Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bonjour de Mérignac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
presci




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Congé parental
Date d'inscription : 29/04/2013

Bonjour de Mérignac Empty
MessageSujet: Bonjour de Mérignac   Bonjour de Mérignac Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:30

Je m'apelle Préscillia, 27 ans. Je suis maman de 3 petit garçons et je ne travaille plus depuis un accident qui fait que je suis paralysée du coté gauche de mon corps et surtout de la jambe.
Du coup pour m'obliger a sortir, quoi de mieux qu'un chien ? Je savais qu'en prenant un chien, ce loulou compterais sur moi et je devrais donc cesser de m'apitoyer sur mon sort. Du coup on a adopté Luna, une magnifique type berger au croisement indeterminée. Elle a été un peu mon meilleur médicament. Il fallait la sortir, lui donenr à manger et étant seule la journée à moi de m'y coller
Par la suite nous avons recueillit Stan, un croisé malinois qui vivait dans des conditions déplorable chez les propriétaire de ses parents ... Nous ne pensions le garder que temporairement mais on a finit par s'y attacher a ce petit et je crois que s'en séparer va etre tès dur donc bon on va le garder

Depuis plusieurs semaines nous somme la famille d'accueil d'Ades un croisé beauceron/rott de 8 ans sous l'asso El Rancho Les Canailles. Sauf que je crois que nous n'allons pas réussir a le laisser partir aussi ... Non mais faut dire qu'il est tellement chou et adorable ce chien aussi Bonjour de Mérignac 329231

Enfin bref je craque a chaque fois que je recueille un loulou Bonjour de Mérignac 40041

On m'a conséillé de venir vers vous car une dame veut se débarrasser de son rott de bientot 7 ans et menace de l'euthanasier. J'avais deux pistes mais c'est tomber à l'eau donc j'en suis au point mort et je ne suis pas sur de pouvoir garantir que la propriétaire ne l'euthanasie pas. El Rancho s'est proposé de coucrir l'adoption si j'arrive à trouver une fa sérieuse ou de bons adoptant mais là j'ai beau taper a toutes les portes, rien n'y fait Bonjour de Mérignac 340626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Mérignac Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mérignac   Bonjour de Mérignac Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:00

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Nous avons le même souci que vous nous manquons de FA alors nous ne pouvons pas mieux faire que vous encourager à diffuser et proposer ce que el rancho a déja fait car c'est le seul moyen pour nous d'aider actuellement.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonjour de Mérignac Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mérignac   Bonjour de Mérignac Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:44

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Mérignac Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mérignac   Bonjour de Mérignac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Mérignac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour à tous !!!
» Bonjour......
» Bonjour du 03
» bonjour du 80
» Bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: