Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes

Aller en bas 
+2
saw72
fondatrice
6 participants
AuteurMessage
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 56
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes Empty
MessageSujet: l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes   l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:50

:ange paix: Pour toi LANA et ZEUS :ange paix:

LANA toi couleur neige pur comme un ange le diable t'as guétter pour t'emporter loin de moi
ZEUS toi couleur gris du ciel triste a qui nous avions réapprie a faire confiance en l'homme pour accépter que l'on t'offre tes repas de jour en echange des caresse, ce même diable t'as guetter et tu aussi arracher a nous cote a cote tout 2 comme l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes 689223 de toujours vous avez été retrouver sans vie l'esprit libre de la pire des montruosité qu'est l'homme car ce même homme a diaboliser votre meurtrier .
lui aussi victime et perdue entre le bien et le mal le diable ne sera pas son maitre .


ADIEU LANA MA PETITE BOULE DE NEIGE d'ou mon supplice est que tu me revienne , avec toi ZEUS MON AVENTURIER QUI NOUS AVAIT ACCEPTER.
MON DIEU J'AI SI MAL DE VOTRE ABSENCE . JE VOUS AIMAIS VOUS AIME ET AIMERAIS JUSQU'A LA FIN DES TEMPS



:ange paix: :mon coeur: :ange paix:
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
saw72




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : sathe 72 ou 36 douadic
Emploi/loisirs : bientot militaire au 2er RIMA
Humeur : calme, trop calme
Date d'inscription : 14/01/2009

l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes Empty
MessageSujet: Re: l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes   l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:17

repose en paix lana et zeus je vous oublirai jamais :mon coeur:
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes Empty
MessageSujet: Re: l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes   l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:33

oui c'étaient des anges, de beaux petits anges, réposés en paix les patits vous êtes partis bien trop tôt, Christine courage dans cette dure épreuve .

l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes Ange0410
Revenir en haut Aller en bas
saw72




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : sathe 72 ou 36 douadic
Emploi/loisirs : bientot militaire au 2er RIMA
Humeur : calme, trop calme
Date d'inscription : 14/01/2009

l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes Empty
MessageSujet: Re: l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes   l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:52

aller maman garde le moral et continue a te battre tu le doit a charlie et maintenen a lana et zeus bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes Empty
MessageSujet: Re: l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes   l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:59

courage christine , saw72 a raison... il faut continuer de se battre malgré cette dure et pénible épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes Empty
MessageSujet: Re: l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes   l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:10

Courage , il faut tenir pour les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes Empty
MessageSujet: Re: l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes   l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:33

Courage Christine :smiley 5: reposé en paix Lana et Zeus
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes Empty
MessageSujet: Re: l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes   l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes Icon_minitimeMer 21 Jan - 6:27

comme te l'as dit tout le monde, et comme je te l'ai dis aussi, même si le combat est difficile (et tu sais que je cette perte je l'ai vécu aussi même si c'était dans d'autres circonstances), la seule façon de leur rendre réellement hommage, c'est de vanger leur disparition.

Et pour ça tu peux être sûre que je serai derrière toi, comme pour tout le reste d'ailleurs.
A une seule condition que tu enlèves tes oeillères et que tu ouvres un peu plus tes oreilles pour écouter ce qu'on te dit.
Car bien souvent la vérité ne saute pas aux yeux pour les personnes qui sont directement concernées.

Donc désormais ça te fait un combat en plus à mener, mais tu peux être sûre que pour celui là tu ne seras pas seule à te battre.

Alors ne baisses pas les bras, car c'est désormais plus que jamais le moment de te battre contre tout ce que tu hais depuis le début que tu es dans la PA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes Empty
MessageSujet: Re: l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes   l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme est un monstre et les chiens deviennent leurs armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les stars américaines et leurs molosses!
» tyson staff lof et confirmer de 3 ans
» moi et les chiens
» vol de chiens en alsace
» video des chiens a l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ILS NOUS ONT QUITTES :: Ils n'ont pas eu le droit de vivre :-
Sauter vers: