Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
http://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionFacebook DDV

Partagez | 

GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Ven 19 Aoû - 21:02

Superbe staff non lof éventuellement déclassable en staffie

agé de 3 ans (oct 2008) le loulou est en spa depuis ses 1 An...

Il est adorable, ne prête pas attention aux autres loulous pour le moment.

Goliath est couleur faune (fauve avec des reflets grisés) couleur magnifique et très rare

Nous recherchons une FA ou des adoptants

Il est stérilisé, vacciné et identifié 250269500321737 il ne restera que l'évaluation.

Goliath sera placé en premier lieu sous contrat de garde puis après s'il est déclassé on refera un contrat d'adoption.

Sous contrat de l'association Droits de Vivre
contact: dogo-lounablue@hotmail.fr ou christine.velard@hotmail.fr
0254379802 ou 0643858926

Revenir en haut Aller en bas
manhattan
Super Marraine de l'association

Féminin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Dim 28 Aoû - 11:42

des nouvelles du ptit père?
s'adapte t il bien chez chris?
les bonnes balades doivent lui faire bien plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Dim 28 Aoû - 14:33

Oui goliath est génial mais il lui faut une famille car il a déja passé trop de temps en refuge et même si chez christine c'est le paradis des chiens, rien ne vaut une vraie famille rien que pour eux.

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Dim 30 Oct - 14:25

J'ai moi même vu le bonhomme le weekend dernier
Il est trop choux, tout le temps content pas du tout agressif.
Il est sociable tout,complètement bébé dans sa tête.
Il peu s'adopter partout alors qui aura la chance de l'adopter car je peu vous assurer qu'il est encore plus beau en vrai quand photo
Christelle
Délégué association DDV

Féminin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Dim 30 Oct - 18:09

Merci Carooooooooooo!!!!!! Contente de te revoir parmi nous. Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Dim 6 Nov - 16:01

des nouvelles photos ^^

Christelle
Délégué association DDV

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Dim 6 Nov - 16:03

Il capte toutes les chaînes celui, là!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Dim 6 Nov - 16:15

mdr!!!
Christelle
Délégué association DDV

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Dim 6 Nov - 18:46

Un couple m'a contacté cet après midi, je leur envoie questionnaire, les papiers nécessaires seront postés demain. Ils ont l'air vraiment motivés car ils ont eu un coup de coeur pour lui.
Le contact téléphonique a été très positif, reste à trouver quelq'un pour la prévisite. C'est dans le Gers (31), quelqu'un a un contact vers là-bas?
Par contre y a t'il possibilité de le faire déclasser avant qu'il ne soit adopté?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Dim 6 Nov - 18:55

c'est super merci christ ^^ euh dans le 31 je ne crois pas, pour le déclassement nous n'avons pas du tout les fonds pour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Dim 6 Nov - 22:17

le Gers c'est pas le 31 mais le 32.
Pour le déclassement c'est sur paris et la Chrisitne ne peu pas se déplasser.

Si ils sont motivé nous pouvons voir avec eux pour demander des dons pour le déclassement si ils peuvent se déplacer.

Si cela aurait été dans le 31 j'aurai pu la faire mais le 32 ils faut que je vois si c'est loins de chez moi.
Si besoins je monte chez Christine dans 15 jours et je peu redescendre le petit lou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Dim 6 Nov - 22:20

certains véto sont aussi habilités pour le déclassement à voir si vers chez eux un véto peut le faire.
Christelle
Délégué association DDV

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Dim 6 Nov - 22:21

C'est obligé d'aller sur Paris? Car mon véto nous a déjà déclassé 2 loulous.
Ce couple a déjà 2 X staff sortis de la SPA mais déclassé aussi, ils n'ont donc pas le permis de détention
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Dim 6 Nov - 22:24

déja rep christ, il faut appeler les véto vers chez eux pour voir si l'un peut le faire normalement ils vont trouver on a des loulous qui ont été déclassés par d'autres que le professeur courraut

et vu qu'ils n'ont pas le permis le loulous sera sous contrat de garde provisoire, comme le mentionne la loi pas d'obligation de permis pour les détentions provisoires et une fois le loulou déclassé on refera un contrat d'adoption ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Dim 6 Nov - 22:28

Oui qu'ils voyent avec leurs véto.
si je peu je fais la présivite le weekend prochain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Dim 6 Nov - 22:28

Le souci c'est qu'il ne faudrai pas que le véto refuse le déclassement et qu'on fasse des kilomètres et qu'on le ballade pour rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Dim 6 Nov - 22:33

c'est pour ça le mieux c'est d'appeler avant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Dim 6 Nov - 22:37

Bon ben on a plus qu'a espèrer que se soit du sérieux
:-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Mar 22 Nov - 14:16

Urgent
Nous avons une famille pour sortir Goliath de ça cage.
Pour cela il faut qu'il soit emmené chez le Professeur à Paris.

Une chercher une bonne âme pour faire l'aller retours.

Double Help.Nous n'avons pas beaucoup de personne pour nos loulou et cela nous ferait mal au coeur de passer a côter d'un bonheur pour lui.
Christelle
Délégué association DDV

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Jeu 24 Nov - 21:47

Pourquoi aller si loin???? Mon véto le fera, il l'a fait pour Ficel et pourtant il est typé le loulou, il trouve la moindre faille pour déclasser. Pour l'instant il m'a refusé aucune diagnose. Si on peut me l'amener un jour de semaine on le fait je prends RV avant mais ce n'est pas sur la route de ses adoptants je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Jeu 24 Nov - 22:19

hélas moi en semaine je peu pas
Christelle
Délégué association DDV

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Ven 25 Nov - 12:47

Et oui je sais bien... Et pour aller chez le professeur Courreau quelq'un est dipso ou non? Sinon voir si la personne çà lui fait moins loin de venir chez moi, c'est à voir aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Ven 25 Nov - 14:13

nan cela fait plus pret car ils sont a deux heure de chez moi, donc tu rajoute encore 2h30 pour aller chez toi
Christelle
Délégué association DDV

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Ven 25 Nov - 19:17

Ok mais alors faut vraiment trouver une solution au plus vite car Goliath doit quitter le refuge et ses adoptants ne le prendront pas s'il n'est pas dé&classé!!! C'est chiant, j'ai pas un euros sinon j'aurais fait le trajet mais je en epux pas payer ni l'essence ni le péage, grrrr!!!
Christelle
Délégué association DDV

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Ven 16 Déc - 21:41

Caro me descend Goliath Mardi pour le déclassement...
Allez çà avance petit père....
Christelle
Délégué association DDV

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Mar 20 Déc - 19:08

Voilà Gogol est enfin un croisé cornichon!!!!! Il va pouvoir rejoindre sa famille Jeudi, en espérant que la femelle de la famille l'accepte!!!
Merci à Caro pour tous ces kilomètres!!! ET merci à mon véto qui assure!!!!
MARTINE

Féminin Nombre de messages : 146
Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Mar 20 Déc - 19:20

Et un de plus
manhattan

Féminin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Mar 20 Déc - 19:35

vive le croisé-cornichon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Mar 20 Déc - 21:35

Bon ben je crois que Chris tout dit.
APrès 7h de route, notre petit bonhomme va peut être avoir le droit d'avoir une vrai vie. Merci à toi et ton Véto.

Je vous tien au courant pour la suite.
Encore des kilomètre pour qu'il rejoigne ça famille.
Et pour les mauvaises langue, les kilomètres son à mes frais car comme tout le monde le sais DDV n'a plus un sous.

Nous y mettons tous du notre pour faire relever le nez à l'association et cela en est ma contribution.

Maintenant croisons tous les doigts pour jeudi.

J'en profite pour tous vous remercier pour continuer à nous soutenir encore et encore après tout ce temps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   Mer 21 Déc - 15:07

Je déplasse le poste dans autre molosse :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans   

GOLIATH staff non lof déclassable staffie 3 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant