Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.

Aller en bas 
+5
AndromaQ
Amour-de-cane
Christelle
Gaby
fondatrice
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:01

Rappel du premier message :

Ellya a été sortie des caves il y a a peine 1 semaine actuellement en FA nous devons la séparer de toute urgence avec sa fille avant qu'il y est un accident depuis hier les 2 louloutes se remettent en ligne chaque conflie montre une augmentation du stade de "je ne te supporte plus" il y a vraiment urgence la famille a d'autres chiens et ne peu l'enfermer dans une piéce ce qui serait de plus risquer pour le comportement de ellya .

nous recherchons soit un adoptant ou famille d'accueil la sociabilité d'ellya en depend car elle est sociable male femelle ok chats super avec l'humain elle est en permanence en demande de caresses
nous souhaiterions lui trouver une famille sans autre chiens d'en l'immédiat etant donner son passé son grand manque de caresse et qu'elle puisse surtout reprendre confiance dans une vie autre que les caves confiner dans 1m² avec d'autres chiens .

Ellya va etre vu par le veterinaire de la famille car depuis son arrivée la famille a constater certains signe qui pourrait faire penser a une grossesse en espérant que elya ne soit pas pleine dans le cas echeant nous la ferons avorter et steriliser en même temps
j'attends les nouvelles et transmettrais .

voici la belle Ellya
Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Photo_11

né le: 01.01.2009
de race: x staff (déclassable) x bull
N°de puce 250 268 702 023 492

Pour tout renseignements contactez l'association par MP soit par mail:
christine.velard@hotmail.fr
dogo-lounablue@hotmail.fr
lilouwes@hotmail.fr
ou cycy_ange_du_90@hotmail.com
qui se trouve sur place et plus a même de pouvoir intervenir en urgence.


Dernière édition par fondatrice le Mer 20 Avr - 8:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org

AuteurMessage
cycy
Délégué association DDV
cycy


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Belfort (est de la france)
Emploi/loisirs : assistante RH et maman <3
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 20/10/2009

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:36

C'est sur ELLYA va être adoptée. J'ai reçu l'info il n'y a meme pas une demie heure... ELle dormira dans sa famille ce soir, n'est ca pas merveilleux???

BISOUS

Cycy
Revenir en haut Aller en bas
manhattan
Super Marraine de l'association
Super Marraine de l'association
manhattan


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 64
Localisation : belfort
Emploi/loisirs : glandouilleuse
Humeur : variable
Date d'inscription : 20/08/2008

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:46

super
pourvu que ca dure
donne nous bien des nouvelles,cycy

n'oublie pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:59

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 303716 Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 303716 Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 303716
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Territoire
Emploi/loisirs : Maman a plein temp
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 12/07/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:51

La première nuit c treS bien passer elle a était adorable pas de pleur je risque de la revoir dans le wk !!! Je vous donnerai des News avec photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:54

merci pour ces infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : chuttttttttttt
Date d'inscription : 15/04/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:12

des news et des photos nous ferons bien plaisir
merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:19

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 329231 Merci à toutes pour la louloutte!!! Et espérons une adoption...
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Territoire
Emploi/loisirs : Maman a plein temp
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 12/07/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:49

Bonjour je suis allez voir ellya dimanche et j ai confirmation que les personnes veule l adopter !! La belle les a adopter et eux aussi elle donne l impression d' avoir tj vécu avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : chuttttttttttt
Date d'inscription : 15/04/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:59

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 899555 Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 899555 Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 899555
Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 935511 Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 935511 Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 935511

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 303716
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Délégué association DDV
cycy


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Belfort (est de la france)
Emploi/loisirs : assistante RH et maman <3
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 20/10/2009

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:39

Coucou,

Tout le monde sur ce forum commence a me connaître (surtout Christine) et tout le monde sait que je ne dis que ce que je pense.

Et je suis allé voir Ellya, dans sa famille maintenant. Et je peux vous dire que tous ceux qui ont connu Ellya avant, ne la reconnaîtrait pas. Tout le monde se rappelle d’Ellya stressée, completement paniquée, c’était une pile électrique…et bien la petite Ellya à maintenant beaucoup changé, elle est posée, toujours une pile électrique, mais on voit qu’elle a confiance, elle a une joie de vivre encore plus forte qu’avant. Elle est bien dans « ses pattes ».
La famille est consciente de son passé difficile et l’éduque tout doucement, elle a des limites et c’est ce qui lui manquait, sans limites Ellya ne se sent pas en sécurité.
Ellya adore son ami rottweiler, le gros nounours tout gentil.
Je peux vous dire, qu’Ellya est tombée dans une famille formidable, peu de personnes s’investissent autant pour leurs animaux !!!

Je voulais dire aussi un simple merci à Christine et Franck,à Droits de Vivre, sans qui Ellya et Gaya seraient toujours dans cette cave, et ne connaitraient pas le bonheur d’une vraie vie de chien, ainsi qu’à Manhattan qui se donne tout le temps à des covoiturages supers longs, interminables, merci a la FA d’alsace qui a tout fait pour Ellya et merci à Angie qui a trouvé une super famille.

Bonne chance à Ellya et sa famille.

Bonne journée

Plein de bisous

Cycy
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : chuttttttttttt
Date d'inscription : 15/04/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:44

des photos avec son nouveau pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Territoire
Emploi/loisirs : Maman a plein temp
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 12/07/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:28

Bonjour a tous merci cycy pour le ti motsa fait plaisir Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 692520 !! J ai des photo sur mon téléphone j attend que mon ordi soit réparer et je fait suivre [img][/img][quote]
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : chuttttttttttt
Date d'inscription : 15/04/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:31

merci ! on attend
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Délégué association DDV
cycy


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Belfort (est de la france)
Emploi/loisirs : assistante RH et maman <3
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 20/10/2009

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:03

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 28471524580641543707710



Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 28278924580633877041810



Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 28358124580660210372510

Revenir en haut Aller en bas
cycy
Délégué association DDV
cycy


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Belfort (est de la france)
Emploi/loisirs : assistante RH et maman <3
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 20/10/2009

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:04

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 28134324580626877042510

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:37

super photos ^^
Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 329231
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : chuttttttttttt
Date d'inscription : 15/04/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:23

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 899555 Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 935511 Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 899555 Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 935511 Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 899555 Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 935511 Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 899555
Revenir en haut Aller en bas
manhattan
Super Marraine de l'association
Super Marraine de l'association
manhattan


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 64
Localisation : belfort
Emploi/loisirs : glandouilleuse
Humeur : variable
Date d'inscription : 20/08/2008

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:03

quel bonheur de la voir
j'avais jamais vu qu' elle avait le bedon tout blanc
Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 692520
longue et heureuse vie a toi ELLYA
beau sauvetage
belle chaine de mobilisation Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 303716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:00

c'est clair je suis surprise des mobilisations qu'on a vu ces derniers jours entre Ellya, Cynthia, Fly...
ça fait vraiment chaud au coeur et on se sent moins inutile...
Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 899555
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Territoire
Emploi/loisirs : Maman a plein temp
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 12/07/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:23

Moi je l ai pas eu longtemp mais je l avais jamais vu coucher sur le dos et mademoiselle aime les cratouille sur le bidon Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 692520 Et avec son copain thor on a tout simplement l impression qu il ont grandit ensemble !!! Encore mille merci a Jerome et Celine de l avoir adopter Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 329231 Et moi je pense que je v rejoindre votre causse pour ces Loulou
Revenir en haut Aller en bas
ElBvt

ElBvt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Franche-Comté (25)
Emploi/loisirs : éducateur canin
Humeur : N'aime pas les abrutis
Date d'inscription : 12/07/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Ellya " La Poupette "    Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:19

Bonjour a Toutes et à Tous
nous sommes Céline Et Jérôme la famille en Fa ( pour l'instant de la poupette Ellya )
Depuis un peu plus d'une semaines c'est devenu une vrai chienne adorable , franchement éducateur canin depuis dix ans , le assis , coucher ,pattes , un peu moins de rappelle sur les long chemin , mais regarde toujours en arrière si elle vois ces maitres pour vite revenir ...
Adore les vaches qui meut ( vache qui rit hhihihihi ) , elle mange très très bien spécialement en Royal canin et bien sur la maman qui fais les bonnes gamelles ....
Ellya a redonnée le gout de vivre a mon KiKi ( thor Rott de 9 ans ) qui après la perte de notre petite doudou ( Saya Rott Femelle de 12 ans , mort dans mes bras il y a quelques semaines ( de veillesse )
Je vous fais parvenir quelques tofs de mes loulous et je n'hésiterais pas a vs faire parvenir des nouvelles sur la poupette " ellya "
Lèchouille de Thor , Ellya , White , Et MILLE MERCI A VS DE CELINE ET JEROME

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/88/sayaetthor.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/28/photo0109h.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/195/photo0100c.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/6/photo0108n.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/585/photo0115u.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:41

merciiii pour ces nouvelles ^^
trop contente pour la belle et pour vous, plein de bonheur ^^
Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 899555 Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 303716 Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 171122
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : Limousin
Emploi/loisirs : chuttttttttttt
Date d'inscription : 15/04/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:00

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 899555 Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 935511 Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 899555 Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 935511 Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 899555 Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 935511 Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 899555

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 171122 Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 456275

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 87424
Revenir en haut Aller en bas
ElBvt

ElBvt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Franche-Comté (25)
Emploi/loisirs : éducateur canin
Humeur : N'aime pas les abrutis
Date d'inscription : 12/07/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:24

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 87424 JUSTE MILLE MERCI A VOUS Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 87424
Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 87424 Et Vive " La Poupette Ellya " Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 87424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:39

juste comme ça car je viens de tilter (eh oui pas vive la fille mais bon on fait avec lol)
est-ce que le contrat d'adoption est en route ou en avez vous besoin? je n'en ai pas parlé avec chris donc je ne sais pas si une déléguée sur place ou l'une des anciennes fa de la belle a vu ça avec chris?
Revenir en haut Aller en bas
ElBvt

ElBvt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Franche-Comté (25)
Emploi/loisirs : éducateur canin
Humeur : N'aime pas les abrutis
Date d'inscription : 12/07/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:16

Kikou
Au Cas ou " Vive ellya " car oui il a été dit et redit que cette poupette passerais en adoption
Après si vous voulez mon adresse pour m'envoyer les papiers ou même passer par ici , cela serais le bienvenue
Sinon faite moi parvenir le contrat d'adoption , je dois juste passer chez mon véto et mon assurance pour la mettre a mon nom
Donc pas d'inquiétude Ellya ne seras pas abandonné encore une fois , elle es ici , elle reste , mille merci a angi et Cyrielle et encore mille merci a l'association droit de vivre
J'attends votre réponse , et poupette reste avec Thor hihihihi pas d'inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Délégué association DDV
cycy


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Belfort (est de la france)
Emploi/loisirs : assistante RH et maman <3
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 20/10/2009

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:13

La famille qui a ellya va essayer de la déclasser, car la elle est en cat1, et je pense qu'elle est déclassable. Ensuite, on fera un contrat d'adoption.

Autrement la visite a été faite, par moi. Et je leur ai expliqué les pièces a fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:28

parfait merci cycy!!!

tiens moi au jus pour que je prépare le contrat sinon je peux fournir une attestation de garde au cas ou il y aurait un contrôle ça serait pas mal je pense!

je te mp pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
ElBvt

ElBvt


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Franche-Comté (25)
Emploi/loisirs : éducateur canin
Humeur : N'aime pas les abrutis
Date d'inscription : 12/07/2011

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Des News De La Poupette   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:21

[center]Kikou a Tous :
Ellya va très très bien et mange comme pas deux hihihihi , toujours aussi pile électrique mais moins furie
Déjà qu'elle était câlin mais la c'est deux fois plus de câlin et ne me lâche jamais toujours et toujours au coté de nous
mais surtout ne quitte jamais son kiki " Thor " il dorme dans le même panier alors qu'ils ont chacun le leur "vive l'amour"
Là en se moment nous sommes en plein éducation basic " assie Ok , coucher un peu moins , mais progresse très très bien , patte ok , rappel , un peu compliquer voilà pourquoi nous travaillons à la longe , panier ok ,pas bouger ok , enfin elle es adorable et écoute très bien , a pars ces petits quart d'heure de folie avec thor
Par contre adore venir coincer avec ses pattes le petit White (notre chaton ) il faut juste la calmer car joue encore trop fort
Mille merci a tous , attestation famille d'accueil bien reçu ,
Pour le déclassement nous avons rdv Chez Le Docteur Attila A Ornans en septembre
Mon Assurance a été prévenu de la nouvelle arrivé donc couvert
Puis Mairie Et Police Municipal prévenu ( attends juste voir si déclassement pour commencer les papiers )
Allez maintenant quelques tof de la petite Ellya , Big Kiss à Tous


Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Ellya210

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Ellya211

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Ellya110

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Ellya710

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Ellya711

Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Ellya712
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:02

super photos ellya a l'air super épanouie ça fait vraiment plaisir ^^ et puis superbe rottoto également!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.   Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros SOS pour ELLYA x staff femelle de 2 ans sortie des caves.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLISSE Am'staff femelle 8 ans (44)
» Athéna femelle staff LOF 5 ans (11)
» Athéna femelle staff LOF 5 ans (11)
» URGENT Boni - Femelle staff non LOF
» Abi femelle staff LOF 3 ans eutha prévue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: