Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:38

SOS HOBO

trouvé sur la voie publique qui risque l'eutha!


Hobo est une crème.
La personne qui l'a récupéré a eu du mal à l'attrapé car il est craintif vis à vis de l'homme.
Il est sociable avec mâle, femelle, chat, poule... il ne dit rien du tout
Il est propre et non destructeur.

Il vit avec ses autres chiens. Par contre lorsque la personne s'en va, s'il part avec ses chiens, il essaie de partir aussi. Il ne supporte pas de rester tout seul. Donc une famille avec un autre chien serait parfaite ça le rassurera.
Il faut une bonne cloture pour éviter qu'il fasse ses petits tours.

Apparamment lorsqu'il y a du monde, le chien ne bouge pas il reste dans son coin.
C'est un chien assez calme.

C'est un amour, il obéit mieux aux hommes qu'aux femmes mais il reste doux et calme quoiqu'il arrive.
Il a dû être battu car il craint la main mais il n'a aucune agressivité juste de la peur.
Il faut lui redonner confiance et lui donner plein d'amour et de tendresse.

Hobo a été identifié
Il doit encore recevoir ses vaccins et il sera à stériliser obligatoirement avant ou après adoption.

dogo-lounablue@hotmail.fr
christine.velard@hotmail.fr
ou TEL
06.43.85.89.26 refuge

SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Pictur50

SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans 15470810



Dernière édition par Lounablue - Fondatrice le Ven 18 Mai - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:10

Di ffusé sur sos rottoto: http://sos-rottoto.forumactif.com/t9117-chien-non-identifie-trouve-sur-la-voie-publique-sous-contrat-ddv#110241

Il n'a effectivement pas grand chose d'un pitt ce chien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:45

Merci aurore.

Non en effet puis il est haut sur pattes, fin et a un poil qui semble touffus pas du tout ras comme un staff
Revenir en haut Aller en bas
ninoudu91




Féminin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : 33
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie à domicile
Date d'inscription : 03/03/2010

SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:54

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:16

il a entre deux et trois ans mais tjs rien pour lui, HELP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:28

Des nouvelles?
Il est declassé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:12

pour ma part je n'ai pas de news de la personne, je vais voir si chris en a et demander pour l'entente de Bali mais je pense que c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:23

Le monsieur l'a toujours chez lui. Il ne va pas pouvoir le garder indefiniment.
Il l'a rebatisé hobo. Il vit avec ses chiens. Il est habitué aux chats. Les quelques fois où il a cotoyer un enfant il n'y a pas prété attention.
C'est un chien qui a besoin d'affection. Il a fait beaucoup de progrès sûr le fait de rester seul, mais reste encore craintif.
Le monsieur qui l'a récupéré a peut être quelqu'un qui serait intéressé par lui.

SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans 23022010

SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans 18012010

SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans 18012011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:50

Il est categorisé?????
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:19

En fait c'est un chien que le monsieur a trouvé sûr le bord de la route.
Evidemment il n'est pas identifié. La spa l'a prévenu qu'ils le piqueraient car il est trop typé (selon eux) et les vétos par chez moi, le mettront cat 1.
Car maintenant dès qu'un chien est un peu musclé ça donne ça.
Il fait 55 ou 56 cm au garot, et de toute façon on voit bien à sa tête qu'il tient plus des chiens type dogue qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:29

DAyou , il est de l'indre ce monsieur ??? Si oui , il y a une véto a chateauroux qui ne catégorise pas les chiens , c'est une femme tres bien , je dois y emmener spider pour son evaluation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:46

laetitia3619 a écrit:
DAyou , il est de l'indre ce monsieur ??? Si oui , il y a une véto a chateauroux qui ne catégorise pas les chiens , c'est une femme tres bien , je dois y emmener spider pour son evaluation....

Oui, on me l'avait conseillé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:09

Aurore oui c'est ma veto , elle est geniale , c'est elle qui quand elle a vu atthyla m'a dit que c'etait une pitt mais qu'on la mettait en croisée cornichon pour attendre de voir son evolution , je l'ai faite declassée par JF Courreau et nickel....
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:51

oui je sais à la clinique courteline? Le soucis est que christine avait proposé au monsieur de le mettre sous le couvert de l'association, si une solution définitive était envisageable.
Or pour le moment l'association n'a pas les fonds. Et peut être que les gens qui étaient apparemment intéressé ne le seront plus.
Auquel cas, je ne sais combien de temps, le monsieur le gardera. Comme il m'a dit au téléphone, c'est vraiment le chien parfait à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:14

en effet nous souhaitons aider tous les chiens pour lesquels on nous envoi des SOS cependant avec déja plus de 3000 euros d'arriérés véto on ne peut se permettre davantage.

De plus le refuge est fermé pour travaux on ne peut donc accueillir ce loulou en box et puis il est bien mieux chez ce monsieur qui l'a recueillis qu'enfermé en box.

Cependant ce monsieur a déja plusieurs loulous et ça fait beaucoup à gérer, on peut aussi comprendre qu'il paye de sa poche la nourriture et les soins quotidien, il n'a pas forcément les moyens de payer des frais véto pour un chien qu'il ne peut garder et qui n'est donc pas à lui.

Cette info nous est utile et il sera classé x dogue je pense, cependant pour cela il lui faut avant tout une solution car ce sera aux adoptants de régler l'identification. En effet on ne demande pas de frais d'adoption pour ce chien car nous n'avons pas eu de frais véto, en revanche il sera adopté contre mise en règle avec bien entendu un contrat qui ne sera validé qu'à réception des preuves de sa mise en règle.

On est obligé de fonctionner ainsi pour le moment car nous n'avons pas l'argent pour avancer la mise en règle à nos frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:57

Il est sociable chat? Et autre congenere? Cycy a sa soeur ou belle soeur qui recherche un chien typé staff, ou staff! Il pourrait peut etre convenir?
Il est recherché un chien de deux ans maxi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:19

non ce n'est pas celle ci , elle prend trop chere ; je parle de la veto place st christophe
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:10

aurore a écrit:
Il est sociable chat? Et autre congenere? Cycy a sa soeur ou belle soeur qui recherche un chien typé staff, ou staff! Il pourrait peut etre convenir?
Il est recherché un chien de deux ans maxi je crois.

désolée aurore je n'avais pas vu ton message. Là dernière fois où j'ai eu le monsieur, il m'a reconfirmé que c'était un chien adorable. Sociable avec tout puisque lui même a des chiens et des chats. Tout se passe bien.
Alors bien entendu ça ne veut pas dire qu'il ne faudra éventuellement pas le reprendre, car mes chiens vivent avec des chats, par contre s'il y en a un qu'ils ne connaissent pas ils lui courent après. Mais tout ça, ça s'apprend.
Les enfants des ses amis ont été en sa présence il n'a rien dit. Comme le précise le monsieur, il reste dans son coin, il est très calme, c'est vraiment le chien hyper facile à vivre.
Il a besoin par contre de compagnie d'un congénère. Car si le monsieur a le malheur de prendre ses chiens et pas lui, il essaie par tout les moyens de les rattraper. Ce qui est plutôt compréhensible.

Je vais redemander des nouvelles au monsieur demain. ça va faire des mois qu'hobo est chez lui et personne ne s'intéresse à lui!
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:35

délai d'un mois donné par le monsieur qui l'a trouvé. Il a déjà eu des factures pour hobo et n'a jamais souhaité le gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:12

j'ai relancé sur fb!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:42

merci anais, je vais posté des nouvelles photos de lui après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:09

oki d'acc rachel ^^
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:19

Hobo est visible à giroux dans le 36

SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans 04042010

SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans 27032010

SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans 27032011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:59

oh il est chou on dirait un gros loulou tout pateau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofia68

sofia68


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Ammerschwihr
Emploi/loisirs : Etudiante ostéo animale/FA
Date d'inscription : 19/03/2012

SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:59

Du nouveau pour Hobo?

est ce qu'une FA a été trouvée?

Comme je vous l'ai dit sur facebook, si pas de solution, il faut pas hésiter à me faire signe!

Je serai absente du 27 mai au 1er juin mais ensuite, je suis dispo si Hobo a besoin d'un accueil!!

Il ressemble beaucoup à mon Zonko..; a t il été identifié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:18

merci beaucoup sofia.
le pb c'est que la fa part le 20 mai donc il doit être parti avant.
on a une spa qui nous proposait une place pour un autre loulou donc on va voir s'ils peuvent prendre hobo en accueil le temps qu'une autre solution soit trouvée mais ça me fait mal au coeur qu'il soit mis en box...
Il doit être identifié vendredi si je dis pas de bétise ^^
Revenir en haut Aller en bas
sofia68

sofia68


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Ammerschwihr
Emploi/loisirs : Etudiante ostéo animale/FA
Date d'inscription : 19/03/2012

SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:43

Aïe! bon, je vais voir ce que je peux faire ... :/
Revenir en haut Aller en bas
dayou

dayou


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : indre
Emploi/loisirs : mes globules
Date d'inscription : 12/08/2008

SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:31

pauvre ptit père. Depuis que le monsieur l'avait recueillit, il a passé son temps avec ses congénères et dormait en maison. Il va rien comprendre à se retrouver en box SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans 736294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:35

je sais bien mais la spa de carquefou est vraiment très bien, les bénévoles sont géniaux avec les loulous et ils en prennent soin.
c'est ça ou l'eutha donc voilà faut savoir ce qu'on veut aussi dans cette situation...
Pas de fa personne ne se préoccupe de lui et pas de place au refuge donc?!
la personne de la spa avec qui nous sommes en contact pour ginger et d'autres loulous nous assure qu'il devrait rapidement trouver une famille, ils sont bcp visités et vu que hobo est sociable il ne devrait pas y avoir de pb donc on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
sofia68

sofia68


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Ammerschwihr
Emploi/loisirs : Etudiante ostéo animale/FA
Date d'inscription : 19/03/2012

SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:37

Je voulais mettre une annonce chez ma véto toute à l'heure, mais je viens de réaliser qu' Hobo n'est pas identifié...

Et pas de puce, pas d'annonce.... :(

J'ai quand même imprimé une photo de lui et pris votre description... ma mère va l'afficher au centre ville, dans son agence....

Si jamais, une famille est intéressée, quels sont les frais d'adoption? merci! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans   SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83)
» Calysse, fifille Amstaff LOF, 1 an, adorable
» SNOOP adorable chien super social
» Zara, adorable petite xboxer déclassée, F, 2 ans 1/2
» croisé dogoxlabrador de 11mois Ckinaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: