Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Charente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mornac16




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : Angoulême 16
Emploi/loisirs : Mes chiens et les sans-famille
Date d'inscription : 20/03/2013

Bonjour de Charente Empty
MessageSujet: Bonjour de Charente   Bonjour de Charente Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:39

Bonjour,

Je m'appelle Agnès, j'habite en Charente près d'Angoulême, je suis une passionnée de chiens et d'activités canines (agility, cavage, cani-rando) . Je possède 4 chiens qui ne sont pas des molosses, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur Je suis secrétaire dans un Club Canin et bénévole ponctuelle du Refuge de l’Angoumois (SPA d’Angoulême en Charente / Département 16), je suis de temps à autre famille d'accueil, en fonction de mes disponibilités.

Je me permets de m'inscrire sur votre forum pour la cause des pensionnaires molosses de notre refuge.

Nous sommes en effet depuis trop de semaines dans la zone rouge!

Trop d'abandons, de cas de maltraitances qui nous sont confiés suite à retrait et beaucoup trop peu d'adoptions ne nous permettent plus d'accueillir de nouveaux animaux.

Il est bien évident que nous nous refusons à euthanasier nos animaux, eux ne risquent rien, mais il n'en n'est pas de même pour ceux qui attendent leur tour en fourrière. Si nous ne pouvons les prendre sous notre protection faute de place, ils seront éliminés d'une simple piqûre seulement coupables d'avoir été trop encombrants à un moment donné. C'est impossible à concevoir pour nous.

Aujourd'hui, plus que jamais nous avons besoin que les adoptions reprennent.

Je vous demande donc l'autorisation de pouvoir publier nos annonces sur votre forum, au nom de la protection animale et de votre passion pour les molosses.

Je resterai bien entendu disponible pour répondre à tout message, quel qu'en soit le sujet, si les membres de ce forum m'en adressent.

Amicalement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Charente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente   Bonjour de Charente Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:51

bonjour et bienvenue parmi nous ^^
notre forum est votre !

Bonjour de Charente 303716
Revenir en haut Aller en bas
mornac16




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : Angoulême 16
Emploi/loisirs : Mes chiens et les sans-famille
Date d'inscription : 20/03/2013

Bonjour de Charente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente   Bonjour de Charente Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:30

Merci beaucoup !

La situation n'a pas évolué dans le bon sens pour notre refuge. Si vous avez une solution à nous proposer pour Gessie (en haut à droite de l'image) , elle sera vraiment la bienvenue...

Pour ma part, j'ai libéré une place car j'ai pris une petite croisée en FA.

Merci de votre aide.

Bonjour de Charente Alerte10
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonjour de Charente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente   Bonjour de Charente Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:07

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Charente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente   Bonjour de Charente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Charente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou de la charente
» Bonjour...
» Bonjour bonjour à tous !!!
» bonjour (un de plus !!)
» ** bonjour**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: