Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salut à toi....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aponi




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : Naturaliste-Jardinière/ Musique Cirque Théâtre Randonnée Voyages
Date d'inscription : 23/06/2012

Salut à toi.... Empty
MessageSujet: Salut à toi....   Salut à toi.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:34

Salut à toutes et à tous, Salut à toi.... 41440

Je suis nouvelle sur le forum et... voi-ci ve-nu le temps... des pré-sen-tations...

Trève de.......... pour me présenter un peu mieux je peux vous dire :
que je milite avec différentes associations de protection (« Agir pour les animaux », « Respectons », « Amnesty animal », « One voice », « LPO » etc), que j'ai grandie avec tant d'animaux qui étaient mes plus proches confidents et compagnons de jeux, que ma vocation de « soigneuse animalière » et naturaliste est une transmission qui me vient des « femmes » de ma vie (ma grand-mère, ma mère, ma tante), que je croise très souvent le chemin d'animaux qui souhaitent faire appel à mon aide, que j'ai déjà été plusieurs fois FA pour divers animaux (chiens, chats, chèvre, lapin...), que j'ai un gros « faible » pour « les loulous à grandes canines et taille XXL » et que je continuerais à sensibiliser les humains -et surtout les enfants- au respect du vivant, à la beauté et à la joie de partager notre chère planète avec nos compagnons animaux.
Salut à toi.... 689223
Je réside dans la Drôme, et je suis l'heureuse jeune maman d'une petite fille merveilleuse de 8 mois qui est déjà bien connectée au peuple animal. J'ai la joie d'avoir partager 12 ans de bonheur avec Le chien de ma vie, Outlaw le Boîteux, un croisé Rott/Berger espagnol que j'ai adopté après maltraitance et abandon, un gros doudou d'amour qui nous a quittés juste avant ma grossesse, qui nous a tant appris sur l'humanité et qui nous manque tellement...
Salut à toi.... 870249
Reste Omani le chat, son super pote, qui est heureusement encore et toujours avec nous, et PinPin, le lapin rescapé, chez nous en FA depuis ...4 ans! Autant dire qu'il fait maintenant partie de la famille.
Et il y a tous les autres qui sont passés chez nous et nous ont un peu plus remplis d'amour!!!
Vous dire aussi que suis en pleine création d'une association « La Graine Vagabonde » dont l'objet est l'éducation à l'environnement, la protection des espèces et des espaces naturels, la zoothérapie, les jardins en agro écologie...et j'espère à terme développer un jour, « un centre de soins pour la faune sauvage » et « pour tous les rescapés animaliers issus de divers horizons ».
Une sorte de sanctuaire où l'on pourrait vivre en paix et apprendre à devenir « plus sensible », « plus humain », toutes espèces confondues...
Salut à toi.... 899555
Dans mon chemin de vie, il y a aussi, du chant, de la musique, du cirque (sans animaux!), du théâtre de rue, de l'engagement militant « pour toutes les causes un peu perdues »...qui ne le sont pas en réalité, du rire, des enfants et...des animaux!!!
Salut à toi.... 340626 Je viens à vous par le biais de ce forum, pour m'aider à secourir je l'espère un « couple de chiens » en sursis, pour lesquels je lance un S.O.S! (visiblement 2 croisés Staff non identifiés et en grosse galère!!)

Je suis heureuse de vous avoir rejoins et nous souhaite plein de contacts constructifs et d'entraide amicale et animale.

À très bientôt et merci d'avance pour votre soutien futur... Salut à toi.... 456275

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à toi.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi....   Salut à toi.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:45

Bienvenue parmi nous Aponi.
Auriez-vous plus d'infos sur ces loulous et des photos afin que nous diffusion pour eux?
merci
Revenir en haut Aller en bas
manhattan
Super Marraine de l'association
Super Marraine de l'association
manhattan


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 64
Localisation : belfort
Emploi/loisirs : glandouilleuse
Humeur : variable
Date d'inscription : 20/08/2008

Salut à toi.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi....   Salut à toi.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:37

Salut à toi.... 482982
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE

MARTINE


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT
Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION
Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux
Date d'inscription : 31/12/2009

Salut à toi.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi....   Salut à toi.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:54

Salut à toi.... 695762
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Salut à toi.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi....   Salut à toi.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:11

hello
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Salut à toi.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi....   Salut à toi.... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:30

Salut à toi.... 482982 avec beaucoup de retard desoler mais moi et le net chaud chaud. Salut à toi.... 899555
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Salut à toi.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi....   Salut à toi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, c moi...
» Hey! Salut c'est nous que v'là!
» salut à tous!!!
» Salut a tous
» Salut à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: