Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charly, on saura un jour je te le promets

Aller en bas 
+8
mymyrillette
freska
flufnif
Djena43
dayou
fondatrice
Chiara
zouk
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djena43

Djena43


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Haute-Loire (43)
Emploi/loisirs : Aide-soignante de nuit
Date d'inscription : 15/08/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:55

Christine, je te mets la photo de Charly et je te laisse avec tes mots lui rendre hommage car toi tu l'as connu, toi t'as vraiment essayer de l'aider. Avec Franck, vous avez été les SEULS à avoir été ses VRAIS AMIS !
Et de là-haut, si il a envie de protéger une personne c'est toi et Franck.

La parole pour Charly est à toi et à toi seule...

Charly, on saura un jour je te le promets Charly10
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:25

Je te remercie djéna.
C'est avec les larmes que je rend cet hommage a CHARLY :chien 2:

Tu as étè confronter à une menace d'euthanasie .
Certaines personnes se sont démenées pour que tu es ce droit de vivre.
Considéré comme une simple bête sans avoir connu la tendresse les calins d'enfants , tu es arrivé a la maison pour y rester que 18h mais 18h ou nous avons vu dans ton regard cet immenxe besoin de tendresse et envie de découvrir.
AUJOURD'HUI ENCORE JE CRIS TOUT HAUT QUE JE N'AURAIS JAMAIS DUE TE LAISSER PARTIR.
A ton départ un petit garçon t'a fait des calins que tu as accépté par amour de leur présence, nos derniers gestes ont étè de te caliner et te souhaiter bonne route . Mon dieu si j'avais sue que c'étais pour disparaitre a tout jamais je me serais sacrifiée pour que tu es ce droit de vivre .
Ces images sont dans ma tête "nous t'avons vu partir confiant et heureux sans te douter de ce qui allait t'arriver ces pensées seront notre martyres tant que nous ne saurons pas ce qu'il c'est réellement passé ce jours du 22.12.2007 pour trouver la mort par injection . personne n'a ce droit d'oter la vie.
JE TE PROMETS CHARLY DE ME BATTRE POUR TOI ? POUR TA MEMOIRE MON PETIT Charly, on saura un jour je te le promets 870249
Comme nous l'avons dis un petit ange assassiné voilà ce que tu as étè et sera dans nos mémoire.
REPOSE EN PAIX PETIT Charly, on saura un jour je te le promets 870249

POUR CHARLY . :smiley 5:
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
zouk

zouk


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:13

je ne comprend rien a votre histoire, vous l'avez laissé partir avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Libourne, 33
Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale
Humeur : Marre de la bêtise humaine
Date d'inscription : 13/08/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:00

Oui, on peut avoir un peu plus d'explications, s'il vous plaît?
Quoi qu'il en soit, cet hommage m'a mis les larmes aux yeux. :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Djena43

Djena43


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Haute-Loire (43)
Emploi/loisirs : Aide-soignante de nuit
Date d'inscription : 15/08/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:44

C'est long à expliquer mais on l'a confié à une asso où on pensait que les molosses vivaient heureux et ben on sait trompées puisque la présidente l'a fait euthanasié (enfin on pense) et il règne beaucoup de mystère autour de sa disparition.
Parfois même on pense qu'il n'est pas mort....
On ne citera pas l'asso car on est pas aussi bêtes qu'elles et pour ne pas nuire à mon anquête qui se poursuit.

Merci Christine pour cet hommage ! Toi seule pouvait le lui rendre.

Charly on t'aime à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:13

Merci djéna. :smiley 5:
Je peux déja dire que le jour ou nous aurons le fin mot de cette histoire là enfin CHARLY reposera en paix car il hante mon esprits tout les jours que dieu fait je sais qu'il est là à attendre que justice soit faite. par la reconnaissance de ce qu'il c'est réellement passé .
Et enfin son histoire sera connue .
Pour ma part moi aussi je retrouverais une paix que ce jour là .
je reste sur son départ que je n'aurais jamais due accépter dumoin laisser faire mais charly ne m'appartenait pas et tout les jours je me dis ainsi que franck nous aurions dus dire NON.

pour toi CHARLY ce forum sera ta demeure tu restera notre mascotte et embléme de celui si et notre association "DROITS DE VIVRE"
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:24

:amour: désormais CHARLY sera notre mascotte.
rien que pour toi notre CHARLY.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:45

et oui il en aurait fait pleurer du monde ce beau loulou. Je me rappelle que beaucoup d'entre nous ne l'avions jamais rencontré et pourtant nous nous sommes relayé pour faire connaitre l'injustice dont il avait été la victime. Ce qui avait d'ailleurs fait beaucoup réagir. J'espère désormais qu'un jour tout sera découvert au grand jour! De toute façon la personne qui est responsable de sa mort aura le revers de sa médaille un jour ou l'autre.

En attendant charly continues de reposer en paix avec tous ceux qui t'accompagnent et qui sont partis bien trop tôt pour les mêmes injustices que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Djena43

Djena43


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Haute-Loire (43)
Emploi/loisirs : Aide-soignante de nuit
Date d'inscription : 15/08/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:41

Dayou je me rappelles que toi aussi tu l'avais soutenu et m'avait soutenu face aux mensonges et insultes que j'avais ramasser.
Merci pour ce que tu avais dit pour nous soutenir et soutenir Charly.

Christine il hante beaucoup de nuits, je peux te le dire, notamment Nathalie qui se dit chaque jour qu'elle n'aurai jamais du faire confiance à cette personne pourtant on lui aurai donné le bon dieu sans confession !!!!!!

Rien que pour toi une autre photo de Charly et merci de le faire vivre sur ton forum et dans ton asso.

Charly, on saura un jour je te le promets Charly11
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:16

Leurs assassins ont osé dire qu'il était faux et sournoie NON.
Il était trés observateur et amusé par tout ce qu'il pouvait voir la preuve mon fils qui dormait dans son lit "il s'était mis a coté de lui et le regardait sans bougé curieux de voir ce petit bonhomme de 4 ans 1/2 .
Alors je ne vois vraiment pas ou est la férocité dans ce regard plutôt pensif et curieux.
je resterais sur ce regard et comportement qui n'avait aucune agressivité .
Il avait étè condamner avant d'arriver au bout de son chemin certaine personne lui avait coller l'étiquette "délit de sale gueule" sans le connaitre et on appliqué ce qu'il leur était destiner LA MORT
:colère 13: On a pas le droit de prendre la décision de vie ou de mort lorsque l'on fait de la protection animale, avant tout on se bat pour lui apporter toutes les chances avant d'en arriver a cette limite qui très très souvent n'est jamais justifier mise à part pour les condamner par la maladie et que la souffrance est présente.
il y a effectivement des exceptions mais elle sont rare lorsqu'on se donne la peine de tout faire pour "SAUVER"
de toute façon un jour la vérité sera sur ce forum te rien que pour toi CHARLY.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Djena43

Djena43


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Haute-Loire (43)
Emploi/loisirs : Aide-soignante de nuit
Date d'inscription : 15/08/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:45

Je vous rajouter si vous souhaitez nous aider, regardez attaentivement Charly et si vous voyez des posts pour un X boxer ou X Labrador ou X staff, jetez y un oeil...
Comme je vous dit on pense parfois qu'il est en vie car ACAMA devait recevoir la facture de l'eutha et ne l'a jamais reçu, de + à la SCC Charly est toujours vivant.
Voilà dans le doute on surveille !
Si vous avez un doute donnez nous les liens, christine et moi on le reconnaitra.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:20

:chien4:
Tout à fait surtout n'hésitez pas à nous communiquer tout liens qui vous semble ressembler à notre CHARLY. :chien3:
Nous le reconnaitrons a 200%
et si il s'avérait qu'il est toujours vivant je peux deja vous dire que nous irons le chercher au bout du monde si il le faut.
quelque chose me titille depuis le début CAR UN VETERINAIRE DOIT DECLARER LES EUTHANASIES COMME LES ASSO ALORS POURQUOI EST T'IL TOUJOURS DECLARER COMME VIVANT "CE QUE JE SOUHAITE DU PLUS PROFOND DE MON COEUR ".
Djéna je te mets un MP.

:smiley 5:
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité




Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:33

mon amie et moi, nous nous sommes également battues pour ce petit ange.
on s'est bien faites manipulé!!! (cf posts anm et rescue)
je n'ai jamais compris ce qu'il s'était réellement passé mais des choses ont été dites sur ce loups, des choses totalement fausses et cruelles!
victime du délit de sale gueule ce petit ange m'a beaucoup touché et pour lui je me suis davantage engagée dans la pa...
le prendre comme mascotte est un tres bel hommage mais surtout un véritable emblême!!!!
son histoire a marqué les moeurs !
encore une fois je te rends hommage p'tit ange, je ne t'ai jamais vu mais rien que de suivre ton histoire et de m'etre battue comme ça pour t'accueillir chez moi et d'apprendre ce qu'il s'est passé, tu es entré dans mon coeur a jamais!
repose en paix p'tit charly!!!
Revenir en haut Aller en bas
flufnif
Parrain-Marraine
flufnif


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : rabat maroc
Humeur : fatigou !
Date d'inscription : 19/08/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:25

et bein décidemment il semble que ce soit monnaie courante chez certaine personnes de faire disparaitre des chiens et de ne pas être capable d'assumer ses actes ... je pense également à Taz le rott ... il reste toujours dans un petit coin de ma tête ...
que ces pépères reposent en paix loin de la c****** humaine
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:15

bonsoir flufnif.

ho ! mais je ne laisserais pas en paix ces assassins la verité eclatera bientôt car charly comme tantd'autres ne méritait pas ça comme tout ses congénéres assassiner par la connerie humaine disont le bien haut et fort que l'homme est stupide.
:smiley 5:
repose en paix mon petit Charly, on saura un jour je te le promets 870249
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
freska




Féminin Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : hte savoie
Emploi/loisirs : déléguée asso kenzo et mes chiens
Humeur : en rage contre cette loi débile
Date d'inscription : 14/08/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:56

repose en paix petit ange

un jour la vérité éclatera et la personne responsable devra rendre compte de ses actes
Revenir en haut Aller en bas
mymyrillette
1er et dernier avertissement
1er et dernier avertissement
mymyrillette


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:47

Pour avoir été au plus près de toute cette affaire, je ne peux certifier par des preuves que Charly est mort car moi même je ne les ai pas eu, mais je ne l'ai jamais revu !

Mais vu l'hécatombe qu'il y a eu là bas pour diverses raisons pas forcément fondées, je m'en veux de l'avoir emmener là bas !

Tu ne méritais pas de mourir...il te fallait une famille bien spécifique mais pas la mort.

Et les prétextes apportés pour ta mort aujourd'hui je ne les crois plus quand je vois tout ce qui a pu se passer depuis.

Au moins toi tu n'as pas triché, tu t'es montré sous ton vrai jour avec tes qualités et tes défauts. Pas comme certains deux pattes.

Les seuls qui ont été vrais à ton égard sont ceux qui se sont battus sans jamais te voir, et Chris, Franck et moi !

Sournois était peut être un mot un peu fort ; tu observais et savait tirer avantage des situations à ton avantage et arriver à tes fins. On voyait dans ton oeil le moment où...

Mais comment te reprocher un défaut que la majorité des humains ont ?

Les deux associations qui se sont soit disant occupés de toi, n'ont pas été honnête car elles n'ont dit sur internet que ce qu'elles ont voulu !

Et tu as payé leur malhonnêteté de ta vie !

Pardon Charly de t'avoir emmené là bas. Je ne voulais pas te co voiturer à la base... j'aurai mieux fait de m'abstenir de faire confiance à ces fichus 2 pattes!
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:35

Charly, on saura un jour je te le promets 870249 Charly, on saura un jour je te le promets 870249 repose en paix loulou Charly, on saura un jour je te le promets 870249
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:33

merci pour
si seulement nous avons au moins une preuve de son devenue
c'est tout ce que je demande car si un jour j'ai la confirmation qu'il est encore de ce monde je vais le récupérer d'office.
bordel mais quand aurons nous au moin cette saloperie de preuve que charly a fait quoi que ce soit et ou il se trouve que ce soit sur cette saloperie de planête ou là haut. :80: :84:
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Djena43

Djena43


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Haute-Loire (43)
Emploi/loisirs : Aide-soignante de nuit
Date d'inscription : 15/08/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:31

Mymyrillete ton dialogue a drôlement changé et ce n'est pas dogo-lounablue et dayou qui vont me contredire je pense.

Je ne vas pas polémiquer sur le forum car je respecte la mémoire de Charly, mais tes propos sur Rescue à son égard je ne les digèrerais jamais ! Désolée... je suis directe et franche et la disparition de Charly me pèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
mymyrillette
1er et dernier avertissement
1er et dernier avertissement
mymyrillette


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:31

Depuis plus d'une heure je rédigeai un message afin de ne froisser personne mais au final je ne garderai que ce passage qui résume tout !

Djena43... tu ne digères pas mes propos... grand bien t'en fasse !

Ce n'est de toute façon pas à toi que je demande le pardon mais à Charly et aussi à Christine et Franck !
Pour Chris et Franck, je pense que c'est fait :paix:

Et pour Charly il avait une qualité que nous n'aurons jamais : il était chien et donc il sait où qu'il soit que je n'ai jamais voulu lui nuire :smiley 5:

Mes propos même s'ils sont nuancés sont toujours les mêmes ! Pour le reste, je n'ai pas pour habitude de laver mon linge sale sur le net !

Mon numéro de téléphone : 06.22.03.94.04... c'est tellement plus simple et plus vrai que le net !
(au pire on me file un numéro de fixe, je rappelle)

Mes arguments sont simples et réels et disponibles de vive voix !
Revenir en haut Aller en bas
Djena43

Djena43


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Haute-Loire (43)
Emploi/loisirs : Aide-soignante de nuit
Date d'inscription : 15/08/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:38

Pas de soucis je te tel de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
mymyrillette
1er et dernier avertissement
1er et dernier avertissement
mymyrillette


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:14

Et voilà comment régler une vieille rancoeur ... le dialogue :mdr85:

Ce fut unplaisir Djena :content:
Revenir en haut Aller en bas
saw72




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : sathe 72 ou 36 douadic
Emploi/loisirs : bientot militaire au 2er RIMA
Humeur : calme, trop calme
Date d'inscription : 14/01/2009

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:28

charly ma mere a crée cet association pour toi a ton hommage bizou charly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:41

je ne sais plus qui est qui mais je suis sure d'une chose, on était nombreux a vouloir adopter ou prendre en fa charly et on a tous été évincés voir insultés et critiqués !
tout ça pour quoi... pour que charly finisse euthanasié alors vous aurez beau vous justifier de toutes les manieres que ce soient, pour moi aucun argument n'est recevable face à ça!
je ne dis pas que c'est vous car je suis perdue quant aux personnes qui ont joué un role qu'il soit bon ou mauvais dans cette affaire, mais le fait est que charly est mort car des gens l'ont voulu ainsi!
c'est indigne de la pa et IMPARDONABLE!
Revenir en haut Aller en bas
xena77

xena77


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:50

HOMMAGE A SHANA REPOSE EN PAIX .
JE VIENT DE LIRE CE QU IL LUI EST ARRIVER .QUELLE FIN DE VIE TRAGIQUE .
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:13

je débarque sur ce post et je les ai lus et relus cependant quelque questions m'intrigue.
Peut on euthanasier un chien qui ne nous appartient pas ?
Est ce que charly a été suivi comme chien mordeur ?
Vue que les choses sont si clair où est l'attestation d'euthanasie?
La sccc a t elle était prévenue du dc du chien?
vue qu'a priori il était identifié
Le propriétaire a t il été prévenue de son euthanasie?
Il y a quelque point noir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Djena43

Djena43


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Haute-Loire (43)
Emploi/loisirs : Aide-soignante de nuit
Date d'inscription : 15/08/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:13

L'asso en question attend toujours la preuve de a mor de charly, le certificat de décès...
Nathalie la présidente de cette asso a envoyé un recommandé me semble t-il puisque j'ai vu l'acusé de réception ....
Christine laisse tomber, vous savez quoi vous me faites suer, laissez charly repose en paix !!!!! m****** !
Désolée mais là ça commence à me chauffer et pendant ce temps en lisant vos lignes Christine et Frank souffrent....
Oui Lounablue, on a fait nos propositons à Nathalie, oui on s'est bougée, t'inquiète on aura tenté pour Charly, laisse parler ceux qui savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:33

STOP alors je vais rester CALME
-1 les preuves pour charly et shana POINT


ho p****n je préfére arréter là car je vais partir en sucette alors on prend ses petits doitgs et on va faire les choses dans les régles .

CHARLY A LE DROIT DE REPOSER EN PAIX TOUT COMME SHANA D'AILLEURS .

DJENA MERCI MAIS TU SAIS LE MAL EST LA; LA DOULEUR RESTE PRESENTE ET SURTOUT QUAND JE VOIS TOUT LES JOURS QUE DIEU FAIT SE BOXE QUI L'A ACCUEILLI UNE NUIT ET SON COLLIER QUI EST TOUJOURS LA .

HO P****N DE M***E JE HAIE CES ASSASSINS QUI PRENNENT LE DROIT DE VIE OU DE MORT
HO !!!!!!!DIEU Y EN A QU'UN ET ENCORE QUAND ON VOIT ET ENTEND SA ON SE DEMANDE SI LES LOULOUS Y ONT LE DROIT ET SI IL Y EN A BIEN UN.



LES PREUVES POINT FINAL
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:13

zouk
j'ai vu charly il faut savoir et connaitre l'histoire de cette soit disant attaque pour laquelle nous n'avons jamais eu de preuve (facture de frais de 15 jours de soins pour cette pauvre shana manque de certificat d'eutha pour shana et charly je ne vais pas tout enumérer mais moi la premiére si un chien s'avérait etre un tueur je penserais a son bien etre et celui des personnes qui l'entours là dessus il n'y a pas a discuter mais maintenant pour dire que charly a attaquer (peut etre) mais tuer NON car shana d'apres les declarations elle devait etre vu par le veto pour les soins et a ete aussi endormi 15 jours aprés alors qui a tuer qui sache que charly est aller la bas contre son grés elle l'a pris et c'est refuser de le rendre
alors je demande une derniére fois et seul les preuves seront accépter sur ce post ce n'est pourtant pas compliquer de mettre en lignes les factures de ce tragique accident car nous n'avons jamais eu aucunes explications et de plus il avait deja fait l'objet d'une déscente sur un autre forum avant son arrivé la bas .

donc psb s'il te plait met tout ça en ligne de maniére a ce que les personnes qui demande des ex^lications soit une bonne fois pour toute renseigner
ne mets pas ce qui a été dit verbalement mais par ecrit copier coller .
post néttoyé en la memoire de charly et le repos de 2 loulous innocent et victime de la bétise humaine
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Charly, on saura un jour je te le promets Empty
MessageSujet: Re: Charly, on saura un jour je te le promets   Charly, on saura un jour je te le promets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly, on saura un jour je te le promets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon jour ! moi c joy
» plus que quelques jour pour elle!!!
» prince 3ans rottweiler en fourriere euthanise dans quelques jour!!!!
» legislation 99 remis à jour en janvier 2010 sur les chiens dit "dangereux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ILS NOUS ONT QUITTES :: Ils n'ont pas eu le droit de vivre :-
Sauter vers: