Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dulka chiot rott de 4 mois

Aller en bas 
+4
coolgirl
Marie60
lilou60
dayou
8 participants
AuteurMessage
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

dulka chiot rott de 4 mois Empty
MessageSujet: dulka chiot rott de 4 mois   dulka chiot rott de 4 mois Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:55

dulka chiot rott de 4 mois Dulka10

Dulka est née le 28.08.08.

Elle est actuellement en accueil chez christine dans le 36 mais partira bientôt dans une autre famille d'accueil.

C'est une petite boule de poil toute en nerf.

Elle, de des ses soeurs et son frère ont quitté plus tard que les autres leur ancienne propriétaire.

De ce fait ça a emplifié le fait qu'il n'était pas sociabilisés.

Elle a passé quelques jours à la maison ce qui lui a été favorable puisque lorsqu'elle est arrivé chez christine, bien qu'elle était quand même apeurée elle s'est laissé prendre et n'a pas chercher à pincer.

Depuis elle est comme tout les chiots c'est à dire tout en connerie lol.

C'est un véritable amour. Et comme ses frères et soeurs elle est quasi propre (elle demande à sortir) et écoute bien pour son jeune âge.

Donc pour elle également, une vie de famille avec de préférences d'autres animaux.

Frais d'adoption 200 euros (vaccination + identification).

La stérilisation sera obliagatoire dès que dulka aura atteint l'âge requis. L'opération sera à la charge des adoptants.

Contact:

- dayou@live.fr ou 06.50.31.56.67
- dogo-lounablue@hotmail.fr
- christine.velard@hotmail.fr ou 02.54.37.98.02
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : 60
Emploi/loisirs : serveuse
Date d'inscription : 19/10/2008

dulka chiot rott de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: dulka chiot rott de 4 mois   dulka chiot rott de 4 mois Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:36

quand est t il pour la puce ?
toujours personne?
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

dulka chiot rott de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: dulka chiot rott de 4 mois   dulka chiot rott de 4 mois Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:02

en attente. Les gens viennent l'a voir aujourd'hui. Donc tout va être décisé en fonction de la réaction de dulka puisqu'ils ont déjà réunis tous les documents nécessaires au cas où et que les entretiens ont déjà été effectués.
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : 60
Emploi/loisirs : serveuse
Date d'inscription : 19/10/2008

dulka chiot rott de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: dulka chiot rott de 4 mois   dulka chiot rott de 4 mois Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:33

ok on attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

dulka chiot rott de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: dulka chiot rott de 4 mois   dulka chiot rott de 4 mois Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:53

dulka c'est sentie très bien hier avec ses adoptants, c'est pourquoi elle est repartie avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

dulka chiot rott de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: dulka chiot rott de 4 mois   dulka chiot rott de 4 mois Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:57

:bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
lilou60

lilou60


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : 60
Emploi/loisirs : serveuse
Date d'inscription : 19/10/2008

dulka chiot rott de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: dulka chiot rott de 4 mois   dulka chiot rott de 4 mois Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:42

GENIALE :content:
Revenir en haut Aller en bas
coolgirl

coolgirl


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

dulka chiot rott de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: dulka chiot rott de 4 mois   dulka chiot rott de 4 mois Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:25

super :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
xena77

xena77


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2008

dulka chiot rott de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: dulka chiot rott de 4 mois   dulka chiot rott de 4 mois Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:35

:applaudi:
Revenir en haut Aller en bas
matany




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

dulka chiot rott de 4 mois Empty
MessageSujet: mon bébé va bien   dulka chiot rott de 4 mois Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:51

Bonsoir à tous.......mon petit bébé va bien, elle est un coeur sur pattes, elle a fait revenir la couleur dans ma vie....le gris l'avais bien assombrie. Elle est pleine de vie mais en même tmeps, calme, posée et reflechie. Elle croque la vie à pleine dent comme les fesses de ma fille lol! .
Elle est très très bien sociabilisée: MERCI du fond du couer pour toute cette chiane d'aMOUR ET DE RESPECT qui l'a menée jusqu'à nous.

Que votre combat soit aussi beau que durable :754: :applaudi:

Elle est heureuse, vraiment je peux la prendre même par surprise : elle se laisse faire plus aucune crainte: beaucoup de confiance :amour:

Voilà, j'espère que pour ses frêres et souers la vie leur a à eux aussi enfin donné une doux foyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dulka chiot rott de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: dulka chiot rott de 4 mois   dulka chiot rott de 4 mois Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:56

merci beaucoup pour ces formidables nouvelles qui nous font chaud au coeur!!!!

:saut01:
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

dulka chiot rott de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: dulka chiot rott de 4 mois   dulka chiot rott de 4 mois Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:17

Merci beaucoup pour les nouvelles de la miss, comme je tes dis sur RESCUE j'attends confirmation pour te passée l'adresse email des propriétaire de D'jackson ;)
Revenir en haut Aller en bas
chan4ever




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/09/2008

dulka chiot rott de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: dulka chiot rott de 4 mois   dulka chiot rott de 4 mois Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:38

gros bisous a la petite dulka, qu'elle soit heureuse !!!
:smiley-9: :smiley 5:
Revenir en haut Aller en bas
matany




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

dulka chiot rott de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: dulka chiot rott de 4 mois   dulka chiot rott de 4 mois Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:09

Bonjour à toutes et à tous. Ma petite Dulka va très bien: c'est une coquine (petite encore mais coquine). M'selle devient gourmet...mais pas encore gourmande. A force de sentir les odeurs des plats cusinés par sa moman, elle devient curieuse des saveurs!! Elle commence à écouter sans prendre son air de chien battu qui faisais que je n(osais pas toujours aller au bout de mon ordre!! mais là stop!!!!! et comme par hasard....le feeling passe encore mieux entre nous. Elle aime toujours autant les enfants (reste devant l'école et regarde par la fenêtre en attendant de les voir courir...(son moment préféré....).
Elle est belle tout plein mais si petite que les gens pensent qu'ele a 3/4 mois (bahhhhh non, elle va en avoir six!!!) Elle pèse 19 kilos je sais c pas un teckel no plus mais c presque 8 kilos de moins que notre chienne précédente alors pour nous elle ets petite lol.

Voilà les nouvelles d emon grand bébé. je vous la prendrai en photo samedi: elel fetera ses 6 mois et ma fille ses 4 ans!! alors y aura plein d'enfants à lamaison: le paradis pour mon bb à quat'pattes. Elle doit avoir droit à un mini gateau normalement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

dulka chiot rott de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: dulka chiot rott de 4 mois   dulka chiot rott de 4 mois Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:52

Des photos des photos :saut01: merci beaucoup pour sait nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
matany




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

dulka chiot rott de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: dulka chiot rott de 4 mois   dulka chiot rott de 4 mois Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:18

bonjour à tous, je sais, le sphotos c pas mal non plus mais je suis po douée!! Ma coquine se porte très bien (même commence trop bien....oups) elle est toute mimi, bien collante avec moi en cce moment (elle sens peut être mon accouchement approché!!!! si tu pouvais m'entendre bb coquin!!). Elle est allée à la mer: sur la plage m'selle était dans osn élémént, même pas peur, elle écoutait on l'a même lachée pour la premeière fois!!!! les mouettes n'avaient qu'à bien se tenir!!! lol. Elle est toujours autant protectrice avec ma fille mais elle est qd même peureuse!! si y a un bruit, faut que je sois là pour qu'elle s'approche!!. Elle a bien grandi, son caractère s'affirme: une petie ado en puissance!! elle va integrer les ocurs des débutants, fini les cours des bb!! mais c po grave elle joue très souvent avec le schiens des copains ou celui de mes parents (ils jouent pendant des heures!!! la dernière fois de 06h du mat à 22h00 obliger de les faire dormr séparé!! c beau de les voir ensemble!!

Voilà, à moi le repas, à bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

dulka chiot rott de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: dulka chiot rott de 4 mois   dulka chiot rott de 4 mois Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:11

super nouvelle grosse caresse aux 4 pattes

ps: pense à faire ta présentation dans la rubrique adéquate merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dulka chiot rott de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: dulka chiot rott de 4 mois   dulka chiot rott de 4 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dulka chiot rott de 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du 45 au 54 pour un chiot rott de 6 mois
» Jackson chiot rott de 4 mois dept 60
» déesse chiot rott de 4 mois dept 25
» darko chiot rott de 4 mois dept 25
» Volga - chiot border 6 mois - (51) CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: