Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marley x staff d'environ 3 mois

Aller en bas 
+2
ElBvt
laetitia3619
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marley x staff d'environ 3 mois  Empty
MessageSujet: Marley x staff d'environ 3 mois    Marley x staff d'environ 3 mois  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:18

Nous avons été contactés en urgence pour une femelle x staff donc catégorie 1 et ses petits de 3 mois environ.

Ils ont été récupérés errants, réfugiés dans un jardin par un refuge qui a voulu les sauver.

Malheureusement la DDSV menace ce refuge qui tente de venir en aide aux chiens catégorisés et veut obliger le refuge à faire euthanasier cette louloute et ses petits! HELP!


Nous n'avons plus de place au refuge il nous faudrait une FA au moins pour la mère ou adoptants sous contrat de garde.
Le mère est sociable et douce avec l'humain, à tester avec congénères
les chiots sont jeunes donc maléables mais attention ils restent des chiots il faut donc impérativement les sociabiliser et les éduquer comme il se doit!

Ils ne sont pas en régle ni identifiés ni vaccinés et encore moins stérilisée pour la mère.

Aussi nous lançons un appel à la générosité pour nous aider à les sauver c'est à dire à les mettre en régle pour un placement.

Ils seront tous placés sous contrat de garde de l'association Droits de Vivre

nous demanderons:

- une prévisite

- pièce d'identité du futur adoptant

- justificatif de domicile de moins de 2 mois

- certificat de détention ou date d'inscription pour le passer

- un don libre

certains pourront être éventuellement déclassés si leur morphologie le permet, ainsi ils seront adoptés sous contrat d'adoption standard.
Le futur adoptant devrait également déclarer l'animal auprès des services de sa commune, l'assurer et en être responsable.


Photos à venir

contacts:
Association Droits de Vivre
dogo-lounablue@hotmail.fr
christine.velard@hotmail.fr
[/size]


Marley x staff d'environ 3 mois  Staff_10

Marley x staff d'environ 3 mois  Staff_11

Marley x staff d'environ 3 mois  Staff_12

Marley x staff d'environ 3 mois  Staff_13


Dernière édition par lounablue le Mar 16 Aoû - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Marley x staff d'environ 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois    Marley x staff d'environ 3 mois  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:05

je peux prendre un chiot male ou femelle car pas sure que la femelle passe avec Atthyla Marley x staff d'environ 3 mois  736294 sinon je l'aurais prise
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Marley x staff d'environ 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois    Marley x staff d'environ 3 mois  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:10

et si besoin pour aller les chercher , dispo encore la semaine qui arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley x staff d'environ 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois    Marley x staff d'environ 3 mois  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:43

des news

des gens se sont présentés au refuge qui a sauvé la femelle et ses chiots, se présentant comme les propriétaires. Ils refaisaient leur cloture quand la belle en a profiter pour faire un tour avec ses bébés.

Comme la mère leur a fait une super fête d'enfer la présidente du refuge a souhaité la remettre chez ses maitres ce qui est normal mais attention ils ont l'obligation de la mettre en régle donc stérilisation vaccination identification etc comme ça une chienne de mise en régle et stérilisée c'est nikel!

ils ont également dit avoir des adoptants pour certains chiots alors là encore la présidente du refuge a fait preuve de bon sens en leur disant que ça serait une adoption sous leur refuge avec prévisite papiers etc. Apparamment une personne a déja été la voir pour en adopter un et elle serait très bien.

Cependant il reste deux chiots qu'il ne faut pas laisser donc FA ou adoptants recherchés.



De notre coté nous avons eu une proposition de FA qui a été acceptée.

Nous attendons les photos pour mettre a jour le post et diffuser et biensûr il faudra organiser une covoit car les bébés sont dans le 31.



Merci pour votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Marley x staff d'environ 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois    Marley x staff d'environ 3 mois  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:33

si besoin pour le covoiturage , me le dire sinon je peux prendre l'autre loulou en fa ...
Revenir en haut Aller en bas
ElBvt

ElBvt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Franche-Comté (25)
Emploi/loisirs : éducateur canin
Humeur : N'aime pas les abrutis
Date d'inscription : 12/07/2011

Marley x staff d'environ 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois    Marley x staff d'environ 3 mois  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:06

Kikou a Tous
Petite question : pourrais ton voir quelques tof de la maman ou les petits ( même seul )
Car franchement je serais bien intéresser , mais pour une femelle
Je ne suis pas sur a 100% mais on déménage pour plus grand et on recherchais un chiot ,
je vois cela avec toutes ma petites famille et je vous retiens au jus , mille merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley x staff d'environ 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois    Marley x staff d'environ 3 mois  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:28

je vais mettre des photos dans la soirée.

Pour le moment nous avons une proposition d'adoption pour le frere et la soeur qui restent, ce qui serait super car ils sont perdus l'un sans l'autre.
Je vous tiens informés

Sinon christine a une jeune femelle galgos à l'adoption également. je ferai son post rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

Marley x staff d'environ 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois    Marley x staff d'environ 3 mois  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:48

Tu as pu avoir des photos Anaïs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley x staff d'environ 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois    Marley x staff d'environ 3 mois  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:59

j'ai mis les photos, dsl je cours partout en ce moment.

Par contre l'un des deux loulous a été adopté (le petit bringé), betty la présidente du refuge l'a placé dans une famille près de chez elle ce qui lui semblait le mieux mais sans m'en informer apparamment mon message concernant le couple d'amis d'emilie qui souhaitaient les adopter ensemble n'a pas été vu. Je souhaite plein de bonheur à cette famille bien que je sois génée et désolée pour les amis d'émilie.

Du coup il reste tjs un petit bout à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
ElBvt

ElBvt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Franche-Comté (25)
Emploi/loisirs : éducateur canin
Humeur : N'aime pas les abrutis
Date d'inscription : 12/07/2011

Marley x staff d'environ 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois    Marley x staff d'environ 3 mois  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:25

des nouvelles ? Vous l'avez encore , petit question c'est un mâle ou une femelle ; Mille merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley x staff d'environ 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois    Marley x staff d'environ 3 mois  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:09

le petit mâle restant doit arrivé dans sa famille aujourd'hui nous aurons plus de nouvelles ce soir.
mais un autre loulou d'à peine 7 mois vivait sur un balcon et est également à l'adoption. nous attendons des infos de la personne qui l'a récupéré, et un autre chiot sera à l'adoption à ses 4 mois (environ fin aout) suite à de mauvais traitements il faut patienter pour qu'il se rétablisse.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36

emilie36


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : villegongis
Emploi/loisirs : a la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 07/03/2010

Marley x staff d'environ 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois    Marley x staff d'environ 3 mois  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:16

le loulou est arrivé dans sa famille, il l'on apeller "Marley"! apres avoir etait acheter croquette,jouet, laisse collier etc... monsieur a decouvert sa maison ou il a fait la connaissance des deux chats de la maison (c t un peu folklo les chats se demander ce qui se passer lol) apres tout est redevenu calme le ptit bonhomme a pris un bain et il se repose tranquillement de son voyage dans le canaper avec sa nouvelle famille!!! je suis tres contente pour eux et pour Marley surtout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley x staff d'environ 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois    Marley x staff d'environ 3 mois  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:37

super félicitations!!!!
christine m'a dit que ça c'était très bien passé je suis super heureuse!
je finis le contrat d'ici une ou deux minutes et je vous l'envois!
encore bravo à tes amis et a toi émilie ^^
Revenir en haut Aller en bas
emilie36

emilie36


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : villegongis
Emploi/loisirs : a la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 07/03/2010

Marley x staff d'environ 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois    Marley x staff d'environ 3 mois  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:50

oui tout c'est vraiment bien passer il a vraiment ete tres mignon pour le voyage( juste un ptit pipi sur la banquette arriere lol)il a fait la connaissance de mes louloutes, ma boul'am de 8 mois etait trop contente d'avoir un copain avec qui jouer!!! et apres il est parti dans sa vrai maison ou tout c vraiment bien passer et ou a cet heure la monsieur Marley doit etre bien chouchouter!!! pas trop de compliment jvais rougir lol, bravo a vous aussi car c'est grace a vous aussi que le titi a trouver une famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celiavolker




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : montauban
Emploi/loisirs : juriste/mes chiens
Date d'inscription : 17/04/2010

Marley x staff d'environ 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois    Marley x staff d'environ 3 mois  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:35

super contente d'avoir ces nouvelles

pour le pipi je l'avais dit lol, vu que moi j'ai eu le droit au caca!!!

caresses à Marley
Revenir en haut Aller en bas
marina62290




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : noeux les mines
Emploi/loisirs : promenade baigniade calin bizou.....
Date d'inscription : 12/08/2011

Marley x staff d'environ 3 mois  Empty
MessageSujet: adoption   Marley x staff d'environ 3 mois  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:42

bjr je voudrais savoir si les chiot sont adopter merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley x staff d'environ 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois    Marley x staff d'environ 3 mois  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:39

Bonjour,
Il vous suffit de lire le titre et les messages...
le dernier loulou, le petit Marley a été adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

Marley x staff d'environ 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois    Marley x staff d'environ 3 mois  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:44

Super, longue vie aux 2 petits loulous!!

Marley x staff d'environ 3 mois  899555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley x staff d'environ 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois    Marley x staff d'environ 3 mois  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:07

des nouvelles photos du petit loup, transmises par émilie

Il a l'air super chouchouté Marley! Marley x staff d'environ 3 mois  899555

Marley x staff d'environ 3 mois  Marley10

Marley x staff d'environ 3 mois  Marley11

Marley x staff d'environ 3 mois  Marley13

Marley x staff d'environ 3 mois  Marley12

Revenir en haut Aller en bas
emilie36

emilie36


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : villegongis
Emploi/loisirs : a la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 07/03/2010

Marley x staff d'environ 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois    Marley x staff d'environ 3 mois  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:08

je confirme il est hyper chouchouter!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marley x staff d'environ 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: Marley x staff d'environ 3 mois    Marley x staff d'environ 3 mois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marley x staff d'environ 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIONA 14 MOIS AM'STAFF NON LOF (34)
» carlito staff non lof bleu et blanc de 11 mois
» Cimbo - American Staff - Lof - 22 mois
» Devon, X labrador/ staff , 7 mois
» RITA femelle X staff d'environ 10/11 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: