Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Partagez

Amourstaff (Christelle)

AuteurMessage
amourstaff

Féminin Nombre de messages : 11

Amourstaff (Christelle) Empty
MessageSujet: Amourstaff (Christelle)   Amourstaff (Christelle) Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:58

Bonjour à tous!

Moi c'est Christelle, j'ai 32 ans et je suis maman de deux filles de 8 et 6 ans. Je suis une passionnée des animaux que je sauve régulièrement jusqu'à ma dernière en date (une boston terrier) l'année dernière qui malheureusement décédée suite à la leptospirose 3 mois après qu'on l'ai adopté à SPA alors qu'on y allait juste pour leur amener des croquettes pour les aider et on est reparti avec notre petite cocotte que personne ne voulait car elle avait 9 ans. Nous avons tout fait pour la sauver, nous l'aimions tellement que nous avons eu du mal à faire notre deuil. Il y en a pleins d'autres à sauver c'est pour cela qu'hier j'ai envoyé un mail pour nous proposer comme famille d'accueil. Ca fera un heureux de plus ( si cela est accepté par l'association biensûr!!) même si c'est peu parmi tous ceux qui attendent en fourrière ou en refuge... Nous connaissons bien les staffs, les rotts car nous avons eu deux staff et une rott que l'on a sauvé ils avaient tous les trois quasiment le même âge et ils sont restés avec nous jusqu'à leur dernier souffle. Avec mes filles c'était des amours, très complice!! Oulala ma description est un peu longue peut être!!!!!Amourstaff (Christelle) 692520
Revenir en haut Aller en bas
samy17

Féminin Nombre de messages : 5
Emploi/loisirs : partage d annonces de chiens et chats en recherche de familles

MessageSujet: Re: Amourstaff (Christelle)   Amourstaff (Christelle) Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:58

je ne dis pas "bienvenue",.. je viend d arriver aussi.. Amourstaff (Christelle) 621885 
bonne soiree christelle!Amourstaff (Christelle) 3477152822 
Marie60

Marie60

Féminin Nombre de messages : 827

MessageSujet: Re: Amourstaff (Christelle)   Amourstaff (Christelle) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:51

Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amourstaff (Christelle)   Amourstaff (Christelle) Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:36

bienvenue parmi nous ^^

vous pouvez suivre nos actualités et actions
- sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE
- et sur notre site: http://droitsdevivre.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amourstaff (Christelle)   Amourstaff (Christelle) Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:41

c'est vraiment de la saloperie cette maladie! courage à vous on sait ce que représente la perte d'un loulou et c'est un morceau de notre coeur qui part à jamais...

Merci pour votre proposition de FA ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amourstaff (Christelle)   Amourstaff (Christelle) Icon_minitime

Amourstaff (Christelle)
Page 1 sur 1