Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 martyres de la Suisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taratom

taratom


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : Bourg en Bresse
Emploi/loisirs : salarier, mes chevaux et mon PC ...
Humeur : Bof
Date d'inscription : 09/03/2009

martyres de la Suisse Empty
MessageSujet: martyres de la Suisse   martyres de la Suisse Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:41

http://www.lematin.ch/actu/suisse/betes-martyrisees-100491


sévices


Les bêtes sont toujours plus martyrisées en Suisse !!!!

pour la photo, plus tard car ça déconne !!




Image ©️ PSA

Malgré une infection ce chat de Romanshorn (TG) n'a pas été soigné par son maître. Résultat: nécrose des tissus.


La clémence dont jouissent les bourreaux inquiète les amis des animaux.


Irène Languin - le 22 mars 200921h22
Le Matin Bleu


68 commentaires


Fin décembre deux poneys zurichois sont violés si brutalement qu'on les retrouve la croupe en sang. Quatre chats sont jetés dans le lac de Wohlensee (BE) début février l'un d'entre eux est sauvé de justesse des eaux. La police diagnostique un cas de torture animale. Même soupçon en Valais lorsqu'on découvre un matou pendu par la gueule à un hameçon en mars: le félin aurait agonisé des heures.
Selon la Protection suisse des animaux (PSA)qui a mené une enquête ces quatre derniers moisles cas de sévices sur les animaux domestiques sont en augmentation. L'association s'explique mal le phénomène sauf dans les cas où les bêtes sont négligées ou abandonnées. «Toujours plus de gens se procurent des animaux dont ils ne peuvent s'occuper faute de temps ou d'argent»explique Lukas Berger juriste à la PSA. Des serpents sont ainsi «oubliés» dans la poubelle ou des chiens laissés à leur sort dans les caves.
Pour l'avocat les bourreaux ne sont pas assez sanctionnés. Il accuse les autorités de ne pas appliquer la loi sur la protection des animaux avec assez d'ardeur et pointe du doigt certains cantons romands. Selon une statistique de la Stiftung für das Tier im RechtSaint-Gall a instruit près de 3 plaintes pour 10 000 habitants en 2007contre moins de 02 en Valais ou à Genève.
«C'est un travail de Sisypheconcè de Jérôme Barras vétérinaire cantonal valaisan. J'espère bientôt doubler mes effectifs.»
Son homologue genevois Grégoire Seitert rappelle que la part d'animaux de rente est modeste sur son territoire. «Et 2009 sera une grande année d'inspection: 20 exploitations bovines seront contrôlées.»
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
sissi

sissi


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : mougins
Emploi/loisirs : serveuse m occuper de mon loulou
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 04/03/2009

martyres de la Suisse Empty
MessageSujet: Re: martyres de la Suisse   martyres de la Suisse Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:32

sa me degoute au plus point de voir sa et de le lire.
merci a toi de nous faire partager
Revenir en haut Aller en bas
taratom

taratom


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : Bourg en Bresse
Emploi/loisirs : salarier, mes chevaux et mon PC ...
Humeur : Bof
Date d'inscription : 09/03/2009

martyres de la Suisse Empty
MessageSujet: Re: martyres de la Suisse   martyres de la Suisse Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:09

je n'arrive pas a mettre la photo, ça me dit qu'elle n'a pas été envoyée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





martyres de la Suisse Empty
MessageSujet: Re: martyres de la Suisse   martyres de la Suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
martyres de la Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello de Suisse
» Bonjour de Suisse! :)
» BARFLY - CROISE BOUVIER SUISSE 7 ANS
» Azzaro bouvier suisse lof de 4ans
» Suisse : Zurich interdit six races de chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ACTUALITES MEDIAS VIDEOS :: La monstruosité de l'homme-
Sauter vers: