Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ils sont ignobles âme senssible s'abstenir.

Aller en bas 
+3
fondatrice
roller
zouk
7 participants
AuteurMessage
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

ils sont ignobles  âme senssible s'abstenir. Empty
MessageSujet: ils sont ignobles âme senssible s'abstenir.   ils sont ignobles  âme senssible s'abstenir. Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:34

Bonsoir .
Avant de continuer je tiens a vous signaler que la vidéo que vous allez voir contient des scênes trés choquante et qu'une pétition va suivre cet actes immonde et sera transmise aux service adéquate . nous devons nous mobiliser nous asso afin que cesse de tel cruautée.
faite circuler nous souhaitons une diffusion en masse merci de votre soutien pour ce combat qui doit continuer.
Admin.
merci chopper de m'avoir fait part de ce sujet qui doit être connue de tous.

voilà pour le premier post
et aprés on parle de l'évolution de l'homme mais en quoi il est plus évolué, je suis dégoutée, et voilà la raison

http://www.protv.ro/filme/revoltator-trei-tineri-invata-un-copil-cum-sa-maltrateze-un-catel.html?id_file=45737 :colere_68: :colère 13:
Revenir en haut Aller en bas
zouk

zouk


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2008

ils sont ignobles  âme senssible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: ils sont ignobles âme senssible s'abstenir.   ils sont ignobles  âme senssible s'abstenir. Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:28

je présente mes escuses pour ma lâcheté mais je suis incapable de regarder ce genre de vidéo par contre tu peux compter sur moi pour signer la pétition dés qu'elle sera en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
roller

roller


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2008

ils sont ignobles  âme senssible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: ils sont ignobles âme senssible s'abstenir.   ils sont ignobles  âme senssible s'abstenir. Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:57

j ai juste regarder 2 sec je peusx pas plus :chien4: :80:
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Libourne, 33
Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale
Humeur : Marre de la bêtise humaine
Date d'inscription : 13/08/2008

ils sont ignobles  âme senssible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: ils sont ignobles âme senssible s'abstenir.   ils sont ignobles  âme senssible s'abstenir. Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:08

Ah oui, je l'ai vue cette monstrueuse vidéo! Je me suis même emportée sur le forum de rescue ce qui m'a valu un avertissement, je suis désolée mais je suis sortie de mes gonds en voyant ces petits morveux torturer ce chiot! Je me suis foutue dans une colère noire car je les aurais en face de moi, ils se prendraient une baigne monumentale!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

ils sont ignobles  âme senssible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: ils sont ignobles âme senssible s'abstenir.   ils sont ignobles  âme senssible s'abstenir. Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:10

:colère 13: ce n'est pas de la stupidité c'est être inhumain l'homme n'a pas de cerveau seul un morceau de moue que même les chats n'en voudraient à manger tellement qu'il est puant l'homme ne mérite que ça :colère 8: :colere_68: :chien10: et moi la premiere je serait là a lui pisser dessus oui je suis vulgaire et encore je pése mes mots car si le laissais mon coeur parler se serait un désastre
:50:
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

ils sont ignobles  âme senssible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: ils sont ignobles âme senssible s'abstenir.   ils sont ignobles  âme senssible s'abstenir. Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:33

t'inquiète chiara moi aussi j'ai eu le droit à ma petite remontrance sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
labraboxer

labraboxer


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;)
Emploi/loisirs : mes chiens
Humeur : Vive la sou-France !!!!!
Date d'inscription : 19/08/2008

ils sont ignobles  âme senssible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: ils sont ignobles âme senssible s'abstenir.   ils sont ignobles  âme senssible s'abstenir. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:46

Je n'ai pas le courage de regarder, maisje propose quand même 2 choses :

Cette rubrique porte le titre : LA MONSTRUOSITE DE CERTAINS
ETRES HUMAINS ben, est-ce vraiment humain ? Ou peut-être spécialement humain ? En tout cas, je trouve que l'expression 'bipède' ou quelque chose dans ce genre suffit pour des gens qui font des atrocités à ceux qui ne peuvent pas se défendre ;)

En plus, pour qu'on puisse se défouler, notamment celles qui ont le courage de regarder, faudrait créer une rubrique "LA MONSTRUOSITE QU'ON POURRAIT FAIRE A CERTAINS". Là aussi, il y a un 'ben', car c'est sûrement interdit d'expliquer comment rendre la monnaie à des bipèdes à la noix, mais rien que de s'imaginer toutes sortes de torture pour ces bourreaux, ça défoule agréablement. :46:
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Libourne, 33
Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale
Humeur : Marre de la bêtise humaine
Date d'inscription : 13/08/2008

ils sont ignobles  âme senssible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: ils sont ignobles âme senssible s'abstenir.   ils sont ignobles  âme senssible s'abstenir. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:20

Ouf, tu me rassures, Chopper, je ne suis pas la seule à me prendre des remontrances parce que mon coeur parle.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : EURE
Emploi/loisirs : bénévole fédération CROC BLANC
Date d'inscription : 14/08/2008

ils sont ignobles  âme senssible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: ils sont ignobles âme senssible s'abstenir.   ils sont ignobles  âme senssible s'abstenir. Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:34

bonjour , je me suis prise 1 averto sur RESCUE il n y a pas lontemps , car je me suis emportée apres avoir regarder 1 vidéo ^^

j ai déja vu cette vidéo , affreux ! révoltant ^^

ah oui aussi je voulais vouys parler du rassemblement mondial pour les animaux de turquie , le 4 octobre a l amlbassade de turquie 102 avenue des champs elysées paris 08
venez nombreux !
++
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocblanc.org
Contenu sponsorisé





ils sont ignobles  âme senssible s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: ils sont ignobles âme senssible s'abstenir.   ils sont ignobles  âme senssible s'abstenir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils sont ignobles âme senssible s'abstenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les animaux ne sont pas des meubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ACTUALITES MEDIAS VIDEOS :: La monstruosité de l'homme-
Sauter vers: