Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
http://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionFacebook DDV

Partagez | 

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Ven 29 Juil - 18:37

Rappel du premier message :

Urgent pour le beau spider

Son histoire a mal commencé, agé et attaché 24h/24 dehors par une chaine, on soupçonne des mauvais traitements physiques car Spider a peur quand un homme s'approche en lui criant dessus.

Il est aujourd'hui au refuge et a été travaillé par notre éducateur canin et christine.

Spider est un magnifique staff non lof de 8 ans et de l'énergie a revendre!

Il est sage et calme n'abboie quasiment jamais.

Spider est sociable congénères mais peut avoir ses têtes (comme tout animal).
IL accepte les chats (vivait avec 8 chats) aucun problème et adore les enfants, la précédente FA les laissait le nourrir et jouer avec. Il est tres obéissant, connait les ordres et il est propre, non destructeur.

Spider adore les ballades, les bénévoles du refuge le promènent souvent mais cela ne remplace pas une vraie famille.

Spider s'était trouvé un super ami staff nommé Electron mais celui-ci a été adopté et depuis Spider est seul

Spider ne supporte pas la séparation avec ses maîtres, il faut donc une famille qui connaisse les chiens et puisse prendre son temps pour le remettre en confiance et s'occuper de lui.

Nous recherchons une FA ou des adoptants au plus vite.

X staff donc catégorie 1 à placer sous contrat de garde DDV
Il est stérilisé, identifié, vacciné.

Son numéro de puce 250 269 601 010 689

CONDITIONS DE PLACEMENT:

sous contrat de garde DROITS DE VIVRE ou de famille d'accueil

- questionnaire + pré visite
- copie pièce d'identité recto verso en cours de validité
- justificatif de domicile de - de 3 mois
- extrait de casier judiciaire bulletin n°3
- copie attestation assurance extension responsabilité civile cat 1
- attestation bailleur ou copie bail ok cat 1 (ou propriétaire)
- copie déclaration en mairie à fournir par la suite
- permis chien (ou date prochaine)
- don libre

Association DROITS DE VIVRE

Christine VELARD 06.71.62.98.53/06.71.62.59.21
Anaïs : dogo-lounablue@hotmail.fr

En cas de diffusion, merci de nous communiquer les liens sur ce post.

Dernière édition par Lounablue - Fondatrice le Lun 27 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cycy
Délégué association DDV

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Mar 21 Fév - 16:01

MDr, je suis ravie pour Spider... il le mérite vraiment...

Il est en fa alors? ou adopté?

Merci pour lui, il a l'air vraiment bien, ça fait chaud au coeur.
Cycy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Mar 21 Fév - 19:55

J'ai remonté sur sos rottoto.
Je crois qu'il est juste en FA...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Mar 21 Fév - 21:06

oui c'est juste une FA ^^
laetitia3619

Féminin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Mer 22 Fév - 12:13

oui c'est juste une FA meme si je crois pas au miracle concernant une eventuelle adoption....
cycy
Délégué association DDV

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Mer 22 Fév - 13:26

... comme moi avec Snoop, nous sommes dans le même cas... tant pis en attendant ils sont bien, au chaud, et gâtés, c'est ce qui comptent nan?

en tout cas, merci pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Mer 22 Fév - 13:30

oui exactement cycy ^^ ils sont même plus qu'heureux, de véritables pachas!!!!
laetitia3619

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Jeu 23 Fév - 10:52

moi il ne me derange pas du tout bien au contraire , c'est exactement le chien de mes reves , propre , sociables avec les animaux car il a du mal avec les humains un peu et calin , adorable ....
laetitia3619

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Jeu 23 Fév - 11:00

Les photos ne sont vraiment pas top car prises avec mon telephone.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Jeu 23 Fév - 11:08

mdr il arrive à rentrer dans le dernier petit coussin???

Dernière édition par lounablue le Jeu 23 Fév - 11:24, édité 1 fois
laetitia3619

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Jeu 23 Fév - 11:12

c'est le panier a Maelys , mais non il loge ...
laetitia3619

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Jeu 23 Fév - 11:14

il loge pas pardon mais il s'est tres vite fait au canapé et au lit....^^
manhattan
Super Marraine de l'association

Féminin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Jeu 23 Fév - 12:26

t'inquiete laetitia,meme si les photos ne sont pas au top,on voit bien quand meme que le loulou y est lol!
laetitia3619

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Jeu 23 Fév - 21:56

J'ai un gros souci , bon ca me derange pas enormement ,mais spider a pincé pas mechament mais il a pincé ...Une amie est venue , elle est rentrée , il a aboyé , comme il voulait la renifler elle a mis sa main a plat devant lui a sa hauteur et il lui a coller un coup de dent , rien de mechant a part un coup de croc sur un nerf ... j'ai un travail de sociabilisation a refaire , je pense qu'il assimile trop mon appart a son chez lui...Il n'y a que moi ou mon homme qui puissions lui dire ou faire quelques choses , il ne supporte aucunes contraintes de quelqu'un d'autres...ca va que Jess a l'habitude des chiens et qu'elle n'a pas reagit violement , je sais que ce n'est pas une solution mais monsieur est dans ma chambre quand j'ai du monde , il gueule 5 minutes pis dort donc ca evite bien des soucis...j'espere que cela s'attenuera avec le temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Ven 24 Fév - 13:46

Il a manqué de stabilité, donc il y a sans doute des choses effectivement à remettre à plat avec lui. Par contre, qu'il associe ton appartement à son chez lui, c'est normal, mais qu'il pince, non! Ce que tu decris me fait penser à de l'hyper attachement. Il faut obliger Spider à ne pas etre en permanence avec vous. Quand vous recevez du monde, l'isoler ne va pas l'aider. Mais plutot l'obliger à se coucher dans un coin, ce qui lui permettrait de vous voir, tout en s'habituant à vous voir avec d'autres personnes. C'est nouveau peut etre pour lui aussi.
C'est effectivement une contrainte d'obeir, mais il faut qu'il apprenne la patience Spider.

Tu l'as depuis combien de temps? Cela fait tres peu de temps je crois?
laetitia3619

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Sam 25 Fév - 10:58

Aurore , je suis seule a vivre avec eux , je les emmene partout , je vois qu'il fait de l'HA mais je le travaille , je ne le laisse pas me suivre partout dans l'appart , (il ne vient pas quand je suis dans la sdb ou au toilettes , ou que je vais faire ddu menage dans la chambre) mais dans 40m² au bout d'un moment on est obligés d'etre ensemble ....Je fais aussi attention a lui dans le sens ou je ne laisse personne le caresser a part mon homme qui peut s'en occuper sans soucis...Chris m'a prevenue , mais je pense que dans qelques semaines cela ira mieux...et le souci c'est que meme si je l'envoie au panier ou se coucher sur son canape , il se met devant la personne et il aboit et se jette dessus pour pincer....on a re-essayer avec Jess et ^pas moyen des qu'il l'a vu il s'est jeté sur elle , heureusement j'ai pu choper le collier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Sam 25 Fév - 13:53

A force il va comprendre. Mais ça risque de te prendre du temps, vu qu'il a été souvent destabilisé.

Si tu t'entends tres bien avec Jess et qu'elle accepte de te servir de cobaye pour t'aider à le recadrer, ce serait super... lol!
laetitia3619

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Lun 27 Fév - 11:23

ouais , elle a l'habitude des chiens , donc pas de soucis mais je pense qu'on fera d'abord une approche exterieure avant qu'elle revienne a l'appart, bon il a appris le vary car monsieur a décidé d'attaquer mon furet car celui ci lui a pouillé les oreilles et il a pas du tout apprecié alors depuis il essaye de le choper .... enfin pas mechant , il comprend , je lui dit vary il rentre et se couche , pour faciliter l'apprentissage je lui donne un gateau en rentrant histoire qu'il comprenne que c'est pas une punition....Hier soir premiere vraie ballade a l'ecoparc par contre nous y sommes allés a la tombée de la nuit comme ca pas de monde , ni de flics ( bah oui les poulets sont couchés a c'tte heure la ) et il a adoré par contre je pense investir dans une bonne laisse a enrouleur car la longe m'a brulée les mains....
laetitia3619

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Lun 27 Fév - 13:06

photos de la ballade de ce matin
MARTINE

Féminin Nombre de messages : 146
Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Lun 27 Fév - 13:48

Photos très réussies lol!

Il a l'air très bien dans ces papattes

laetitia3619

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Mer 29 Fév - 11:06

Bon j'ai un souci , Spider et Tyloute ne s'entendent pas mais alors pas du tout .....
manhattan

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Mer 29 Fév - 12:01

pauvres chiens.....

laetitia3619

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Jeu 8 Mar - 19:52

Suite a un souci de santé de ma jument , je me retrouve sans possibilité de faire faire l'evaluation de spider , j'aimerais savoir s'il est possible de faire un appel aux dons svp car la ca fait 3 samaines environ qu'il est ici et je le sort tres pêu , je le sort a mes chevaux mais je peux pas l'emmener en ville :'(
laetitia3619

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Sam 10 Mar - 13:01

Je reitere ma demande , j'ai les flics qui passent de plus en plus dans mon quartier a cause d'un voisin avec qui je me prend la tete , depuis hier je ne sort plus spider en bas de chez moi , je l'emmene matin et soir chez mes grands parents a la campagne a 15 km de chez moi....la situation ne va pas pouvoir durée...HELP svp
manhattan

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Sam 10 Mar - 13:19

je suis peut etre gourde(ca de toutes facons,c'est sur lol! ),mais le probleme est-il de le faire evaluer vers chez toi?tu ne peux pas ou de regler l'evaluation? car tu peux le faire mais tu demandes de l'aide financiere...ce que je comprends fort bien

dans le second cas,je peux participer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Sam 10 Mar - 13:55

Elle couterait combien l'EC de Spider?
laetitia3619

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Dim 11 Mar - 19:21

manhattan , j'avais les sous pour avancer l'asso pour lui payer (100e) mais ma jument est malade et j'ai dut appeller le veto et tout et j'en suis deja a plus de 200e pour elle , je la privilegie car c'est dangereux et qu'elle peut me faire une septicémie si pas soignée...Le truc c'est que j'ai des soiucis financiers qui font que pour le moment je peux donner la nourriture et le logis a spider mais rien de plus , Chris est au courant , je lui avais dit en le prenant que je ne pourrais pas payer l'eval
laetitia3619

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Dim 11 Mar - 19:23

et de plus suite a un accroc avec un voisin , la police vient de plus en plus souvent....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Dim 11 Mar - 19:28

je ne comprends pas, laetitia je t'ai répondu sur fb en te disant de me donner le montant pour que je te fasse un don, tu n'as pas eu mon message?

Je sais que l'asso est serrée niveau finances (comme d'hab) du coup j'assumerai l'éval de spider, c'est pas un pb ce petit loup je l'aide depuis le début donc tiens moi au jus si tu peux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Dim 11 Mar - 20:59

Tu peux faire un edvis par le veto? En le diffusant on pourra peut etre t'aider et aider DDV.
laetitia3619

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   Mar 13 Mar - 18:38

Lounablue : repondue via mp excuse pas tjs dispo
Manhattan : j'appelle ma veto demain pour lui demander ca ...

Merci pour tous , je vous mets des photos du bonhomme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR   

Urgent Spider - X staff de 8 ans, UN AMOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant