Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Coucou du 31 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou du 31  !!! Empty
MessageSujet: Coucou du 31 !!!   Coucou du 31  !!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:55

Coucou du 31  !!! 935511 COUCOU Coucou du 31  !!! 935511

Me voici ici sur ce forum, dont j'ai eu connaissance par une Fondation protectrice des Animaux, il y a quelques semaines.

Je fais partie d'un groupe de bénévoles d'un refuge situé dans la Haute-Garonne, et nous cherchons à placer soit en familles d'accueil provisoires, soit chez des adoptants définitifs,

des chiens d'assez grande taille, et plus tout jeunes ...

De par ces 2 critères, nous savons que malheureusement, ces chiens n'ont pas leur place dans les refuges ...
(ce qui entre nous est totalement anormal Coucou du 31  !!! 340626 )

Donc nous sommes une poignée de personnes qui avons l'envie de faire sortie ces chiens de l'anonymat, et d'essayer de leur trouver une famille, ce à quoi ils ont droit, et qu'ils méritent plus que les chiens issus d'élevage (à mon avis).

Nous diffusons donc où nous pouvons leurs affichettes, et avons également pensé à Internet.

- Bien entendu, nous recherchons en priorité des Adoptants Définitifs pour nos loulous, mais à défaut, nous prendrons des F.A.

J'ai depuis ma plus tendre enfance un amour viscéral pour les animaux, et ne supporte pas l'idée que l'on puisse euthanasier un chien juste parce qu'il est jugé "trop vieux" ,

et je me battrai contre cette idée Coucou du 31  !!! 3697473539 , même si cela sera difficile, car les mauvaises choses ont la vie dure Coucou du 31  !!! 3697473539

Voilà, je remercie les personnes qui ont crée ce site formidable pour les chiens catégorisés, c'est bon de voir que certaines personnes pensent à eux ...

Gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou du 31  !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 31 !!!   Coucou du 31  !!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:17

Bienvenue parmi nous ^^

Coucou du 31  !!! 303716
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou du 31 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c'est moi
» coucou du 54
» ...coucou...
» Coucou du 44
» un coucou du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: