Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionFacebook DDV

Partagez | 

Don Diego, problèmes comportementaux(62)

AuteurMessage
R.I.P S

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Don Diego, problèmes comportementaux(62)   Lun 13 Aoû - 23:50

Nom: Don diego
Type: American Staffordshire Terrier
N° d'identification: 250269602309727
Stérilisé ? Oui
Compatible : Actuellement incompatible chien/chats/enfants.
Je post une annonce pour mon mâle don diego,mâle stérilisé de bientôt 4 ans,en désespoir de cause.Je n'arrive plus a le gérer.
Il ne s'entend plus avec aucun autre animal de la maison et deviens de plus en plus asociale.
Ma mère est décédée,peu avant noël,d'un cancer foudroyant et je la remplace étant la seule a pouvoir conduire a la maison.Depuis Je n'arrive plus a gérer du tout,et il se retrouve enfermé plus des trois quart du temps (Je dois jongler entre les 5 chiens,le boulot et conduire mon père et ma soeur lorsqu'ils ont besoin). Ces évènements l'ont profondément troublé et il devient de plus en plus intolérent.
C'est un chien de connaisseur a fort caractère qui a de gros besoin niveau ballade(au mini 2h par jour en dehors des sorties pour les besoins)
Il ne doit pas être en compagnie d'enfant ni d'animaux quels qu'ils soient(trop dangereux)
Il est,dans l'immédiat,très tendu avec les inconnus.Une fois dans ses intimes c'est un chien extrêmement câlin, intelligent et sensible.
Cela dit avec un connaisseur et du sport,je suis certaine que ça s'améliorerait.
Il allait en club jusqu'à il y a 8 mois et sauf pour ses congénères mâles il était très bien.
Question administratif,il est noté 1 a son évaluation comportementale et ses vaccins a jours.
C'est un SOS car plus le temps passe et plus ça empire.

Et là avec aidas,peu avant le drame,car maintenant il l'attaque:
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P S

MessageSujet: Re: Don Diego, problèmes comportementaux(62)   Jeu 23 Aoû - 19:38

Il est si heureux de jouer dehors. Il voudrait pouvoir se dépenser a fond mais, ici, c'est devenu impossible.Entre les chiens/chats et la guerre d'une voisine qui ne peut pas nous voir en peinture.

En quasi 7 mois(annonce postée sur rescue depuis février),personne ne s'intéresse a lui... Je sais plus trop quoi penser. Je finis par me dire qu'il est inadoptable.
J'ai peur qu'il finisse sa vie comme ça. Réussir a trouver quelqu'un qui pourrait gérer son comportement actuel me parait impossible mais doit-il payer si cher mes erreurs
On me préconise de plus en plus l'eutha autour de moi du fait de sa potentielle dangerosité. A voir sa résignation quand il doit rentrer j'en viens a y penser même si je n'arrive pas a m'y résigner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don Diego, problèmes comportementaux(62)   Ven 24 Aoû - 12:24

Il faudrait peut etre qu'il voit un proffessionel.
R.I.P S

MessageSujet: Re: Don Diego, problèmes comportementaux(62)   Jeu 11 Oct - 23:12

Don diego est partit ce matin dans sa nouvelle famille. Le courant a l'air de super bien passer, je croise les doigts pour qu'il soit heureux mon loukoum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don Diego, problèmes comportementaux(62)   

Don Diego, problèmes comportementaux(62)
Page 1 sur 1