Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Empty
MessageSujet: AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38)   AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:37

Je suis un Amstaff mâle LOF né le 12/08/05. Je suis en refuge depuis de longs mois et j'ai hâte de sortir chez un bon maître qui saura jouer avec moi, se faire respecter en douceur et ne pas me faire vivre avec d'autres animaux car je ne les aime pas trop a priori! Pas de jeunes enfants non plus car on ne connait pas mon comportement avec eux. Mais je suis très gentil. je commence à devenir joueur. J'adore l'eau et je me baigne copieusement dans le mini bac que le refuge met à notre disposition dans les parcs! Il paraît que je suis obéissant mais ça c'est à vérifier! Je suis très intelligent et plutôt calme mais je suis un am'staff ! Je marche en laisse sans tirer! Voilà. Je suis sûr de faire le bonheur de mon maître! Après une vie de reclus, il me faudrait une maison avec un jardin bien clôturé pour que je puisse courir et me baigner !
Je suis identifié bien sûr, vacciné, castré.
Quelques photos :
AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Chien_10
AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Chien_11
AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Chien_12
AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Chien_13
AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Axo110
Vous voyez que j'aime l'eau et encore là ça n'est rien mais je me roule complètement dedans et je plonge la tête jusqu'aux yeux!
AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Axo_7110
Venez vite me voir vous serez conquis et vous m'adopterez!
Je vous attend! Je suis dans l'Isère.
Pour tous renseignements complémentaires ici ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Empty
MessageSujet: Re: AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38)   AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:15

Kate a tu des news du chien?toujours en box?

Peux tu si jamais éditer le titre;adopté/plus d'actualité/plus de ce monde/ou autres...

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Empty
MessageSujet: Re: AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38)   AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:33

Je sors aussi Axo 2 fois par semaine. Lui aussi attend toujours une bone famille avec une gentille femelle mais pas de mâle, pas de chat et pas d'enfants en bas âge par précaution! Plutôt des ados. Il est très calme et ne tire pas en laisse. Il s'accommode des femelles pas trop dominantes. C'est un père tranquille qui aime jouer de temps en temps et là il est un peu bourrin. Il a besoin d'être cadré au niveau obéissance mais je pense qu'avec un maître ferme, aimant et attentionné il serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Empty
MessageSujet: Re: AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38)   AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:41

Axo va passer son second Noël en cage. Il ne mérite pas ça. C'est un bon chien calme qui a peu de besoin : une bonne gamelle, un peu de confort, quelques câlins, quelques ballades. Pas d'enfants car son seul pb c'est la gamelle à laquelle nul ne peut toucher sans qu'il montre les dents. C'est bien le seul cas et c'est pareil pour tout le monde. Il a certainement été privé de gamelle de manière très agressive pour qu'il ait un tel comportement. Sinon pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Empty
MessageSujet: Re: AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38)   AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:22

des nouvelles?????
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Empty
MessageSujet: Re: AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38)   AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:56

Axo part en FA chez sa future adoptante en principe vendredi (demain). j'ai fait la pré-visite mardi. Axo passera Noël au chaud. Dès que la jeune femme aura obtenu le permis de détention délivré par la Mairie, le contrat de FA sera remplacé par un contrat d'adoption. Il y aura une visite de contrôle avant. Voilou. Croisons les doigts pour qu'Axo s'adapte bien à sa nouvelle vie et que ce soit enfin un loulou heureux après 2 ans de refuge.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 56
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 21/07/2009

AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Empty
MessageSujet: Re: AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38)   AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:31

des nouvelles de AXO
a t il été adopté?????
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Empty
MessageSujet: Re: AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38)   AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:18

Non ça n'a pas marché !!!! Le pépère a du caractère et il lui faut un maître avce un peu d'autorité et qui se fasse respecter moyennant quoi c'est un chien tranquille mais il teste !!!
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 56
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 21/07/2009

AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Empty
MessageSujet: Re: AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38)   AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:36

des nouvelles de AXO

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Empty
MessageSujet: Re: AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38)   AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:05

Nous avons de nouveaux postulants à l'adoption pour mon Axo mais rien n'est sûr et ce ne sera pas avant au moins un mois 1/2. Donc si des adoptants sérieux se présentent et répondent aux critères de sélection, nous sommes preneurs en sachant qu'il y a déjà une option sur Axo! A ce moment-là ceux qui ont une option devront prendre une décision définitive quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Empty
MessageSujet: Re: AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38)   AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AXOmâle amstaff LOF 3,5 ans (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRISTO amstaff lof de 1 an
» Unthaï - LOF - Amstaff de 6 ans
» Venice - Amstaff - Lof - 4 ans
» Khali - Amstaff- Lof - 7 ans
» Umea - Amstaff - Lof - 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ILS SONT EN CAGES :: Refuges :-
Sauter vers: