Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 un labrador victime de deux ados!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un labrador victime de deux ados!!! Empty
MessageSujet: un labrador victime de deux ados!!!   un labrador victime de deux ados!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:10

Sarzeau. Ils volent du matériel numérique et tuent le chien

Dans la nuit de mardi à mercredi, à Sarzeau, deux jeunes, âgés de 17 ans, sont soupçonnés d'avoir cambriolé une maison, dont les propriétaires étaient absents. Ils y auraient dérobé une console de jeux, ainsi que des jeux, un appareil photo numérique et deux bouteilles d'alcool. À la suite de quoi, ils auraient, faute de pouvoir la voler, endommagé une moto et, avant de quitter les lieux, tué à coups de hachette le labrador de la maison, un chien âgé de 14 ans. Soupçonnés d'être également à l'origine, le week-end dernier, de dégradations sur un véhicule à Sarzeau, les deux jeunes gens ont été appréhendés par la gendarmerie et ont avoué les faits. Tous les objets ont été retrouvés lors de la perquisition. Originaires de l'Oise et forts d'un « lourd passé judiciaire », ils étaient en vacances à Sarzeau avec trois autres jeunes « en difficulté sociale », encadrés par des éducateurs. Laissés en liberté puisque mineurs, ils ont quitté le Morbihan hier matin. L'affaire a été transmise au parquet de Beauvais (Oise) qui décidera des poursuites judiciaires.



l'article en question
Revenir en haut Aller en bas
zouk

zouk


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2008

un labrador victime de deux ados!!! Empty
MessageSujet: Re: un labrador victime de deux ados!!!   un labrador victime de deux ados!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:45

c'est dégeulasse
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 56
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

un labrador victime de deux ados!!! Empty
MessageSujet: Re: un labrador victime de deux ados!!!   un labrador victime de deux ados!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:00

:colère 13: :pensif-3: BRAVO LA JUSTICE CONTINUER A MASSACRER GRATUITEMENT LES MINEURS ONT DU BEURRE AU DERCHE .
Bordel mais la france elle aussi n'est pas nette des ados tue massacre un pauvre chien de 14 ans ont les relache c'est normale et moi je mets une patate au premier fumier qui tabasse sa chienne je prend 6 mois de surcis pour coups et blessures ayant entrainner une ITT(c'est un exemple je précise = pour dire que tout les marmo de la planéte ont le droit de torturer c'est ce que la justice confirme.
et bien moi a travers de tels connerie et justice débile je confirme que j'ai honte d'être sur 2 jambes c'est d'ailleur pour cela que je suis 24h sur 24h a 4 pattes a hauteur de mes chiens et de tout les autres aniamux .
ça me rend malade de voir ça.
désoler mais c'est pourtant réelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Chiara

Chiara


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Libourne, 33
Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale
Humeur : Marre de la bêtise humaine
Date d'inscription : 13/08/2008

un labrador victime de deux ados!!! Empty
MessageSujet: Re: un labrador victime de deux ados!!!   un labrador victime de deux ados!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:56

:colère 13: C'est dégueulasse! Si la justice dit que les mineurs ont le droit de torturer les animaux mais on va où?
Quel exemple pour les générations à venir! Moi aussi j'ai honte d'appartenir au genre humain, qui me dégoûte profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un labrador victime de deux ados!!! Empty
MessageSujet: Re: un labrador victime de deux ados!!!   un labrador victime de deux ados!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un labrador victime de deux ados!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux jeunes croisés labrador X et boxer X refuge du 37 ADOPTES
» Oasis victime de son age
»  FUGUEUR Encore une victime d'un pervers
» Fakir, victime d'un mauvais choix !!!
» SOS pour EMY victime d’un piège a mâchoire URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ACTUALITES MEDIAS VIDEOS :: Médias-
Sauter vers: