Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison

Aller en bas 
+3
Kate
Mélissa.L
jocker
7 participants
AuteurMessage
jocker




Féminin Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : le breil sur merize
Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky
Humeur : detendu /speed / adore delire
Date d'inscription : 23/09/2008

arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:30

Voici Arkane un staff sauver par sa fa un :amour: (Black pour les intimes)
Un beau staff noir et blanc de 11 ans.
Sous l'asso droits de vivre
C'est un loulou très calme qui :dormir: tout le temps :dormir:
Mais il lui arrive d'avoir des moments de folie, il ce met à courrir, :chien 2: sauter et parler! Oui il parle beaucoup! Je peu tenir une conversation avec lui tres longtemps .
arkane est stériliser vacciner et identifier il sera placer sous contrat de garde .

Il a besoin d'une famille calme,c'est dire qu'il ne faut pas trop le bousculer, c'est un papi! :lolx:
Il s'entend à merveille avec les chiennes de toute taille, mais seulement avec les petit male (style caniche,york ect...) Les males plus grand que lui sa ne lui plait pas vraiment, mais il ne sera pas agressif du tout, il va prevenir plusieur fois, donc ne pas insister.

La vie avec plusieur autres chiens, jeune ou vieux (femelle bien sur) ne le dérange pas du tout, au contraire!

maintenant place aux photos:

arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Arkane10

placement dans le 44 souhaiter plus control et suivie par l'association droits de vivre
pour tout renseignement concernant son placement contacter christine , dogo lounablue ou celine.
0254379802.
0671629853.
0671625921.
0670136693.
0670776556.

pour son caractére d'amour contacter sa famille d'accueil qui est la mieux placer pour parler de notre arkane.
Contact: 06.08.98.20.44

Le covoiturage est accepter
diffusion aussi
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://minijoel.skyrock.com/
Mélissa.L

Mélissa.L


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2008

arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:53

Arkane attend toujours une famille. Il vous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa.L

Mélissa.L


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2008

arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:05

Sans réponse de christine je post ici. J'ai d'énorme problèmes et je ne peu plus garder ariane. J'ai même été obliger de me séparer de ma chiens. C'est dur mais je n'est plus le choix il faut trouver une solution au plus vite. Je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:04

Mélissa diffuse sur d'autres sites si ç an'estdéjà fait. je ne peux pas m'en charger car je n'aurai pas le temps de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
halfjack




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid
Date d'inscription : 20/04/2009

arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:21

Jcrois que le loulou va finir chez moi en FA, en attendant sa famille ;-)

J'avais craqué sur son post, je n'avais pas vu qu'il recherchait de nouveau une fa


J'attend de voir si Cayenne a trouvé quelqu'un, c'est en bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:01

je confirme arkane part chez haljack en attendant sa nouvelle famille car sa fa a eu le coup de foudre pour lui et je pense que cela est un point fort pour lui comme pour sa fa
arkane est un pepere tres calme et adorable;
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
sissi

sissi


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : mougins
Emploi/loisirs : serveuse m occuper de mon loulou
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 04/03/2009

arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:28

tres bonne nouvelle pour lui :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
halfjack




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid
Date d'inscription : 20/04/2009

arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:37

je suis impatiente de l'accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
halfjack




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid
Date d'inscription : 20/04/2009

arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:37

Le loulou est chez moi!

Nous sommes allés le chercher sur Angers cet aprem. Il a u peu de mal avec la chaleur, mais tout s'est bien passé. Il est donc arrivé chez moi, avec mes chiens ça se passe plutôt bien, il faut qu'ils apprennent à se connaitre! avec les humains c'est une crème! super docile, il est passé à la douche parcequ'il était un peu crado et il s'est laissé faire tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:46

:754:
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa.L

Mélissa.L


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2008

arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:10

merci pour les nouvelles!!!!! n'oublie pas les photos!
Revenir en haut Aller en bas
halfjack




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid
Date d'inscription : 20/04/2009

arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:13

Désolée pour le manque de nouvelles, je n'ai plus de pc donc difficile de me connecter à internet!

Le loulou est adopté!! par des amis vivant tous les deux en colocation, ils en sont complètement gaga! j'étais en camping avec eux quelques jours, ils chouchoutent Arkane et ne le laissent manquer de rien. C'est leur premier chien mais ils font tout pour qu'il soit heureux, il a trouvé un bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:14

c'est super ça :754:
Revenir en haut Aller en bas
jocker




Féminin Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : le breil sur merize
Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky
Humeur : detendu /speed / adore delire
Date d'inscription : 23/09/2008

arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:56

Arkane peu etre adopte
halfjack
avant de place des chien sans nous demander notre accord sa serait bien de nous prevenir et de nous donner les coordonnees des gens car une visite doit etre faite ainsi qu un contrat de garde et ce n est pas a un membre de forum de decide ou un chien doit etre place
Revenir en haut Aller en bas
http://minijoel.skyrock.com/
halfjack




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid
Date d'inscription : 20/04/2009

arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:27

Euh chopper et christine sont au courant et me ont maile le contrat de garde depuis un moment...je peux transmettre le mail si besoin je n ai décide de rien seule...sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
jocker




Féminin Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : le breil sur merize
Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky
Humeur : detendu /speed / adore delire
Date d'inscription : 23/09/2008

arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:55

christine la su que ce matin et les contrat de garde etait pas signe!
Revenir en haut Aller en bas
http://minijoel.skyrock.com/
Invité
Invité




arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:38

des nouvelles de Arkane ?
Revenir en haut Aller en bas
halfjack




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid
Date d'inscription : 20/04/2009

arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:21

Je vois Arkane presque tous les jours. Il est chez Philippe et Pierre-Hubert, où il retrouve une seconde jeunesse. Il court partout et joue beaucoup avec mes chiens, c'est un plaisir à voir. Il est devenu la mascotte d'un bar/billard appartenant à mon patron à coté de l'appartement où vit Arkane, tout le monde en est gaga. Il va de mieux en mieux au niveau de son arthrose.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa.L

Mélissa.L


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2008

arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:40

Tres heureuse de lire sa! Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:10

déplacé dans adoptés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:21

Je viens d'aller voir Arkane, le petit père va super bien, au top pour son âge, très têtu et très heureux.

je mettrai des photos auj arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison 862856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:23

arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison 07122012






arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison 07122011

arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison 07122013


Et voilà le magnifique ARKANE vu ce midi chez sa famille d'accueil définitive

il est très heureux et superbe
Revenir en haut Aller en bas
halfjack




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid
Date d'inscription : 20/04/2009

arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:20

Arf le gros loulou vieillit, malgre les soins attentifs de son nouveau maitre, il est en fin de vie ... glaucome enorme a un oeil et visiblement un cancer de la rate... son maitre va demenager, et quand il aura sa nouvelle maison, veut adopter un autre staff, LOF ou non, plus jeune, pour accompagner Arkame dans ses vieux jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:01

merci pour ces news. pauvre petit père on lui fait d'énormes bisous arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison 899555 au moins il aura connu une vraie famille qui prend soin de lui!
Revenir en haut Aller en bas
halfjack




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiante/barmaid
Date d'inscription : 20/04/2009

arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:33

Le loulou est decede il y a peu de temps, laissant un grand vide dans sa famille... son maitre l a accompagne jusqu au bout et il sera vraiment regrette. Au moins il aura eu une belle fin de vie
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:37

RIP gentil loulou. Au moins tu auras eu une fin de vie entouré et aimé.
Revenir en haut Aller en bas
lilieamstaff44

lilieamstaff44


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Saint Brevin les pins
Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux.
Date d'inscription : 17/09/2008

arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:04

Rip mon beau. Tu été un super loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa.L

Mélissa.L


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2008

arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:11

rip mon pépere................; vraiment tres triste, mais heureuse de t'avoir acceuillie à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Empty
MessageSujet: Re: arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison   arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arkane abandonner a 11 dans la rue recherche sa maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison et le loulou
» FA dans le 13 ou 84
» Bénévole et FA dans le 65
» viper rottoto de 4 ans dans le 36
» Tyson staff LOF de 9 ans dans le 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: