Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 solo rott d'environ 8 ans

Aller en bas 
+3
labraboxer
rottoto07
sissi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sissi

sissi


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : mougins
Emploi/loisirs : serveuse m occuper de mon loulou
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 04/03/2009

solo rott d'environ 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: solo rott d'environ 8 ans   solo rott d'environ 8 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:32

Rappel du premier message :

je transmets


Son propriétaire a quitté la maison en laissant Solo derrière lui comme un vieux meuble. Au bout de 2 semaines, la mairie a enfin laissé saisir le chien. Solo vient de passer cinq mois en fourrière et on l'a sortie 24 heures avant la piquouze ! Solo est tellement gentil et obéissant que la fourrière l'a laissé vivre à leurs frais pendant des mois, jusqu'à ce qu'il n'y a vraiment plus de box de libre chez eux.

J'ai baladé Solo dans la garrigue, sa première ballade depuis des longs mois. Il n'a pas tiré en laisse une seule fois ! Mais comment il s'est roulé dans l'herbe, tellement heureux de retrouver enfin la nature ! Quand je me suis assise, il s'est assis à mes côtés, s'appuyant bien contre ma jambe, et chaque fois que j'ai arrêté de le caresser, il a doucement manœuvré ma main avec sa truffe sur son dos pour que je continue les gratouilles. Il est si avide de tendresse !

Solo obéit extrêmement bien et connaît toutes les ordres de base, probablement plus. Il suffit de donner l'ordre une seule fois. On peut aussi le toucher quand il mange, sans qu'il réagisse. Et pourtant, il ne me connaît pas. Il est bon gardien, surveille son environnement avec attention et prévient s'il y a quelqu'un qui ne lui inspire pas confiance. Pour autant qu'on sache, il n'a jamais fait du gardiennage.

Solo ne réagit pas aux autres chiens mâles cools, test fait avec un tout petit mâle genre Bichon et avec un xLab de 32 kg. Les chats, Il veut jouer avec, mais amicalement. Les chevaux, il ne réagit pas non plus. Les femelles, bien sûr, comme tout beau mec qu'il est, il les aime Wink Il pourrait sûrement vivre avec des enfants en bas âge, car il n'est pas brut du tout, mais comme pour tout chien, une surveillance s'impose. On l'a laissé seul pendant plusieurs heures, il était sage comme un ange.

Solo est un grand gabarit, haut et large. Pour l'instant, il doit avoir dans les 50kg, mais il est assez maigre sous sa fourrure épaisse et n'a pas de muscles actuellement. Une fois remplumé, il va tourner pas loin des 60 kg.

C'est un chien qui a le cœur aussi grand qu'est son gabarit. Il est parfaitement équilibré, malgré ses 5 mois dans le box exigu et le stress de la fourrière. Il a une parfaite maîtrise de soi et est très attentif à son maître. Maintenant, il cherche une famille qui est à l'hauteur, avec une autorité innée, beaucoup d'amour et du respect, une place au chaud et de belles ballades et jeux.

Solo a environ deux à 8 ans, est vacciné et identifié, et sera placé castré sous contrat d'assos.

Il est actuellement en pension, mais doit partir le 13 Juillet au plus tard. On cherche d'urgence une FA dans le sud est (pour le suivi), ou une famille définitive partout en France, bien sûr.
Contact : Asso Les P'tits Loups 06.64.81.61.88 ou par mail, je transmettrais : dakota.dogs@free.fr

Merci de diffuser à donf pour Solo.



Pffft, quelle idée de grimper la colline en pleine aprom !




Il fait trooo chooooooood Wink




Comme ça, ça va déjà mieux.




Ici, je suis enfin bien. On reste ?




Des grosses paluches de bûcheronne se perdent sur ma tête de bisounours Wink




Démarre ! On va manger une glace avec le petit copain dans la caisse ?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

solo rott d'environ 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solo rott d'environ 8 ans   solo rott d'environ 8 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:21

Je viens de le faire Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solo rott d'environ 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solo rott d'environ 8 ans   solo rott d'environ 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:05

Christelle a écrit:
Je viens de le faire Aurore

Merci!

On cherche pour ce gentil gros Rott un covoiturage de Rennes jusqu'à dans le sud, le Var idéalement. Et ça pour avant hier LOL.
Bien sur qu'on peut se proposer pour des étapes, d'autant plus que nous, on ne peut payer un déplacement exprès pour Tango. Il nous faut donc des personnes qui font un bout du trajet sans que je doive les rembourser. Voyage en TGV possible, à condition que la personne soit capable d'éviter que Tango avale un Yorki ou autre petit toutou :ouf:
Probables points rélais :
départ Rennes -> Paris -> Aix-en-Provence ou Marseille -> arrivée dans le Var (83).

Diffusion bienvenu. contact : dakota.dogs@free.fr


Tango/Solo vient d'etre deposé au refuge...On a jusqu'au 18 dernier delai pour le co-voiturer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solo rott d'environ 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solo rott d'environ 8 ans   solo rott d'environ 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:58

Il y a francinette sur rescue qui peut, à priori, faire le total du covoit à temps. Mais il faut compter une bonne 100aine d'Euros, somme que je n'ai pas du tout. Déjà les croquettes pour un gros chien en plus (je m'attends à 700-800 gr par jour, faites le calcul du budget mensuel), c'est assez lourd pour mon petit portefeuille, mais je ne peux pas le laisser trépasser. Je l'ai trimballé ici de pension en pension, pas question pour moi de le laisser tomber maintenant.

Il se peut qu'on a besoin d'une FA pour quelques jours en RP. Qui peut dépanner ?

S'il y a des gens qui veulent aider à sauver la vie de Tango, merci de me faire signe, ici ou par MP, et me dire le montant, ce sera chouette. Je continu de chercher un moyen moins cher, mais le temps presse. 25 personnes à 5 petits Euros, et Tango peut être mis en sécurité. Il n'y a pas de petits dons. Ayez pitié avec lui, il n'a pas demandé d'être abandonné mille fois par des irresponsables.


Bref, il faut soit
- une FA sans bébés ni chats ni autres mâles, en Bretagne ou proche du trajet du covoiturage de préférence, soit
- des dons pour rapatrier Tango chez moi dans le Var, soit
- des gens qui peuvent le covoiturer gratuitement sur une partie du trajet Rennes -> Paris -> Aix en Provence -> Fréjus (Var).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solo rott d'environ 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solo rott d'environ 8 ans   solo rott d'environ 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:03

Grace aux diffusions, Tango/Solo vient d'etre prit en FA par une membre de sos rottoto. On croise les doigts pour que tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

solo rott d'environ 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solo rott d'environ 8 ans   solo rott d'environ 8 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:43

solo rott d'environ 8 ans - Page 2 171122 Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solo rott d'environ 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solo rott d'environ 8 ans   solo rott d'environ 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:36

Tango/Solo est toujours en FA et cela se passe super bien! Il n'etait pas tres sympa avec les chats à son arrivé et avec du temps, de la patience, regardez ce que cela donne!



Citation :
bonsoir

voici les dernieres nouvelles de tangosolo. il va bien et je dirait que c est un super chien il est obeissant, propre, calin, joueur tranquille qu en il le faut, bon gardien enfin bon preveneur etc etc ses defauts j en trouve pas enfin si pot de colle :smileysverts: mais pas sur que s en soit vraiment un
pour ce qui est du physique ca vient petit a petit mais il y a encore du sport a faire je lui fait faire une promenade par jour et dimanche j ai tente deux mais c encore trop pour lui il etait vraiment fatigue et a la deuxieme il n avait pas le meme punch qu a la premiere
c une vrai perle et tout les anciens proprio ont vraiment louper quelque chose avec lui mais tout en etant egoiste genial pour moi car ca m as permis de le connaitre et c un tres grand honneur
pour ce qui est des chats je vous laisse decuvrir en images
bonne soiree a toutes
solo rott d'environ 8 ans - Page 2 S7302921

solo rott d'environ 8 ans - Page 2 S7302922

solo rott d'environ 8 ans - Page 2 S7302923

solo rott d'environ 8 ans - Page 2 S7302924


Je vous jure que c pas le plus gros qui as gagner la bagarre solo rott d'environ 8 ans - Page 2 692520

solo rott d'environ 8 ans - Page 2 329231
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

solo rott d'environ 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solo rott d'environ 8 ans   solo rott d'environ 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:06

solo rott d'environ 8 ans - Page 2 329231 Merci pour ces super news!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solo rott d'environ 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solo rott d'environ 8 ans   solo rott d'environ 8 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:43

Oui, ça me fait tres plaisr car Tango n'avait pas ce regard joyeux dans son ancienne FA... Il est meme raide à une patte arriere car il a manqué d'exercice physique depuis longtemps, donc sa nouvelle FA le remuscle doucement! C'est dingue ça de prendre un chien et de ne pas le sortir! La patte s'est atrophiée!...
Mais là, il est bien tombé, dans une famille s'occupant vraiment de ses animaux! Et qui s'investit aussi dans la PA! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taratom

taratom


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse
Emploi/loisirs : salarier, mes chevaux et mon PC ...
Humeur : Bof
Date d'inscription : 09/03/2009

solo rott d'environ 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solo rott d'environ 8 ans   solo rott d'environ 8 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:22

mail reçu se soir :

Bonsoir

Tango a enfin pu poser ses valises, il est adopté ! Une jeune femme en Bretagne lui a ouvert son coeur et sa maison. D'abord en FA, mais trés vite Tango a gagné son amour ;)
Il y a de magnifiques photos sur SOS Rottoto, mais mon ordi est trop fatigué, il ne permet plus la transmission d'images, malheureusement.

quote="mel5"]voici les photos promise mais un peu en retard il y en a pas beaucoup car l appareil photo est mort et il y a qu une photo sur 5 qui est bonne donc pas genial mais j ai reussi a faire quelque photo de tango pendant notre journee en vendee et comportement de tango rien a dire un tres bon chien

solo rott d'environ 8 ans - Page 2 S7303110

solo rott d'environ 8 ans - Page 2 S7303112

rencontre avec mon cochon que j avais dut mettre en pension quelque mois chez mes amis et qui est revenu avec nous

solo rott d'environ 8 ans - Page 2 S7303113

solo rott d'environ 8 ans - Page 2 S7303114
rencontre avec kuzko le lama et lui au moins il s est pas fait cracher dessus :mmddrr: :mddr:

solo rott d'environ 8 ans - Page 2 P1030711
le voici avec lena ils ont eu quelles parties de jeux mais tango a eu du mal a suivre pas facile de jouer avec un levrier de 2 ans c trop dur pour un vieux comme lui :mmddrr:

solo rott d'environ 8 ans - Page 2 P1030712

solo rott d'environ 8 ans - Page 2 P1030713

voici chipie la demi soeur de fripouille et c l amoureuse de tango elle lui a fait les yeux doux toute la journee pas reussi a les avoir ensemble a cause de cet appareil photo pourri mais c etait tres mignon a voir :yes!: :yes!:



solo rott d'environ 8 ans - Page 2 S7303115

solo rott d'environ 8 ans - Page 2 S7303116

je n interresse pas trop monsieur il y a plus interressant ailleur

solo rott d'environ 8 ans - Page 2 S7303117

solo rott d'environ 8 ans - Page 2 P1030710

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




solo rott d'environ 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solo rott d'environ 8 ans   solo rott d'environ 8 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:38

Oui, Tango est adopté! solo rott d'environ 8 ans - Page 2 303716
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

solo rott d'environ 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solo rott d'environ 8 ans   solo rott d'environ 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:25

solo rott d'environ 8 ans - Page 2 303716 solo rott d'environ 8 ans - Page 2 329231 Hi!Hi!Hi! cette tête de surpris il y a tellement de choses à voir ici!!!!! Longue vie à toi beau pépère!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solo rott d'environ 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solo rott d'environ 8 ans   solo rott d'environ 8 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solo rott d'environ 8 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pearl fem rott et Urkann mâle rott
» Jakson mâle Rott 2ans Bordeaux et 1 mâle Rott Gretz-Armavillier 77
» Femelle X rott 10 ans eutha DEMAIN + mâle rott 10 ans eutha vendredi (44)
» CAID LOF ROTT 2 ANS
» URGENT ROTT DE 2 ANS (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES Des autres associations :: Adoptés-
Sauter vers: