Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin.............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dedi874

dedi874


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2008

Enfin............. Empty
MessageSujet: Enfin.............   Enfin............. Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:54

Coucou tout le monde !!!

Enfin j'ai réussi à m'inscrire !!!! :saut01:

Voici ma petite présentation : allemande de 34 ans, j’habite depuis 6 ans en France. Depuis environ 3 à 4 ans active dans la PA.
J’habite dans le 78 mais je vais déménager au printemps dans l’Eure et Loir (28).
Ma tribu : ma mère, mon chéri, mes 2 chiens (un griffon adopté à La Louvière et une croisée berger adopté au chenil d’Aussillon) et un tit chat de l’assoc Phoenix en FA définitive chez moi car FELV..
Je vous mettrais des photos de tout ce petit monde dans la rubrique « mes loulous ».
J’ai crée avec ma compatriote Anke Jüngling l’association « Hundenothilfe Frankreich », avec siège à Hanovre.

http://www.hundenothilfefrankreich.de/

Entre-temps d’autres personnes (amis et adoptants) nous ont rejoint dans notre combat.
L’objectif de notre association est d’aider aux chiens (et chats) qui n’ont aucune chance d’être adoptés dans leur pays d’origine (souvent la France mais aussi la Grèce et la Roumanie) en leur cherchant des familles d’adoptants.
Pour la plus grand part il s’agit des chiens type Rottweiler mais aussi d’autres races, souvent aussi des petits vieux qui sont depuis des années au refuge.
Comme il s’agit « d’adoptions à distance » on est obligé de s’assurer un maximum que le placement soit satisfaisant pour tout le monde.
Pour cela nous essayons de placer d’abord le chien dans une FA de confiance afin de mieux connaître son comportement car les tests faits en fourrière ou refuge peuvent parfois être faussé par l’environnement stressant dans lequel se trouve le chien.
Avec Christine et Franck nous avons déjà fait quelques sauvetages ensemble et j’espère qu’on pourrait encore en faire beaucoup d’autres…
Revenir en haut Aller en bas
Lupina

Lupina


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans la forêt vierge (si seulement !)
Emploi/loisirs : Respirer
Humeur : Dans le spleen
Date d'inscription : 27/08/2008

Enfin............. Empty
MessageSujet: Re: Enfin.............   Enfin............. Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:22

:b10: et surtout bravo !!! :cheers: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
zouk

zouk


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2008

Enfin............. Empty
MessageSujet: Re: Enfin.............   Enfin............. Icon_minitimeMer 3 Déc - 6:06

Enfin............. 482982
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Enfin............. Empty
MessageSujet: Re: Enfin.............   Enfin............. Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:06

:10 : a toi dedie
beaucoup de probleme avec mon pc je croise les doitgs pour que ma connection ne plante pas
bravo pour ton travail et merci pour les news d'aita que me manque toujours autant :smiley 5:
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Coxie

Coxie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Briseuse de bulbes pro !
Humeur : Gavée par la misère animale ....
Date d'inscription : 09/10/2008

Enfin............. Empty
MessageSujet: Re: Enfin.............   Enfin............. Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:01

Sois la bienvenue sur le forum dedi ... Bravo pour ton association et ton engagement. J'espère que nous pourrons collaborer tous ensemble lors de futurs sauvetages ... :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin............. Empty
MessageSujet: Re: Enfin.............   Enfin............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me v'la enfin
» Bonjour de kern, enfin...un autre
» saisie "les nuits d'odyssée "enfin une justice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: