Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LEON un petit nouveau rott de 8 ans

Aller en bas 
+9
MARTINE
o-ewin
Juliet
fulky
sosojeannette
rottoto07
daniel
fondatrice
chopper
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:38

Rappel du premier message :

Un petit nouveau dans la famille droits de vivre

Daniel de l'association lévrier libre l'a récupéré sur une bretelle d'entrée d'autoroute complètement affolé avec un cable autour du cou, donc ils l'ont avec sa femme emenée chez le véto pour le vacciner et l'identifier 77 euro la facrure va être mise ne ligne, il a environ 8 ans place au photo

LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Laon10

LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Laon110
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
scorpion13

scorpion13


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : 13 la fare les oliviers en PACA
Emploi/loisirs : mes loulous d'amour
Date d'inscription : 30/09/2009

LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:23

recu mp nous pouvons aidés a la diffusion pour trouver FA sur Rackaila4pattes????il est ou actuellement???merci
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Association partenaire
daniel


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 70
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : retraité sauvetage de levriers radio amateur
Humeur : je deteste ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas
Date d'inscription : 11/04/2009

LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:30

RECTIFICATION
Leon est un chien calme mais pas forcement soumis ,il s'entend avec mes chiens mais ce sont des lévriers . Sur ce coup la ce n'est pas lui qui a commencé mais ça n'a pas toujours eté le cas depuis 9 mois.
Quand à son age je pense su'il n'a pas plu de quatre ans .Au depart on avait dit 8 ans car dans l'etat ou il été on l'a comparé à un vieux chien .
J'aurai bien aimé qu'il n'aille pas en accueil mais au chaud dans une famille sans chien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriersgalgos.org
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:32

oui scorpion13 tu peux diffusé merci
je viens d'avoir laika qui partait chez le véto on va ouvrir les paris sur l' âge du beau Léon
Revenir en haut Aller en bas
sosojeannette

sosojeannette


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : chateaulin (29)
Emploi/loisirs : agent de service dans un centre pour jeunes épileptiques
Date d'inscription : 12/11/2009

LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:02

est ce que vous auriez un contact pour la diffusion? merci
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:23

le mail et numéro de laika qui a reccueilli léon

lilouwes@hotmail.fr et 0631930825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:49

Bon me voila revenu
Leon a une très grosse infection à a patte arrière qui a triplé de volume est lui est impossible de l'utiliser!

Il est sous anti inflamatoir, anti douleur et antibio!

Mais hélas a cause de cette infection il nous est impossible de le castré vendredi comme prévu!
Donc nous ferons que son évaluation de comportement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:00

merci laïka pour Léon et gros câlins à lui
Revenir en haut Aller en bas
flo__49

flo__49


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Maine et Loire
Emploi/loisirs : Commerce
Date d'inscription : 23/08/2009

LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:39

Il faut absolument le permis de détention de chiens de cat 2, je suppose pour pouvoir l'aider... Je dois le passer le mois prochain, et ma femelle rott accepte les males sans soucis.
Si je peux aider, même sans mon papier officiel, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:46

Bonjour flo__49
Oui je te confirme qu'il fau le permis d'optention !
Mais si tu t'ai dejé inscrite a un stage c'est bon!
Un grand merci pour ta proposition!
Je t'envoi un MP dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:24

oui du moment que tu as l'attestation du formateur comme quoi tu es inscrite sur liste d'attente pour la formation, il n'y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
flo__49

flo__49


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Maine et Loire
Emploi/loisirs : Commerce
Date d'inscription : 23/08/2009

LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:24

celine33 a écrit:
oui du moment que tu as l'attestation du formateur comme quoi tu es inscrite sur liste d'attente pour la formation, il n'y a pas de soucis

Non non, je ne suis pas encore inscrite! J'ai enfin trouvé une formation par chez moi, (y en a qu'un d'ailleurs), mais les dâtes n'étaient pas cohérentes avec mon emploi du temps ( samedi toute la journée...). Après maintes reflexions et recherche, Je vais finalement devoir prendre une journée de congé au boulôt pour la faire , faute de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
flo__49

flo__49


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Maine et Loire
Emploi/loisirs : Commerce
Date d'inscription : 23/08/2009

LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:44

Inscription à la formation faite pour le 30.01. J'aurais mon attestation d'ici deux jours.

Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
sosojeannette

sosojeannette


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : chateaulin (29)
Emploi/loisirs : agent de service dans un centre pour jeunes épileptiques
Date d'inscription : 12/11/2009

LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:26

je cite:

Est-ce qu'il peut être adopté dans un autre département ? Pour savoir si je le diffuse sur R***** RHONE ALPES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:36

oui adoptable partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:43

Leon na va pas fort
Sa patte gonfle toujours!

Il a l'air de déprimer dehors!

Que des appel sans suite pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
1er et dernier avertissement
1er et dernier avertissement



Féminin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : Mes chiens et chats
Date d'inscription : 15/11/2009

LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:07

Rien d'étonnant à ce qu'il déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:08

ben oui mais fait au mieux désoler
si quequ'un a une autre solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
1er et dernier avertissement
1er et dernier avertissement



Féminin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : Mes chiens et chats
Date d'inscription : 15/11/2009

LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:48

Je ne voulais pas t'offusquer car je sais que tu fais ce que tu peux mais c'est la situation qui est incompréhensible pour Léon. Il est au sein de sa meute et du jour au lendemain, il se retrouve en dehors de sa meute et du surcroit en box. En plus de son abcès (probablement).

Il faut une FA d'urgence pour qu'il soit à l'intérieur.

Je l'aurais pris en fa volontier si je n'avais pas eu Oxmo et mes chats/ mais trop risquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:54

merci topaze
Apparament c'était pas la 1er bagarre car beaucoup de marque de morsure!

Je l'ai mise dans mes dependance avec un garnd bout de terrain voir si il est mieux
Revenir en haut Aller en bas
topaze
1er et dernier avertissement
1er et dernier avertissement



Féminin Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : Mes chiens et chats
Date d'inscription : 15/11/2009

LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:35

J'ai un studio où je peux séparer mais du coup, il serait isolé donc pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:41

non faut qu'il trouve une maison
Mais je comprend que tout le monde veulent des rott est quand on en a a l'adoption personne ne se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:01

bon pour l'instant leon est chez laika des fa se sont proposer dont une assistante veterinaire leon doit avant tout etre remis sur pattes en sachant que leur chicanerie a ces 2 couillons de rottotos leurs auront couter des degats
leon risque de devoir subir une opé si les tendons sont toucher laika me donne des news tout les jour il est au chaud et en plus profite des papouille en tentant de squater la cuisine .
leon est suivi de pres par le veto pour que tout soit mis en place pour son bien etre.

laika je suis dans les boxes appel sur un des portables
tout fuite tout fuite sa urge moi marre des appel d'abandons 16 appels ce matin et ce soir une annonce ddv capote car la presidente deprime .mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
daniel
Association partenaire
daniel


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 70
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : retraité sauvetage de levriers radio amateur
Humeur : je deteste ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas
Date d'inscription : 11/04/2009

LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:00

Merci christine de prendre Leon en charge .

Je voudrai tout de même mettre les choses à plat ;je n'est pas pour habitude de polemiquer mais je n'est pas l'habitude de macher mes mots .

Il y à 9 mois j'ai recuperé Leon sur une bretelle d'autoroute dans un état lamentable et avec un cable d'acier autour du cou . Je l'ai identifié vacciné et soigné en tout j'ai dépensé 600 euros et je ne regrette rien .

Pendant plus de 8 mois leon a cohabité avec mon autre rott mais depuis 15 jours rien n'allait plus et leon n'etait pas le dernier à chercher le conflit .

Il y a 3 jours nouveau conflit ;nous les avons séparé mais suite a une grosse morsure nous avons dû^appeler le SAMU . Leon et Roger ont étés tout les deux bléssés .

Apres cet incident j'ai demandé a christine de placer leon en accueil non pas pour m'en débarrasser mais pour le sauver une nouvelle fois au cas ou une plainte aurai été déposé .

Je voudrai inviter les yaka faucon ,les je veux bien mais je ne peux point , ceux qui crois avoir compris et les sauveteurs de la derniére heure à réviser leur position à ne pas être négatif mais plutôt constructif .

Je voudrai aussi que certaines arrêtent de parler d'abandonneur ;de maltraitant et j'en passe .

En ce qui concerne ma réputation dans la PA ,ceux qui me conaissent savent qu'elle n'est plus à faire . Cest vrai que je n'est pas l'habitude de diffuser a tout va ce que j'ai fait et ce que je ferai .

Je ne vise personne mais je tenais à mettre les choses au clair .

Bon je vous laisse je part pour tenter de recupérer un galgo qui vient de s'enfuir et demain je serai en espagne pour récupérer 10 lévriers .
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriersgalgos.org
Invité
Invité




LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:39

Bonsoir

En ce qui concerne Leon.Il revoit le vétérinaire demain car sa patte ne veux dégonfler!
En ce qui concerne sa petite déprime, elle va mieux aujourdh'ui car je l'ai retiré du parc du 75m2 avec un chalet de 5m2 (il y a plus difficile comme conditions de vie...)

Mais vu les dires..... je l'ai rentré même si cette situation n'est pas facile à gérer avec tous mes chiens et Leon bléssé!!!!

En ce qui concerne "les sauveteurs de dernière heure" je suis désoler de répondre présente quand on me dit qu'il n'y à pas d'autre solution est que le chien doit changer de FA dans les 24h!

Je me sent insulté dans ma démarche d'aider!
Donc si le remerciement de prendre un chien en urgence sans avoir la place, de multiplier les aller retourd chez le vétérinaire et de dire qu'il y a 4 mois je n'était que chauffeur routier et que je ne connais rien aux chiens. La prochaine fois n'hésiter pas a vous renseigner (je ne suis pas novice dans la PA)et àoublier mon numero de téléphone!

Je n'est pas pour habitudede prendre une giffle et de tendre l'autre joue!

Pour en revenir a Leon je le soignerai autant qu'il le faudra et lui trouverai une famille quand il sera en état!

Et des photos seront bientot mise en ligne

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:46

en tout les cas une choses est sur c est que léon est maintenant au chaud et papouillé et on croise les doigts pour sa blessure en espérant qu il trouve une famille d accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:49

je croise les doigts aussi
merci chopper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:07

Bonsoir,

alors moi aussi j'ai pas l'habitude de mâcher mes mots et connu ou pas dans la PA c'est pas le soucis... j'ai suivi la situation de Léon malgré mon retrait cette semaine pour plusieurs soucis....

Je tiens juste à dire que ce post comme les autres ets pour:

- trouver une famille à Léon
- le faire connaître par sa situation et sone ntente
- l'aider pour ses factures vétérinaires et aider droits de vivre
- remercier la famille d'accueil


et non pas pour:

- du crépage de chignon
- des règlements de comptes
- des "je connais mieux que" ou " je sais plus que"!!!!!!!!


une semaine qui n'a pas été de tout repos et on retrouve cela c'est désolant!

Léon n'a pas besoin d'aller en studio pr info il est chez une de nos déléguées bénévoles et très volontaire, qui n'hésites pas un seul instant à prendre les chiens en urgence à notre demande ou à se proposer avant qu'on demande quoi que ce soit, les chiens sont dans de super grands parcs avec chalets en bois isolés et chauffés, les animaux sont dorlottés et je ne laisserai pas dire qu'il serait mieux que léon soit en famile plutôt que chez laïka!

Donc dorénavant la moindre critique contre un de nos délégués ou sa façon de faire sans justificatif sera également pris pour DDV car ils font partie intégrante de notre équipe et sans eux les sauvetages ne seraient pas possible et beaucoup de chiens ne seraient pas sauvés!

Laïka a accueilli en 2 semaines 5 chiens pour nous alors qu'elle a déjà 16 chiens chez elle et ne demande rien du tout!!!!

elle est professionnelle et a parfaitement le droit de dire sa façon de pensée en face car elle ne passe pas par des posts pour dire sa façon de pensée!

Merci d'utiliser les MP pour régler les comptes dorénavant mais arrpetez d'utiliser les posts des chiens bon sang!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:56

j'ai vu laïka aujourd'hui et elle m'a informé que la patte de Léon a commencé à dégonfler
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE

MARTINE


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT
Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION
Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux
Date d'inscription : 31/12/2009

LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:20

Voila une bonne nouvelle
J'espère que le brave Léon va se remettre et avec tout le monde qui se bouge pour lui, ca m'étonnerait qu'il ne trouve pas une bonne famille. Il est tellement beau ce loulou LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 935511
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:21

léon va bien et la castration se fait ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEON un petit nouveau rott de 8 ans   LEON un petit nouveau rott de 8 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEON un petit nouveau rott de 8 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Petit Rott retiré en urgence maltraitance
» Eros rott de 9 ans
» Pearl fem rott et Urkann mâle rott
» Jakson mâle Rott 2ans Bordeaux et 1 mâle Rott Gretz-Armavillier 77
» Femelle X rott 10 ans eutha DEMAIN + mâle rott 10 ans eutha vendredi (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: