Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FIDJI femelle rott de 3 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FIDJI femelle rott de 3 ans Empty
MessageSujet: FIDJI femelle rott de 3 ans   FIDJI femelle rott de 3 ans Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:54

QUI ME DONNERA UNE DERNIÈRE CHANCE EN M'ADOPTANT .

Je m'appelle FIDGI depuis que je suis sortie de la fourrière l'association m'a donner la chance d’échapper a l'euthanasie
depuis je suis en règle et je recherche désespérément une maison avec enfants et un petit copain qui acceptera de partager ma vie dans ce nouveau foyer qui aura décider de me donner une nouvelle chance .

je suis identifiée par transpondeur : 250 268 710 198 ***
né le 01/07/2010 .

je suis très sociable avec l'humain et les enfants .
je côtoies tous les jours mes copains de jeu mâles et femelles a partir du moment ou ils ne sont pas dominants je joue sinon je reste a l’écart dans les jambes de ma maman provisoire .
s'il vous plait donner moi cette chance de pouvoir finir ma vie comme tout autres chiens je suis de 2ie catégorie certes mais cela ne fait pas de moi une méchante chienne bien au contraire .
laissez moi vous le prouver ainsi qu'a mes compagnons qui eux aussi se battent pour une vie meilleure.

contact pour tout renseignements et adoption.
Association droits de vivre.

dogo-lounablue@hotmail.fr
christine.velard@hotmail.fr
tel/ 06.71.62.98.53./ 06.43.85.89.26.

pour tout renseignements sur son caractère et petites habitudes contactez par MP Martine doudou sa maman provisoire .

placer sous contrat associative avec frais d'adoption conditions transmise par mail ou MP.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=312884815507855&set=a.312877838841886.1073741825.100003590161502&type=1&theater

FIDJI femelle rott de 3 ans Downlo59
Revenir en haut Aller en bas
 
FIDJI femelle rott de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fidji chiot femelle amstaff 3 mois
» Femelle X rott 10 ans eutha DEMAIN + mâle rott 10 ans eutha vendredi (44)
» NALA rott femelle de 9 ans
» Lili - femelle rott 5 ans
» Cherche femelle Rott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Rottweiler-
Sauter vers: