Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
http://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionFacebook DDV

Partagez | 

Douska 4 ans, problèmes comportementaux

AuteurMessage
R.I.P S

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Douska 4 ans, problèmes comportementaux   Lun 13 Aoû - 23:32

Nom: Douska
Type: American Staffordshire Terrier LOF
N° d'identification: 250269602308173
Stérilisé ? Non
Compatible : Chats, Enfants.
J'ai récupéré Douska en accueil ,il y a environ un an,car d'après les proprios elle était très agressive et il n'en voulait plus.
Douska a besoin d'une personne qui s'y connaisse un minimum en éducation car effectivement a l'extérieur elle peut se montrer menaçante envers les passants.Toutefois,chez elle,elle est nettement plus décontractée.Au club une fois habituer, idem, elle n'a plus rien dit.
Je pense que sa peur doit avoir un rapport avec la cicatrice a son cou mais je n'ai pas eu plus d'explication quand a cela de l'ex proprio.
Douska s'entend bien avec les enfants et sait faire attention. Attention toutefois je parle dans sa maison et avec des enfants respectueux bien sur.Dehors je ne sais pas car par principe,je ne laisse pas des enfants inconnus venir sur mes chiens.
Elle s'entend très bien avec les chats a l'intérieur et les ignore a l'extérieur.Pour les chiens je ne sais pas trop.Au club,elle se montrait plus ou moins indifférente mais dans la rue a plus de mal.Mais s'entend relativement bien avec les mâles.
La miss est en règle ,éval 1/4,inscrite au lof,non stérilisée mais partira stérilisée.
Uniquement j'insiste a des personnes pouvant gérer sa peur des inconnus sans brutalité.C'est urgent car je n'arrive plus a gérer autant de chiens et la belle reste souvent enfermée.Ainsi que des plaintes des voisins...

Revenir en haut Aller en bas

Douska 4 ans, problèmes comportementaux
Page 1 sur 1