Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
http://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionFacebook DDV

Partagez | 

ADOPTEE: SOS,Rott fem., 9 ans, meurt mardi 2juin en fourrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rottoto07

Féminin Nombre de messages : 295

MessageSujet: ADOPTEE: SOS,Rott fem., 9 ans, meurt mardi 2juin en fourrière   Dim 31 Mai - 20:53

Je transmets en urgence :pleure:

Citation :
Une pauvre Rottweiler femelle de 9 ans a été "oubliée" dans la liste des eutha à venir, dans l'une des fourrières de RP avec lesquelles nous collaborons.

Ils nous ont recontactées pour nous signaler la chienne, en précisant que comme elle faisait partie des chiens sous délai cette semaine passée, elle serait euthanasiée de suite MARDI MATIN !!!

Que dire? Elle est sympa, sinon, ils ne l'auraient même pas proposée.

Donc concrètement, nous recherchons de toute urgence une solution d'accueil au plus vite, soit une FA sous assoc, soit un refuge, le plus simple étant qu'il soit en RP, afin que nous bloquions l'euthanasie mardi matin, et qu'elle sorte TRES VITE!!!

Pas de photo, impossible d'en obtenir... Mais ce n'est pas pour cela que nous allons la lâcher!

Si en protection animale on baisse les bras avant même d'avoir commencé, je vous laisse imaginer le nombre de vies qui vous filent entre les doigts, et une vie, on en a qu'une.... Et elle est plus précieuse que tout...

Merci de nous indiquer de suite vos coordonnées téléphoniques par mail afin que nous vous contactions.
CONTACT: groscrapaudgrognon@gmail.com ou sarahcahlan@gmail.com

Christine, si l'asso peut la sauver, je paie son sac de croquette mensuel le temps qu'il faudra; elle a l'age qu'aurait ma Relka cette année et je ne peux rien faire d'autre pour elle, ça me fends le coeur

Dernière édition par rottoto07 le Jeu 29 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07

MessageSujet: Re: ADOPTEE: SOS,Rott fem., 9 ans, meurt mardi 2juin en fourrière   Lun 1 Juin - 17:16

:pleure: je ne sais pas si Christine a eu mon message;
je n'ose pas téléphoner , elle doit être très occupée
quelqu'un du bureau peux-t-il me renseigner ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTEE: SOS,Rott fem., 9 ans, meurt mardi 2juin en fourrière   Lun 1 Juin - 22:12

:pleure: elle a été "oubliée par la mort" mais son destin va la rattrapper demain matin, la pauvre
rottoto07

MessageSujet: Re: ADOPTEE: SOS,Rott fem., 9 ans, meurt mardi 2juin en fourrière   Lun 1 Juin - 22:20

Il lui faut une solution cette nuit maxi pour stopper sa mort programmée, sinon demain
sissi

Féminin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: ADOPTEE: SOS,Rott fem., 9 ans, meurt mardi 2juin en fourrière   Mar 2 Juin - 17:50

alors des nouvelles pour cette fifille?
rottoto07

MessageSujet: Re: ADOPTEE: SOS,Rott fem., 9 ans, meurt mardi 2juin en fourrière   Mar 2 Juin - 18:47

Sur Rescue:
Tam a écrit:
Un peu de temps (jusqu'à jeudi matin) a été gagné avec la demande de test. J'attends désormais de savoir si cette mamie est ok chiens. Dès que j'ai les résultats, je vous en informe.
C'est toujours ça de gagner pour trouver une solution
rottoto07

MessageSujet: Re: ADOPTEE: SOS,Rott fem., 9 ans, meurt mardi 2juin en fourrière   Mer 3 Juin - 23:11

Sur Rescue
SarahC a écrit:
Je confirme, elle sortira sous assoc, et Police ira la chercher. ;)
julles a écrit:
police tu l'adoptes ou tu la prend en FA???
SarahC a écrit:
FA longue durée, ou plutôt adoption fin de vie sous structure associative. A classer dans adoptés et sortis d'affaire.
Police a écrit:
La demoiselle finira sa vie tranquilement a la maison
:adopte:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTEE: SOS,Rott fem., 9 ans, meurt mardi 2juin en fourrière   Jeu 4 Juin - 0:39

:754: génial
rottoto07

MessageSujet: Re: ADOPTEE: SOS,Rott fem., 9 ans, meurt mardi 2juin en fourrière   Dim 7 Juin - 15:02

Infos de Sarah
La mamie Rott est bien sortie, et est adoptée.
Elle n'a pas 9, mais 11 ans, ce n'est pas un souci pour la famille, qui s'était proposée en FA longue durée, fin de vie.
La chienne commence à s'habituer aux animaux de la maison, pour les chiens, c'est bon, pour les chats, ça commence doucement.
Le seul bémol à cela est qu'elle a une grosse tumeur mammaire. Elle aura une écho jeudi pour voir ce qu'il en est, et des examens seront fait afin de vérifier si on peut opérer cette dernière. En tout cas, tout sera fait pour que la puce profite le plus longtemps possible de sa nouvelle vie. Après avoir vécu attachée dans une voiture, la vie lui doit bien cela!

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/rottweiler-femelle-9-ans-meurt-jeudi-4-juin-en-fourriere-rp-t231250-30.htm#5153542
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTEE: SOS,Rott fem., 9 ans, meurt mardi 2juin en fourrière   Lun 8 Juin - 3:54

:754: on croise les doigts pour sa grosseur mammaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTEE: SOS,Rott fem., 9 ans, meurt mardi 2juin en fourrière   Mar 27 Oct - 0:59

La belle va bien???
Peut on classer dans sorti d'affaire??

MERCI
rottoto07

MessageSujet: Re: ADOPTEE: SOS,Rott fem., 9 ans, meurt mardi 2juin en fourrière   Mar 27 Oct - 8:59

rottoto07 a écrit:
Infos de Sarah
La mamie Rott est bien sortie, et est adoptée.
Elle n'a pas 9, mais 11 ans,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADOPTEE: SOS,Rott fem., 9 ans, meurt mardi 2juin en fourrière   Jeu 29 Oct - 0:51

Peux tu éditer le titre de ton post est marqué a coté adopté stp??merci beaucoup
rottoto07

MessageSujet: Re: ADOPTEE: SOS,Rott fem., 9 ans, meurt mardi 2juin en fourrière   Jeu 29 Oct - 17:28

ok, voilà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADOPTEE: SOS,Rott fem., 9 ans, meurt mardi 2juin en fourrière   

ADOPTEE: SOS,Rott fem., 9 ans, meurt mardi 2juin en fourrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1