Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionFacebook DDV

Partagez

ROCKY rott male 9 ans tres sociable

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chopper
Membre du bureau
chopper

Féminin Nombre de messages : 490

ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:49

Rappel du premier message :

il attend toujours le bonhomme et je suis allée le voir et en effet il est vraiment super

ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Rocky10

ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Banni254
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MARTINE

MARTINE

Féminin Nombre de messages : 146
Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:01

Enfin une bonne nouvelle
J'ai hate de voir le loulou et de le bichoner
Si vous n'avez pas mon portable afin de me contacter à n'importe quel moment je vous l'envoi en MP
La je suis très très très contente
ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 303716
twistbaloo

Féminin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:10

sa y es la pré visite est programmé pour demain 15h . j'ai eu pas mal de travail ces derniers temps donc je pouvais pas avant ....encore désolé martine pour l'attente ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 692520 pour le co voiturage il doit être organiser pour le week end prochain normalement , c'est caroline qui s'en charge .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:17

vendredi rocky arrive martine, avez vous possibilité d'aller le chercher à dijon éventuellement? juste une question pr organiser

merci beaucoup
twistbaloo

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:39

pré visite reporter a demain a cause de la neige , c'est impossible de circuler ici trop dangereux ....espérons que sa se calme d'ici demain ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 340626
curtis

curtis

Féminin Nombre de messages : 10
Emploi/loisirs : Préparatrice en pharmacie hospitalière / aider nos amis à 4 pattes

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:09

du nouveau?
twistbaloo

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:35

rocky sera chez martine vendredi apres midi , et la pré visite sera faite ce week end et ce a cause du temps qui nous empeche de circuler , la neige ayant recouvert la plupart des axe routier .
MARTINE

MARTINE

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:19

Bonjour à tous,
Voila ca y est mon Rocky arrive je suis vraiment très heureuse ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 351851 , je prend une journée de congée vendredi afin de ne pas rater son arrivée
J'espère qu'il se plaira chez moi, de toute façon je ferai tout pour, et j'ai ma fifille pour m'aider
Mille merci à toutes l'équipe ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 899555 qui à fait plus que de son mieu pour que cela se fasse
Je ferai des photos au plus vite que je mettrai sur le forum, de toutes façons lundi je vous donne des nouvelles.
A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:08

super nouvelle Martine merci à toi de l'accueillir du fond du coeur c'est génial pour lui.....

ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 862856
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:33

Bonsoir

Je cherche à vous joindre sans succé!
C'est moi Habitant sur Toulouse qui vais monter chez Christine pour aller chercher Rocky et vous l'enmener!
Je vais effectuer presque 2000 kilomètre!
J'ai également Snoop qui va dans le 90 ainsi que Tim qui va dans le 67

J'aurai aimer savoir si il vous serait possible de venir jusqu'a Dijon?

Merci de me recontacter au plus vite

Cordialement
MARTINE

MARTINE

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:07

Bonjour,
Malheureusement mon véhicule ne me permet pas de faire de long trajets (très vieille)
Je suis dans l'impossibilité d'aller jusqu'a Dijon
Vraiment désolée
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice

Féminin Nombre de messages : 1620

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:18

ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 303716 quand je dis que les fa sont les meilleurs adoptants
car je le sens gros comme une maison rocky ne repartira peut ete jamais de chez sa momo ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 40041 qui a de quoi craquer car le tri rockette rocky et martine ont tout 3 un enome point commun

ils sont tout 3 ne le 28.10 le trio dont la maman a bien confirmer que rocky ne devait pas etre une urgence qu'il avait sa place au sein de son foyer ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 329231 ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 170347

merci a toi martine

http://droitsdevivre.forumactif.org
topaze
1er et dernier avertissement

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:41

ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 303716 ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 692520 ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 329231
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:26

ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 303716
twistbaloo

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:15

oui oui je confirme martine est aux anges avec rocky et n'est pas du tout pressser qu'il parte c'est super ils ont l'air très heureux tout les trois un grand merci a martine et aussi a caro bien sur qui a co voiturer le loulou sur de long kilomètre ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 303716
topaze

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:26

Ca doit lui changer de sa cage, ptit père ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 692520
twistbaloo

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:37

oui surtout que la il es chouchouter au possible genre plaid pour pas avoir froid canape pour se reposer quand on es fatiguer et madeleine quand on a ete sage .....une vrai vie de chien ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 692520
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:31

mille merci à Martine pour cet accueil de notre beau pépère Rocky .... on croise les doigts pour l'adoption ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 692520 ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 862856
MARTINE

MARTINE

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:36

Merci de votre gentillesse ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 689223
Vous savez je n'ai pas de mérite à aimer Rocky, il est super.
Je suis rentrée hier soir vite fait du travail (j'ai fait chauffer ma vieille 205), j'avais peur qu'il ne se soit ennuyé, qu'il pleure etc... et bien non, j'ai demandé tout de suite à mon voisin un papi super sympa si il avait entendu mes loustiques faire du bouquant, hé bien pas le moindre bruit, il n'avait même pas vu que j'avais un nouveau loulou.
A l'intérieur aucun dégat, pas le moindre pipi, il m'a juste disputé lorsque je suis monté e dans l'escalier, mais alors après il m'a fait une fête terrible, il sautait en l'air sur place un vrai Marsupilami
Vous voyez je l'adore, c'est mon gamin il est vraiment attachant.
Je fais des photos ce week-end et je les met sur le forum
Bises à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:07

Bonjour Martine c'est moi qui vous est enmené Rocky!
Un énorme merci de lui offrir votre maison votre confiance et surtout votre coeur!

Merci Twistbaloo mais faire tan de kilomètre mais quand je vois le résultat je suis super heureuse

Bisous a tous
cat

cat

Féminin Nombre de messages : 291

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:42

ha enfin une bonne nouvelles pour ce beau ROCKY
merci a vous toutes
enfin trouvé une FA
merci a vous MARTINE ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 329231 ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 899555 ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 329231
twistbaloo

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:52

voila j'ai enfin pu aller voir le beau rocky c'est vraiment un amour de chien , qui a un amour débordant et entre lui et martine on sent une belle histoire d'amour ....treve de bavardage voici les photos faites cette apres midi ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 303716 ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 329231

ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 P2130710

ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 P2130711

rocky et sa nouvelle copine rockette
ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 P2130712

ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Rr10
topaze

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:44

Merci. ca doit le changer ! ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 329231
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:51

ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 303716 ça ce sont de bonnes nouvelles merci sandra t un amour
MARTINE

MARTINE

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:28

Bonjour à tous,
Rocky va bien, il c'est adapté à sa nouvelle vie sans problème et commence à prendre un peu de poids
Toujours aussi gentil, il a fait connaissance avec ma famille et il a un penchant pour sa mamie qui le gâte trop
Avec ma Rockette pas de problème même si elle le snobe un peu, elle est jalouse
Je vous donnerai des nouvelles régulièrement, Sandra si tu passes à Belfort viens me voir pour un petit café
Bises à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:40

merci pour ces nouvelles Martine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:50

merci pour les nouvelles Martine
topaze

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:49

Merci pour les news ! ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 692520
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:49

ça c'est super!
merci pour ces nouvelles!
twistbaloo

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:22

merci pour l'invitation on passera sans souci martine sa sera avec plaisir ! ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 692520 ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 303716
chris4429

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:54

des nouvelles? comment va le loulou depuis?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROCKY rott male 9 ans tres sociable   ROCKY rott male 9 ans tres sociable - Page 2 Icon_minitime

ROCKY rott male 9 ans tres sociable
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant