Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Max epagneul , je ne comprendrai jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
papillon68

papillon68


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 68
Localisation : alsace68
Emploi/loisirs : mamie,mon chien et les autres animaux
Date d'inscription : 01/03/2010

Max epagneul , je ne comprendrai jamais Empty
MessageSujet: Max epagneul , je ne comprendrai jamais   Max epagneul , je ne comprendrai jamais Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:59

je ne comprendrai jamais les chasseurs , est-ce-qu'ils ont un coeur, un animal on le prend et on le chouchoute à vie et pas ce qui suit!!!!!!!!!!! Max epagneul , je ne comprendrai jamais 308881 Max epagneul , je ne comprendrai jamais 755854 Max epagneul , je ne comprendrai jamais 124420
Max epagneul , je ne comprendrai jamais Kgrhqq10
Max de Trémouard Epagneul breton lof de 14 ans né le 07/12/1996 male non castré tatoué et vacciné n° VAJ 086 lof et confirmé
Euthanasie prévue ds 15 jours.

Une vie qui avait bien commencé, chien de maison, puis la chasse pendant la saison. Mais à +/- 6 ans, la vie change, il est donné au grand père du propriétaire et là, il se retrouve à la chaine au fond du jardin. La liberté c’est pendant la chasse. 6 ans de chaine.
L'année dernière, plus de chasse donc devenu inutile, il doit disparaitre. Le mot euthanasie tombe. Plus personne ne veut de lui.
Toujours dynamique pour son âge et comme tous les épagneuls, d’une grande gentillesse.
OK femelles mais males c’est à voir, car il s'est fait attaquer mais à la chasse, tout se passait bien.

Un pauvre loulou qui cherche à poser son panier dans un petit coin de la cuisine.

GRANDE URGENCE

Contact Sandrine 06 16 44 58 85 ou Aline 06 22 01 85 54

Max epagneul , je ne comprendrai jamais 736294 Max epagneul , je ne comprendrai jamais 736294 Max epagneul , je ne comprendrai jamais 736294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max epagneul , je ne comprendrai jamais Empty
MessageSujet: Re: Max epagneul , je ne comprendrai jamais   Max epagneul , je ne comprendrai jamais Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:06

mais c'est n'importe quoi!!!!!!!!!!!!! Max epagneul , je ne comprendrai jamais 124420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max epagneul , je ne comprendrai jamais Empty
MessageSujet: Re: Max epagneul , je ne comprendrai jamais   Max epagneul , je ne comprendrai jamais Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:08

je déplace parcontre car c'est une annonce adoption.
sera t-il pris en charge par une assoc ou c'est un placement par un particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max epagneul , je ne comprendrai jamais Empty
MessageSujet: Re: Max epagneul , je ne comprendrai jamais   Max epagneul , je ne comprendrai jamais Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:22

est-ce que ce pauvre chien a pu être adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max epagneul , je ne comprendrai jamais Empty
MessageSujet: Re: Max epagneul , je ne comprendrai jamais   Max epagneul , je ne comprendrai jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max epagneul , je ne comprendrai jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pillou épagneul de 10 ans !!!!
» Bandit x Epagneul du Tibet 4 ans
» Belle épagneul breton (80)
» TRES MIGNONNE CROISEE EPAGNEUL 26 MOIS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES Des autres associations :: Autres chiens-
Sauter vers: