Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aidez - moi à trouver un foyer pour Romy,rottweiler de 9 ans !!! (Lyonnais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rottoto07

rottoto07


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 52
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport !
Date d'inscription : 30/03/2009

Aidez - moi à trouver un foyer pour Romy,rottweiler de 9 ans !!! (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Aidez - moi à trouver un foyer pour Romy,rottweiler de 9 ans !!! (Lyonnais)   Aidez - moi à trouver un foyer pour Romy,rottweiler de 9 ans !!! (Lyonnais) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:26

Manu1612 a écrit:
Bonjour à tous!

Je rejoins votre forum comme une dernière chance de placer Romy.

En février 2005 je perdais ma maman et en janvier 2006 mon papa me laissant un élevage de Rott et des responsabilités plus que vous ne pourriez en compter.

Celà faisait déjà 3 ou 4 ans que je ne vivais plus chez eux et donc je connaissais de moins en moins les chiens.
Devant l'urgence de la situation des amis ont pu replacer un grand nombre des chiens mais Romy est restée. Ils l'ont accueilli un temps puis m'ont demandé de la reprendre.Vivant dans un petit appartement à l'époque je n'ai pas eu d'autres choix que de la placer en chenil.
Les mois ont passé et d'autres décès sont venus se rajouter.. Romy est toujours en chenil...
Je voudrais tellement qu'elle puisse finir ses jours tranquillement dans une famille qui saurait prendre soin d'elle...


Romy je l'ai connue petite, aujourd'hui beaucoup moins. L'éleveur m'a dit que c'était une gentille chienne. Elle ne s'entend pas avec les autres chiennes mais avec les chiens et les chats(en intérieur) oui. Avec les enfants pas de problème non plus.


J'espère de tout coeur trouver un foyer pour elle...

Merci d'avance pour votre aide
Aidez - moi à trouver un foyer pour Romy,rottweiler de 9 ans !!! (Lyonnais) 6072795854b6cfa56fbca2cdafd052d4
Aidez - moi à trouver un foyer pour Romy,rottweiler de 9 ans !!! (Lyonnais) Ba8af780e2d7d8ca8b7a57cef30f0a03
Aidez - moi à trouver un foyer pour Romy,rottweiler de 9 ans !!! (Lyonnais) 57e38e4683a169b5ed6b248fdebecc8b
En refuge dans l'Ain depuis 2 ans, à 10 min de Lyon
Pas de frais
Stérilisation si demandée
Diffusé sur Rescue,Sosrottoto,RescueSudOuest,Sosanimauxaquitaine,RescueRhoneAlpes et d'autres
Je suis inscrite sur les mêmes fofos que manu
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07

rottoto07


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 52
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport !
Date d'inscription : 30/03/2009

Aidez - moi à trouver un foyer pour Romy,rottweiler de 9 ans !!! (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Aidez - moi à trouver un foyer pour Romy,rottweiler de 9 ans !!! (Lyonnais)   Aidez - moi à trouver un foyer pour Romy,rottweiler de 9 ans !!! (Lyonnais) Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:19

Romy a été enfin adoptée :smiley 5:
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Aidez - moi à trouver un foyer pour Romy,rottweiler de 9 ans !!! (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Aidez - moi à trouver un foyer pour Romy,rottweiler de 9 ans !!! (Lyonnais)   Aidez - moi à trouver un foyer pour Romy,rottweiler de 9 ans !!! (Lyonnais) Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:08

genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez - moi à trouver un foyer pour Romy,rottweiler de 9 ans !!! (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Aidez - moi à trouver un foyer pour Romy,rottweiler de 9 ans !!! (Lyonnais)   Aidez - moi à trouver un foyer pour Romy,rottweiler de 9 ans !!! (Lyonnais) Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:27

:754:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez - moi à trouver un foyer pour Romy,rottweiler de 9 ans !!! (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Aidez - moi à trouver un foyer pour Romy,rottweiler de 9 ans !!! (Lyonnais)   Aidez - moi à trouver un foyer pour Romy,rottweiler de 9 ans !!! (Lyonnais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez - moi à trouver un foyer pour Romy,rottweiler de 9 ans !!! (Lyonnais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP pour BALI magnifique rottweiler de 5 ans
» Urgent, pour Kaloa Beauceron rottweiler
» PRINCESSE CROISEE STAFF 12 ans N'A PLUS QU'UNE SEMAINE POUR TROUVER UNE FAMILLE
» F'ly rott de 6 mois recherche un foyer
» Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ANNONCES DE PARTICULIERS :: Adoptés-
Sauter vers: