Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
http://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionFacebook DDV

Partagez | 

arcellement de mon chien par employe municipaux(que faire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
billy29
Invité

MessageSujet: arcellement de mon chien par employe municipaux(que faire)   Ven 7 Fév - 22:05

bonjour
voila j ai un gentlle toutou un peu fugueur et ayant des enfants ne refermant pas forcement la porte mon chien en profite
quand je suis la je part a sa recherche,je tiens a preciser que je le promene 3 fois par jour et que je vais courir avec lui actuellement le lundi et j le samedi, plus en printemps et ete,le probleme c est que un employe municipaux me la attrape alors que je le cherche et demande a chaque fois 55 euros d amende , je le recuperes affame et attache a un etablit vut qu il n ont pas de fourriere,je souhaiterais avoir des conseils et s avoir vers qui me tourner, surtout que a chaque fois qu il a recupere mon chien ij etait avec un autre chien qui lui n est pas fac ture vut qu il connait le proprietaire cela c est passe deja 2 fois
merxi de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arcellement de mon chien par employe municipaux(que faire)   Mer 5 Mar - 11:33

non mais c'est quoi ce mec! pourriez-vous me donner votre tel en mp svp?
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arcellement de mon chien par employe municipaux(que faire)   Lun 30 Juin - 9:00

pas de réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arcellement de mon chien par employe municipaux(que faire)   

arcellement de mon chien par employe municipaux(que faire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1