Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
http://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionFacebook DDV

Partagez | 

bonjour de bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hecco35

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: bonjour de bretagne   Dim 31 Mar - 15:24

bonjour,

nouvelle venue de bretagne, passionné des animaux en tout genre . je suis l'heureuse propriétaire d'un bouledogue américain de 13 mois, ainsi qu'une bouledogue français de 5 ans adopté il y'a 1 mois et demi pour qu'elle profite d'une belle retraite, ainsi que 4 chevaux sauvés de boucherie, et 2 gentil petit chats dont 1 trouver dans une poubelle a environ 3 mois et l'autre entre la vie et la mort dans de la paille . ne pesait que 800 grammes a 4 mois.

je me suis inscrite sur votre forum en espérant trouver une solution , je m'explique :

il y'a 3 jours nous avons receuillis un petit amstaff seulement je n'est ni certificat de cession ni carnet du chien ni carte de propriéter seulement une fiche rose, la fiche d'identification provisoire, avec son numéro de puce son numéro de portée avec un cachet vétérinaire apparement en attente d'un lof , nous avons pris ce petit bout car il devait ce faire euthanasier car la dame qui l'avait doit partir a l'étranger.
il a 4 mois et s'appel Hermès. je dois contacter la scc pour savoir ce qu'il en ai niveau papier.
nous lui cherchons une association qui accepterais de le prendre sous leur couvert car nous ne pouvons le garder.

en espérant que vous puissiez nous aider, nous avons voulu sauver la vie de ce petit bonhomme et nous aimerions de l'aide

merci beaucoup a toute l'équipe en espérant trouver une solution pour le petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Féminin Nombre de messages : 827

MessageSujet: Re: bonjour de bretagne   Mar 2 Avr - 20:13

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

bonjour de bretagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1