Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionFacebook DDV

Partagez | 

BESOIN FA POUR ROTT MALTRAITEE

AuteurMessage
ZAGO

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: BESOIN FA POUR ROTT MALTRAITEE   Lun 30 Sep - 19:26

Nous recherchons de toute urgence une FA pour femelle Rott qui doit sortir de chez son bourreau ce soir, sinon, il la flanque à la rue, et nous savons comment celà se terminera..
Elle a environ 2 ans et serait OK chiens ( elle vivrait avec un petit chien ), pour les chats nous ne savons pas.
Le " maître " la tabasse, elle vit dans la salle de bains, et il l'a mise dehors hier soir. C'est un voisin ( notre contact ) qui l'a récupérée et l'a ramenée en disant de ne pas la mettre dehors que quelqu'un allait venir la chercher.
On a très peu de temps, il nous faut un accueil, un point de chute, même provisoire pour pouvoir la sortir de l'enfer.
Naturellement, nous savons qu'il nous faudra une FA en règle pour accueillir un chien catégorisé.
Si vous pouvez nous dépanner, nous contacter directement par mail : chipnoum@laposte.net ou Kelly.
Si vous n'avez pas de piste, merci de faire tourner sur FB, sur vos forums, autour de vous, etc..
Merci, c'est extrêmement urgent.   
Revenir en haut Aller en bas

BESOIN FA POUR ROTT MALTRAITEE
Page 1 sur 1