Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionFacebook DDV

Partagez | 

URGENCE FA OU ADOPTANT POUR LILKIM 6 ANS (13)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christelle
Délégué association DDV

Féminin Nombre de messages : 692

MessageSujet: URGENCE FA OU ADOPTANT POUR LILKIM 6 ANS (13)   Jeu 2 Déc - 15:44

Rappel du premier message :

Urgent, LILKIM femelle rottweiller agée de 6ans

Tres affectueuse et joueuse. C'est une perle de rottoto

Elle arrivera par avion de l'ile de la reunion le vendredi 10 decembre,elle n'a personne pour l'accueillir.

JE RECHERCHE UNE FA DE TOUTE URGENCE

10 jours c'est très court il me faut de l'aide SVP!!!

Si je n'ai pas d'endroit ou la mettre elle ira à la SPA!!!!

Tatouée

Stérilisée

Vaccinée

ok mâle, femelle a ses têtes et chats on ne sait pas donc à éviter

Le reste des infos suivra

Le contact c'est moi : Christelle Régazzoni

christelle.regazzoni@orange.fr

Portable : 06.22.94.25.51 (Laissez un message si je ne réponds pas!!!)

DIFFUSION UN MAX SVP

Merci de votre aide

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE FA OU ADOPTANT POUR LILKIM 6 ANS (13)   Jeu 31 Mar - 13:14

Dommage... Merci quand meme! Bon, ça ne change rien pour elle, mais ça aurait pu etre un bon point pour ceux qui pensent de suite à Air France: cette compagnie ne veut pas de chiens categorisés...
nielou

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: URGENCE FA OU ADOPTANT POUR LILKIM 6 ANS (13)   Ven 1 Avr - 16:18

serieux ils sont mode c*** car un chien cat en cage va rien faire il pa la defoncer et bouffer toutes les personnes dans l'aéroprot nimporte koi serieux
chan4ever

MessageSujet: Re: URGENCE FA OU ADOPTANT POUR LILKIM 6 ANS (13)   Mar 7 Aoû - 9:02

Lilkim, Flash et Fakir :

[img][/img]

Voila comment étaient acceuillis mes amis quand ils vennait à la maison ...
Fakir , chan , et ma lili

[img][/img]
Marie60

Féminin Nombre de messages : 827

MessageSujet: Re: URGENCE FA OU ADOPTANT POUR LILKIM 6 ANS (13)   Mar 7 Aoû - 12:04

J'adore ils sont vraiment tous très beau plein de papouille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE FA OU ADOPTANT POUR LILKIM 6 ANS (13)   Mar 7 Aoû - 18:35

Des chiens de canapé! lol!
chan4ever

MessageSujet: Re: URGENCE FA OU ADOPTANT POUR LILKIM 6 ANS (13)   Mer 8 Aoû - 12:24

c'est tout a fait ça !!! lol
chan4ever

MessageSujet: Re: URGENCE FA OU ADOPTANT POUR LILKIM 6 ANS (13)   Jeu 26 Sep - 13:29

Hello !!
Je tenais a donner des nouvelles de ma lili .. Elle a été opérée d'une tumeur noire a la patte début septembre .. sans réelle anesthésie générale ( les résultats sanguins n'étant pas bons, elle risquait de ne jamais se réveiller donc je n'ai pris aucun risque ) J'ai donc décidé de lui faire amputer le doigt plutôt que faire une biopsie et après de nouveau l'opérer !
la tumeur qui ne se voyait absolument pas de l'extérieur, était quand même très grosse . résultat de son doigt par le labo vraiment pas bon !!!! des mélanomes se sont mis dans son foi et dans ses poumons ... résultat qui m'a anéanti : il y a 13 % de chance qu'elle tienne jusqu'à noël 2013. et je suis désemparée car je la vois s'affaiblir de jour en jour... elle est essoufflée pour un rien ( comme exemple : elle se lève de sa panière pour aller boire ... suffit a l'essouffler ! )
Mais sinon elle mange bien, même trop, et toujours aussi gentille avec les autres, humain comme animaux , elle s'est même attachée a la chatte qui nous a été laissé dans un panier un matin de septembre 2012 et vis maintenant qu'avec elle !
je croise les doigts pour qu'elle reste encore le plus longtemps possible a mes cotés .

Si il lui arrive malheur je ne sais pas quoi en faire ... incinérée , empaillée, dans un petit cercueil ... ??? je ne sais pas quoi répondre, pour moi dans tout les cas ça sera horrible !!
je me dis que :
- ci je l'incinère , je brule son corps comme si c'était un déchet qu'on se débarrasse ce que je ne veux pas.
- ci je l'empaille ... mon conjoint ne veut pas, je pleurerais toujours vers elle,
et ci je l'enterre dans un petit cerceuil .. et que je l'a dans le jardin .. et que plus tard on vend la maison, je devrais l'abandonner !!!

et je ne veux pas la laisser quelque part apres tout les autres cadavres d'animaux de l'équarrissage !

DES CONSEILS SVP ... parsque un jours ou l'autre la question me sera demandée ... a part pleurer je ne pourrais pas donner de reponse !!
je sais que Christine a fait incinéré son loulou Jazz mais moi j'ai du mal a l'accepter pour ma lili !!

je tiens au courant
chan4ever

MessageSujet: Re: URGENCE FA OU ADOPTANT POUR LILKIM 6 ANS (13)   Mar 16 Déc - 14:23

Bonjour à tous,
C'est avec un très grand chagrin et le cœur brisé que je viens écrire ce message sur le forum ... Christelle et Christine devait être au courant en priorité !
Ma Lili nous a quitté ce samedi 13 décembre à 17h40... Elle a attendu mon retour de la mat pour me supplier de mettre fin à sa souffrance ... Elle a tenu le coup pour moi et pour le bébé j'en suis sûre !!! J'ai compris a mon retour son regard elle était a bout, sa tumeur noire à la pâtte de l'année derniere que j'avais espéré vaincre avec l'opération, c'était transformée en cancer généralisé avec métastases - malgré mes aller retour chez le veto, les médicaments a tour de bras pour la soulagée, n'ont pas réussi a surmonter ce putin de cancer !!!
Chan et fakir sont tellement triste il reste au dessus de sa tombe et ma fille rose de 5 ans maintenant a fondu en larme -
Elle me manque terriblement ma fifille d'amour - elle restera à jamais la meilleure des chienne !!! A jamais dans mon cœur ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE FA OU ADOPTANT POUR LILKIM 6 ANS (13)   

URGENCE FA OU ADOPTANT POUR LILKIM 6 ANS (13)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2