Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
labraboxer

labraboxer


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;)
Emploi/loisirs : mes chiens
Humeur : Vive la sou-France !!!!!
Date d'inscription : 19/08/2008

DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83) Empty
MessageSujet: DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83)   DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83) Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:59

Je l'ai nommé DIAMANT, car cet "invendu" de la fourrière est un vrai bijou côté caractère. Un vieux papi qui n'a sûrement jamais connu une seule caresse de sa vie, tellement il ne savait pas ce que lui arrive quand on s'est occupé de lui. DIAMANT est un des chiens le plus touchant que j'ai vu.

Il a de gros problèmes pour se lever et sa démarche est un peu chancelante au début, le temps que ses muscles se réchauffent. Ça fait longtemps qu'il n'a pas pu se défouler à volonté. Est-ce qu'il a seulement déjà connu des ballades en forêt et un coin au chaud pendant l'hiver dans sa vie ????

Son âge est estimé vers les 8-9 ans seulement. Dans le froid et l'indifférence, il semble en avoir mille. Il sort vacciné + rage, identifié, mais n'est pour l'instant pas encore castré.

C'est un gros chien plein de douceur, qui ne fait pas de mal à une mouche. Ok avec tout, mâles, femelles, aucune once d'agressivité, pas brut, donc ok enfants, de loin en trop mauvais état pour pouvoir confondre les chats avec un Sandwich.

Je cherche d'urgence une famille, définitive ou FA, dans le sud est (pour raison de suivi) qui lui ouvre son cœur et une place au chaud. Il peut vivre en appartement, mais pas d'escaliers, raz de chaussée ou ascenseur fiable uniquement. Si FA, je chercherais une famille définitive en Allemagne pour Diamant, ce ne sera pas prévu que ce soit FA à vie. ;)

Pour l'instant, la fourrière est patiente, mais pour combien de temps encore ?


Sur les photos, il paraît en meilleur état qu'il l'est, mais on voit bien sa gentillesse et sa détresse dans ses yeux :

DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83) 27102008152854jn8

DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83) 27102008152824fj9

DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83) 27102008152900vj2

Contact : dakota.dogs@free.fr

Diffusez à donf pour Diamant, svp !



Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83) Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83)   DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83) Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:35

Ca y est Diamant est en FA depuis cet aprem. Maintenant il faut l'adopter! Pensez à lui! Il lui faut une famille définitive.
Revenir en haut Aller en bas
labraboxer

labraboxer


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;)
Emploi/loisirs : mes chiens
Humeur : Vive la sou-France !!!!!
Date d'inscription : 19/08/2008

DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83) Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83)   DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83) Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:41

Croisez tout ce que vous avez pour Diamant. la FA est en train de craquer .... mais pour l'instant, ils résistent encore, bien heroïquement :vlan:
Sa santé va largement mieux, et il s'est transformé en pot-de-colle-megaglue :37 : :chien3:

à mettre dans les adoptions non urgents, si vous voulez bien :20:



Revenir en haut Aller en bas
labraboxer

labraboxer


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;)
Emploi/loisirs : mes chiens
Humeur : Vive la sou-France !!!!!
Date d'inscription : 19/08/2008

DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83) Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83)   DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83) Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:31

Il s'est tellement incrusté chez sa FA : :adopte:

Voilà DIAMANT en pleine adooooooration de sa mamon :

DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83) S1459tm4

DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83) S1458hw1

DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83) S1461pg3

et que ça brille, ce pelage ! Monsieur a bien fait du lard :

DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83) S1457qj2


Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83) Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83)   DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83) Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:54

genial
Revenir en haut Aller en bas
labraboxer

labraboxer


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;)
Emploi/loisirs : mes chiens
Humeur : Vive la sou-France !!!!!
Date d'inscription : 19/08/2008

DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83) Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83)   DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83) Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:04

Les yeux pleins d'amour de DIAMANT se sont fermés dimanche matin pour toujours. J'aurais tellement aimé qu'il profite de l'amour de sa famille beaucoup plus longtemps.

Au revoir, mon gentil beau pépère ! J'espère pour toi que les beaux prairies vertes là haut existent vraiment. Profites-en.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 77
Localisation : Agglomération Grenobloise
Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos
Humeur : Triste
Date d'inscription : 10/10/2008

DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83) Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83)   DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83) Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:45

Au moins il a fini sa vie aimé et entouré. C'est la seule consolation que l'on puisse avoir. RIP mon pauvre Diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83) Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83)   DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent femelle rott de 12 ans en fourriere
» MAMIE ROTT EN REFUGE/FOURRIERE DEPT.40
» Tao, adorable Rott de 10 ans, à sauver avant le 12 sept
» [39] (urgent) Paco est un vieux Amstaff
» [39] urgence pour un vieux rott aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ILS NOUS ONT QUITTES :: Hommage aux petits vieux-
Sauter vers: