bas
paloma




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2009

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:48

mdr steffy,je suis en charente maritime,a la limite de la gironde,a 60 km de bordeaux!
le chien réagit souvent par peur,c'est vrai..mais ds ce cas,il a été dit qu'auparavant chez cécile,elle n'a jamais agréssé les autres chiens...la ds cette dernière famille,il ya une chienne pitt,c'est ca? des caractères forts des deux cotés et meme si la chienne de séverine ne "parait" pas dominante vis a vis de caya,il s'est passé qq chose entre elles...et puis je le répète le contexte autour y joue bcp...

moi si je devais mettre un chien comme caya en fa,je la mettrais au contact d'un autre chien,un male,ou pas d'autres animaux,le temps de l'évaluer,le temps de la laisser souffler,le temps d'etre rassurer,je ne sais si vs rendez compte a quel point cette chienne a vécu des changements,qui st trop lourds pour elle,et c'est pour cette raison qu'elle pète un cable....je ne sais pas si la pension est une bonne solution,a moins que ces éleveurs ne fasse vivre caya au sein de leur maison,mais je pense que de la couper d'une vie de famille fasse encore des dégats....bref je reste a votre dispo...
Revenir en haut Aller en bas
mymyrillette
1er et dernier avertissement
1er et dernier avertissement
mymyrillette


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2008

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:42

Oui il est certain qu'une FA pour Caya aurait été mieux... le problème...

1/ c'est qu'aucune FA ne s'est manifestée pour prendre le relais

2/ il ne faut pas une FA lambda... :scratch:

Donc à part cette solution, il n'y en avait aucune pour Caya.

Bon allez, j'y vais. Je vais faire le relais de co voiturage...

D'ici une heure je vais faire connaissance de Miss Caya :371189:
Revenir en haut Aller en bas
xena77

xena77


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2008

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:39

a savoir aussi que la plupart des dogo n aime pas les autres chiens du meme sexe environ 90% DES DOGOS.

c est vrai l idéale ça serait une famille avec un male comme ça pas de problème.

je voudrait savoir meme si elle est en pension vous rechercher toujours une fa .
Revenir en haut Aller en bas
Séverine




Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 04/01/2009

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:25

@Paloma : Caya a été en FA chez Alex avant d'arriver chez moi .Alex a un male Sharpei et aucun autre animal , résultat Caya a attaqué le chien d'Alex par deux fois donc la le plus urgent c'est de la resociabiliser avec les chiens et dans cette pension ça sera le cas .

D'ailleurs Caya est bien arrivée et elle a prit ses quartiers tranquillement , croyez le , la laisser partir a été un véritable déchirement pour moi mais elle ne pouvait plus rester enfermée en Kennel plus longtemps .

A voir avec Droit de Vivre si ils continuent a lui chercher une FA , Mymy étant présidente d'une autre association et Caya étant prise en charge par Droit de Vivre .
Revenir en haut Aller en bas
mymyrillette
1er et dernier avertissement
1er et dernier avertissement
mymyrillette


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2008

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:00

Coucou suis revenue ... j'vous manquais hein !

Bon la miss est encore plus belle en vrai :smiley-9:

Comme le dit Séverine (que je remercie pour son chèque de participation qu'elle m'a remis cet après midi), Caya a bien pris ses marques.

On lui a fait faire le tour du propriétaire... elle a sniffé, a regardé les chats d'un air intéressé qui vadrouillait à droite à gauche...

Pis elle s'est retrouvé à quelques mètres de l'étalon à la retraite... et là pignement pour aller lui dire bonjour...

Et l'autre vieil obsédé :CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 351851: lui il s'est dit chouette une nouvelle cop's, alors il a fait le beau gosse mais bon comme ça de but en blanc avec tous les chamboulements, ils n'ont eu le droit que de s'observer à 3-4 m !

Puis Caya a découvert son box, sa niche et tout et tout... et ses copains du box voisins... un couple composé d'un mâle de 5 ans et d'une femelle de 2 ans.

Alors envers le mâle, elle a pigné pour dire bonjour et l'inviter au jeu...

Par contre la femelle elle a toisé direct et grognement à l'appui !

et comme l'autre Nunuche pour elle, tous les chiens sont ses potes... ben Caya a bien été obligé de reconnaitre que... elle était pas si impressionnante que ça puisque même en toisant et en grognant, la cop's d'à côté elle reculait pas la sniffait et remuait même de la queue.

En tout cas pour une chienne qui a été battue et qui était décrire comme un peu craintive...

Aucune réticence envers moi alors que je l'ai abordé franco et aucune réticence envers les éleveurs...

Dès qu'on se pointe aux abords du box, c'est tête haute, queue relevée qui remue qu'elle attend impatiemment qu'on vienne la voir !

Pour une chienne qui a manqué de nourriture, nickel aussi...

Dans la voiture elle m'a piqué deux trois trucs pour les manger... je lui ai retiré de la gueule sans problème alors qu'elle ne me connaissait que depuis quelques minutes... Séverine était là et peut en témoigner !

Dans la voiture, elle a été sage comme une image... sauf quand la voiture s'arretait..mais bon c'est pas représentatif...elle était encore dans le stress de l'inconnu.

Pour la vie de Caya, sachez donc qu'elle dort en box, mais la journée elle sera partagée entre les parcs de détente et la maison.

Ces éleveurs ont très très peu de chien... ce sont de vrais passionnés.

Ils ont actuellement une portée de chiots qui sont avec leur mère à l'intérieur... donc ils ne peuvent donc pas garder Caya en permanence à l'intérieur.

Mais elle ne sera pas coupé de la vie de famille puisque les box sont extrêmement près de l'habitation et les parcs de détente sont juste en face !

Ils ne sont donc pas plus isolés que bon nombre de chien qui sont dans le jardin...

Sauf que là on parle de dogo et que par conséquent... faut faire des jardins séparés.

Donc voilà pour les premières nouvelles de la fifille !

Elle a eu le droit à ses croquettes vers 18h comme tous les autres... mais bon, les bonnes habitudes (comme les mauvaises) se prennent immédiatement... il a fallu lui demander 3 fois de poser ses fesses au sol... et elle ne s'est pas fait prier plus que ça :lolx:

Elle a mangé sans aucun signe de stress sans aucune agressivité pour les chiens qui mangeait de l'autre côté de la grille, elle ne les a même pas calculé !

Pas de diarrhée liée au stress du voyage ou du nouvel environnement !

Tout du moins pour ce soir !

Affaire à suivre donc !

et moi j'ai eu le droit à une quiche au poulet et à rentrer à pas d'heure (avec petite ronflette d'une heure dans la bagnole sur le retour mais ça caillait...)

un an que j'avais pas fait un co voit... ça fait du bien de retrouver les bonnes vieilles habitudes :anni:

Allez zou une douche, et hop je repars... parce que maintenant c'est journée de cours au club :saut10:
Revenir en haut Aller en bas
mymyrillette
1er et dernier avertissement
1er et dernier avertissement
mymyrillette


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2008

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:07

Je tiens quand même à préciser que quelques soit les problèmes qui soit survenus chez les uns ou chez les autres, Caya a quand même eu extrêmement de chance dans son malheur avec ses 3 familles d'accueil.

Elles ont participé à ses co voiturages, elles se sont engagées à participer à la pension, elles ont toutes fait un petit compte rendu de ce qu'elles ont constaté sur elle.

Voilà parce qu'on soulève souvent les points négatifs et on oublie de parler du positif (ouais j'me conditionne pour le renforcement positif de l'école du chiot :b13: )
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:04

je vous disais juste que cette chienne n'aime que les chiens blanc!!!! pas les autres races car ne les a pas connu, le chien de cecile est un doguichou! les autres attaquer ne l'etait pas... D'ou ma suspission....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:47

des nouvelles de la premiere nuit de Caya chez nous (j'irais me presenter apres)...

donc, son arrivee vous ayant ete decrite en detail je n'y reviens pas, sauf peut etre pour repondre a steffy45330 qui dit qu'elle n'aime que les chiens blancs, Caya est dans un batiment avec 3 boxs qui forment un L, le sien, individuel, sur le petit cote et juste a cote, pour l'angle, un couple de dogos et dans la continuite, un cocker americain (qui cherche une famille) et un caniche royal qui n'est la que pour mon plaisir.. elle n'a pas grogne une seule seconde sur le cocker ni sur le caniche royal qui est plus grand qu'elle et qui est abricot!

bref,

elle a bien dormi, on ne l'a pas entendue de la nuit, par contre elle a hurle un peu au leve du jour.... mais tout va bien, elle m'a fait la fete quand je suis allee la voir ce matin... je vous mettrais une photo d'elle avec son petit manteau, parce qu'elle a eu droit a un manteau, comme tout les chiens seuls en box ici....

ah oui.... vous n'aviez pas vu bambi sur la glace??? ben ici on a Caya sur la glace!! elle a renverse son seau de flotte et son box est une vraie patinoire!! bravo caya... nous vla a faire chauffer de l'eau a la casserole pour lui enlever tout ca!!

voila pour la 1ere nuit... j'essayerai de venir donner des nouvelles regulierement....
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:00

merci beaucoup pour avoir donner des nouvelles aussi rapidement.

Je pense qu'une petite doguette avec un manteau doit valloir le coup d'oeil!

En ce qui concerne son comportement, nous avons fait entièrement confiance à mymyrillette quand à vos compétences, donc désormais tout est dans les pattes de caya.
Nous espérons que vous arriverez à détecter le pourquoi du comment et ainsi avec de la patience et une petite dose de chance, réussir à réequilibré caya et ainsi lui permettre d'être en famille d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAYA dogue argentin femelle de 2 ans   CAYA dogue argentin femelle de 2 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAYA dogue argentin femelle de 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAYA dogue argentin femelle de 2 ans
» EVEN Femelle dogue argentin 2/3 ans - CM - 57
» KAIRA Femelle dogue argentin 6 ans (59) CM
» Femelle dogue argentin 10ans
» x dogue argentin femelle 4 ans béthune(62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ILS SONT EN CAGES :: S.P.A. :-
Sauter vers: