Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionFacebook DDV

Partagez

coucou tout le monde

AuteurMessage
lulu17300

Féminin Nombre de messages : 1

coucou  tout le monde  Empty
MessageSujet: coucou tout le monde    coucou  tout le monde  Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:11

bonjour je me presente moi c est ludivine j ai 26 ans j habite en charente maritime les animaux j ai toujour veccu avec eux depuis toute petite ma famille de 4 patte se compose de dolly border collie de 4 ans eline croisee yorck de 3 ans apollon croise doberman malinoi 1 ans et demis et bethoveen croisee terrier agees de 1 ans et demis et 4 chat memere agee de 7 ans minette qui a 4 ans mino agee de 9 mois et la petite caline qui a 3 mois je suis racie d etre ici et de soutenir l association qui fait un boulo genial coucou  tout le monde  899555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coucou  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde    coucou  tout le monde  Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:16

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde
Page 1 sur 1