Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation PSB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation PSB Empty
MessageSujet: Présentation PSB   Présentation PSB Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:10

Bonjour,

Nous sommes plusieurs membres du bureau de l'association Pas Si Bête à intervenir sous ce pseudo.
Evidement nous ne cachons pas que nous sommes venus sur ce forum dans le but premier d'avoir un droit de réponse concernant certains postes.

Nous espérons pouvoir instaurer un dialogue, rétablir la vérité et lever des accusations infondées.

Association Pas Si Bête
Revenir en haut Aller en bas
xena77

xena77


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation PSB Empty
MessageSujet: Re: Présentation PSB   Présentation PSB Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:57

Présentation PSB 482982 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation PSB Empty
MessageSujet: Re: Présentation PSB   Présentation PSB Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:07

ce forum est là pour aider des chiens a trouver des familles pour des loulous et non créer des polémiques!!!

pour un droit de réponse il faudrait encore qu'il y est un post or il n'y en a pas et charlie est notre emblême!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation PSB Empty
MessageSujet: Re: Présentation PSB   Présentation PSB Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:20

On n'a créé aucune polémique, on répond sur le post de Charly pour apporter des réponses.

L'endroit ou était Charly n'était pas secret, et on a vu personne se présenter au refuge pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Parrain-Marraine
vanille


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : profiter de la vie
Humeur : bientot mon saxs tu sera là
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation PSB Empty
MessageSujet: Re: Présentation PSB   Présentation PSB Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation PSB Empty
MessageSujet: Re: Présentation PSB   Présentation PSB Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:28

Bonjour

Je pense qu'il y a sérieux probleme de compréhension
toutes personnes a un droit de reponse a partir du moment ou les personnes se présente aprés leur inscription ce qui n'est pas votre cas sur ce post vous demandez un droits de réponse pour charly donc dans cette rubrique seul les PRESENTATIONS sont admisent:

Afin que celà soit compris une bonne fois pour toute.

1- Les personnes se présente avant tout ce qui là encore n'est pas le cas.

2- Aller sur le post concerner ( CHARLY) pour y mettre vos réponses ou autres .là encore ce n'est pas le cas puis ce que c'est sur un post présentation que vous etes intervenue pour chatly.

3- Comme la dit une membre de bureau les réglements perso se régle en mp.

Dans les 48h si vos présentations ne sont pas faites je me verais dans l'obligation de supprimer votre compte .
comprennez bien que celà n'est pas perso mais ce forum a un réglement sur lequel nous ne faisons aucunes exceptions .
Ce forum est là est là pour sauver des animaux CHARLY reste un mystére pour beaucoup d'entre nous moi y compris et pour se faire il ne tient qu'a vous de mettre les réponses qui sont attendues et souhaiter sur son post
.


MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation PSB Empty
MessageSujet: Re: Présentation PSB   Présentation PSB Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:12

La je comprend pas quelle autre présentation vous voulez ?

Nous sommes venus dans cette rubrique pour se présenter et c'est bien le cas puisque je vous dit que nous sommes les membres du bureau de pas si bête et que j'explique nos intentions en venant ici.

Donc je ne comprend pas votre réaction.
Encore un malentendu sans doute. Pour moi c'était une réelle présentation.

Je ne vois pas quoi rajouter d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation PSB Empty
MessageSujet: Re: Présentation PSB   Présentation PSB Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:17

admin a écrit:

2- Aller sur le post concerner ( CHARLY) pour y mettre vos réponses ou autres .là encore ce n'est pas le cas puis ce que c'est sur un post présentation que vous etes intervenue pour chatly.

Je ne comprend pas la ?

Il me semble avoir apporté des réponses concernant Charly directement sur le post de Charly.

Ou alors il y en a plusieurs mais on m'a répondu dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation PSB Empty
MessageSujet: Re: Présentation PSB   Présentation PSB Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:55

psb a écrit:
Bonjour,

Nous sommes plusieurs membres du bureau de l'association Pas Si Bête à intervenir sous ce pseudo.
Evidement nous ne cachons pas que nous sommes venus sur ce forum dans le but premier d'avoir un droit de réponse concernant certains postes.

Nous espérons pouvoir instaurer un dialogue, rétablir la vérité et lever des accusations infondées.

Association Pas Si Bête

cette rubrique correspond a présentation ce qui est citer au dessus n'en sont en aucun cas
ex: bonjours je suis la presidente de l'association pas si bete ......je ceci je celà , là c'est des présentations .
vous etes intervenue sur le post presentation d'un membre qui est intervenue certes pour charly mais qui a été poster une fois de plus dans la rubrique presentation donc que vous ayez des comptes a régler certes mais en mp MERCI.
DONC JE REITERE MA DEMANDE PRESENTEZ VOUS CORRECTEMENT MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation PSB Empty
MessageSujet: Re: Présentation PSB   Présentation PSB Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:06

Et bien je ne vois pas comment nous présenter mieux puisque nous sommes plusieurs à intervenir sous ce pseudo comme je l'ai dit dans la présentation.

Après vous dire que la présidente intervient sous ce pseudo c'est possible oui mais pas en ce moment puisqu'elle n'a pas le net.

Je vois pas quoi vous dire de plus que ce que j'ai dit à savoir que nous sommes membres du bureau de Pas si bête et que quand nous intervenons, nous parlons au nom de Pas Si Bête et avec l'accord ou à la demande de la présidente.

Concernant le post dans présentation effectivement ce n'était pas le lieu mais ca parlait déjà de charly avant qu'on intervienne. Pour les explication plus précises de ce qu'il s'est passé, nous les avons donné dans le post consacré à Charly.
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation PSB Empty
MessageSujet: Re: Présentation PSB   Présentation PSB Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:23

bonjour
il est vrai que d'ordinaire sur les forum ou msn ou autre il y a un pseudo par personne et non un pseudo pour plusieurs on a simplement l'impression d'un pseudo qui aurait un problème de dédoublement de personnalité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation PSB Empty
MessageSujet: Re: Présentation PSB   Présentation PSB Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:45

Oui je comprend que cela puisse poser problème mais créer plusieurs pseudo pour répondre sur le post de Charly je ne trouve pas que ce soit une meilleure idée.

On peut signer au nom de notre fonction dans le bureau si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation PSB Empty
MessageSujet: Re: Présentation PSB   Présentation PSB Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:03

oui par exemple ça peut éclaicir les choses, pour exemple alain delon défrayait la chronique car quand il parle de lui c'est toujours à la troisième personne, il faut le savoir pour suivre ce qu'il a dire.Mais il est vraie que mise à part ça ce forum a été créé à la base comme support communicatif envers l'association pour le sauvetage d'animaux, et non uniquement un forum de papotage ou coup de gueule..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation PSB Empty
MessageSujet: Re: Présentation PSB   Présentation PSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation PSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» Présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: