Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionFacebook DDV

Partagez

peux on aider cette personne

AuteurMessage
nenenedu33

nenenedu33

Féminin Nombre de messages : 108

peux on aider cette personne Empty
MessageSujet: peux on aider cette personne   peux on aider cette personne Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:03

URGENT DONNE ROTTWEILLER MALE

AROS as 6 ans,il est tatoué et vacciné, je ne peux pas le garder car j'ai une petite fille de 3 ans qui n'as pas conscience d'un danger éventuelle et je suis en appartement.
j'ai passé le test d'évaluation comportemental obligatoire le mardi 16 juin 2009 qui le déclare en niveau 3 (élévé)
pourtant ce chien est tres affectueux et obéissant mais il veut l'exclusivité donc je cherche un homme ou un couple sans enfant et sans autres animaux avec jardin pour lui donner toute l'attention et l'amour qu'il demande.
il adore jouer et courrir, ce n'est pas de gaité de coeur que je cherche a m'en séparé.
Si je ne trouve pas de maitre d'ici début juillet le Maire de ma commune peut prendre la décision de l'autanasié sans préavis, ce que je souhaite de tout coeur éviter.
Je souhaite etre contactée par téléphone, n'ayant pas internet pour consulter mes e-mails.

coordonnées du vétérinaire qui as éffectuer le test sur demande pour plus d'informations.
Je suis dans le 77 près de Brie comte robert et peut me déplacer.
PAS SERIEUX S'ABSTENIR MERCI

Sophie: 06.23.25.89.02
Revenir en haut Aller en bas
http://nenenedu33.skyrock.com/
Invité
Invité

peux on aider cette personne Empty
MessageSujet: Re: peux on aider cette personne   peux on aider cette personne Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:17

Des nouvelles?

Merci de suivre vos post
Revenir en haut Aller en bas

peux on aider cette personne
Page 1 sur 1