Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'me présente......

Aller en bas 
+3
daniel
lilieamstaff44
steph76
7 participants
AuteurMessage
steph76

steph76


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : saint pierre en val (seine maritime)
Emploi/loisirs : Technicien d'exploitation/PA et RE PA
Humeur : Up and Down,un peu comme beaucoup
Date d'inscription : 12/11/2010

J'me présente...... Empty
MessageSujet: J'me présente......   J'me présente...... Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:19

Bonjour à toutes et à tous,
Donc moi c'est stéphane ch'ti de naissance puis normand d'adoption.
D'aussi loin que je me souvienne je me suis toujours senti plus en confiance avec les animaux qu'avec les humains..........
Il y a 6 ans j'ai adopté ma 1ère chienne,Lipouille X beauceron qui filait tout droit à l'eutha ,qui commence tout juste à se calmer,et qui est débordante d'affection.
Quand je l'ai ramenée la 1ère fois elle n'avait de cesse que de me faire des lèches et c'est toujours le cas aujour'dhui.
Je peux dire qu'elle m'a aidé a sortir d'une sale période de ma vie mais je ne m'étalerai pas la dessus.
Puis en 2007 coup de foudre pour le Staff,je découvre cette race,me renseigne,vais au contact puis finis par accueillir Capone,mâle LOf,la encore découverte d'une nouvelle dimension,certains diront l'effet Staff,bref l'énorme proximité entre ce chien et son maître,ce caractère si particulier mélange de tête de mûle et de chien au grand coeur.
C'est a cette période que je me rends compte de l'énorme injustice dont sont victimes ces chiens,commence a m'engager dans la PA puis a m'y enfoncer de plus en plus!!! lol!
Via le net ,mon blog,mon FB j'ai pu m'exprimer,nouer des contacts,participer aux manifs,aux covoiturages,aux appels aux dons,aux dénonciations d'actes de cruauté.
En parallèle bénévole à la SPA,ex délégué d'une commission d'un club de race qui m'a permis de monter une opération création et vente de rubans blancs au profit de certaines assoc, dont certains d'entre vous ont peut être déjà entendu parler,ou ça ne devrait pas tarder.
Je me suis écarté de ce club de race car la PA n'y avait pas vraiment sa place et moi je venais pour ça au départ.
Lassé des querelles de clocher,plutôt pragmatique je préfère concentrer mes efforts et mon énergie pour les animaux plutôt que dans la gestion des humains.
Donc voilà en gros,ouvert à tout,dispo pour tout dans la limite de mes possibilités et de mes capacités.
J'espère pouvoir me rendre utile au sein de votre association qui est,il faut bien le dire,un des poids lourds en matière de PA!!
J'espère ne pas avoir été trop long .............. J'me présente...... 899555
Revenir en haut Aller en bas
http://forresteph.skyrock.com/
lilieamstaff44

lilieamstaff44


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Saint Brevin les pins
Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux.
Date d'inscription : 17/09/2008

J'me présente...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente......   J'me présente...... Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:23

J'me présente...... 695762
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : saint pierre en val (seine maritime)
Emploi/loisirs : Technicien d'exploitation/PA et RE PA
Humeur : Up and Down,un peu comme beaucoup
Date d'inscription : 12/11/2010

J'me présente...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente......   J'me présente...... Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:47

Merciiiiiiiiiiiiii J'me présente...... 986432
Revenir en haut Aller en bas
http://forresteph.skyrock.com/
Invité
Invité




J'me présente...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente......   J'me présente...... Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:24

Bonjour et bienvenue sur le forum!


Il est vrai que club de race et PA sont assez different... Je vadrouille un peu entre les deux puisque moi, je suis devenue passionnée par les rott, suite à l'adoption d'un croisé rott/beauceron il y a plus de 8 ans maintenant. Ayant fait quelques concours de chiens de travail (obéissance et pistage français), et ayant participé benevolement pour donner une aide à des expos canines (secretaire de juge), les deux mondes s'opposent tres souvent meme! De plus, le travail de certains eleveurs est non seulement à l'opposé de la PA, mais aussi parfois en contradiction totale avec le standard et le bien etre du chien!... Et ce sont ces elevages qui font la "une" des medias, et qui remplissent egalement les colonnes des forums de PA...
Mais tous ne sont pas comme cela: heureusement!

Quant à gérer les humains, notes qu'en faisant de la PA on est aussi obligé de faire un peu de social pour les humains! Dans la PA il y a aussi des querelles de clocher... Là ou il y a des humains, il y a aussi le comportement humain exasperant...
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : saint pierre en val (seine maritime)
Emploi/loisirs : Technicien d'exploitation/PA et RE PA
Humeur : Up and Down,un peu comme beaucoup
Date d'inscription : 12/11/2010

J'me présente...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente......   J'me présente...... Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:38

Tout ce que tu décris je l'ai ressenti et constaté.
Mais bon moi je venais dans ce club dans le but annoncé d'y apporter une dose de PA.
J'ai fini par comprendre que c'était peine perdue.
J'ai aussi constaté que via les effets pervers des lois de 99 on enregistrait des Bullies en tant que staff en france (pour pouvoir les introduire) sans que ça ne gêne plus que ça les "puristes" du standard (pas tous quand même mais déjà en l'occurrence le président du fameux club)
Or entre un Bully et un Staff pur jus y'a un monde d'écart!!!
Quant aux querelles de personnes,je ne me fais pas d'illusions mais j'espère qu'elles seront moins vives et moins fréquentes entre ceux qui se battent pour l'animal et ceux qui se battent pour un titre ou une coupe............
Revenir en haut Aller en bas
http://forresteph.skyrock.com/
Invité
Invité




J'me présente...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente......   J'me présente...... Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:53

steph76 a écrit:
Quant aux querelles de personnes,je ne me fais pas d'illusions mais j'espère qu'elles seront moins vives et moins fréquentes entre ceux qui se battent pour l'animal et ceux qui se battent pour un titre ou une coupe............


Detrompes toi... De plus, PA rime souvent avec femme... Donc souvent crepage de chignons, critique facile, voir meme, tenter de faire couler une asso! Je ne m'etendrais pas la dessus, mais rien que sur ce forum et dans cette asso, il y a eu du menage de fait... Va voir l'appel aux dons de DDV, sur ce forum: il y en a qui pirate meme le compte en banque d'une asso! Et ceux qui font ça sont aussi dans la PA... J'me présente...... 621885
Visiblement, les querelles d'egos existent aussi dans la PA, dans un monde plus féminin, et ou certains se fou des chiens. On peut emettre une critique (je le fias), argumenter, mais detruire, et mettre en danger, ça je ne le comprends pas!

Mais bon, t'es rodé maintenant, vu ton parcours! lol! J'me présente...... 692520
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : saint pierre en val (seine maritime)
Emploi/loisirs : Technicien d'exploitation/PA et RE PA
Humeur : Up and Down,un peu comme beaucoup
Date d'inscription : 12/11/2010

J'me présente...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente......   J'me présente...... Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:00

J'ai suivi un peu vos déboires et par FB interposé...........
Bon béh moi j'ai pas de chignon donc de ce côté là........... J'me présente...... 692520


Dernière édition par steph76 le Sam 13 Nov - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forresteph.skyrock.com/
Invité
Invité




J'me présente...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente......   J'me présente...... Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:20

Je ne fais pas partie de DDV: je suis juste "une visiteuse"...

Mais je trouve cela ridicule d'avoir ce type de comportement...
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : saint pierre en val (seine maritime)
Emploi/loisirs : Technicien d'exploitation/PA et RE PA
Humeur : Up and Down,un peu comme beaucoup
Date d'inscription : 12/11/2010

J'me présente...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente......   J'me présente...... Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:28

S'il y a bien un adjectif qui qualifie l'être humain c'est bien "ridicule"!!! J'me présente...... 43117
Revenir en haut Aller en bas
http://forresteph.skyrock.com/
daniel
Association partenaire
daniel


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 70
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : retraité sauvetage de levriers radio amateur
Humeur : je deteste ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas
Date d'inscription : 11/04/2009

J'me présente...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente......   J'me présente...... Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriersgalgos.org
steph76

steph76


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : saint pierre en val (seine maritime)
Emploi/loisirs : Technicien d'exploitation/PA et RE PA
Humeur : Up and Down,un peu comme beaucoup
Date d'inscription : 12/11/2010

J'me présente...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente......   J'me présente...... Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:15

Merci,
Surtout n'hésitez pas à me contacter pour quelque aide que ce soit.
Je peux prendre des chiens en FA,si la cohabitation avec mes loulous passe bien.
Je suis aussi dispo pour covoiturage,récoltes,etc.......
Revenir en haut Aller en bas
http://forresteph.skyrock.com/
Vasco Big Boss

Vasco Big Boss


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : présidente Molosses Lover's
Date d'inscription : 11/03/2010

J'me présente...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente......   J'me présente...... Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:44

Ah toi encore..... mais tu es partout J'me présente...... 695762
Revenir en haut Aller en bas
http://molosseslovers.e-monsite.com/
Invité
Invité




J'me présente...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente......   J'me présente...... Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:19

Comme la misere!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : saint pierre en val (seine maritime)
Emploi/loisirs : Technicien d'exploitation/PA et RE PA
Humeur : Up and Down,un peu comme beaucoup
Date d'inscription : 12/11/2010

J'me présente...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente......   J'me présente...... Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:28

Pas d'ma faute si c'est toujours les mêmes qu'on croise!! lol
Dis moi Cendrine la quiche lorraine elle vient pas par ici,because j'espère avoir trouvé un coin tranquille!! J'me présente...... 170347
Revenir en haut Aller en bas
http://forresteph.skyrock.com/
Vasco Big Boss

Vasco Big Boss


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : présidente Molosses Lover's
Date d'inscription : 11/03/2010

J'me présente...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente......   J'me présente...... Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:42

lol! la Flammenckuch est sur DDV aussi mouahahahahah donc pour ta tranquilité on repassera
Revenir en haut Aller en bas
http://molosseslovers.e-monsite.com/
arnogoliath

arnogoliath


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Tailleur de pierre
Date d'inscription : 05/11/2010

J'me présente...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente......   J'me présente...... Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:59

J'me présente...... 899555 aux "saucisses" de ML hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

J'me présente...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente......   J'me présente...... Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:50

Bienvenue parmi nous Steph et merci de ta proposition d'aide, on en a tjs besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

J'me présente...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente......   J'me présente...... Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:43

J'me présente...... 482982 a vous parmi nous et merci votre proposition d'aide .
effectivement comme aurore l'a préciser la PA est trés souvent signe de réglement de compte personnel mais aussi et même trés souvent signe de jalousie gratuite et stupide car toutes ces personnes a l'affus de la moindre erreur se jete dessus afin de tenter de detruire plusieurs années de passion sans penser une seule fois a la vie des loulous qui sont sous le couvert de ses associations .
nous sommes trés souvent la cible de ces gens a qui notre seul mépris est de ne leur préter aucuns intérêt. comme dit le dicton "leurs repondre serait les instruirent"
alors laissons ces etres immonde cultiver leur betises et battons nous pour ceux qui le meritent "LES ANIMAUX"

Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité




J'me présente...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente......   J'me présente...... Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:31

Bienvenue parmis nous
Il y aurait tant à dire sur la PA.......
J'ai juste à préciser que si les gens m'étaient autant de rage à sauver nos loulou qu'a fouiller dans nos vies et à nous em........
Nous aurions moins de traca à nous faire
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : saint pierre en val (seine maritime)
Emploi/loisirs : Technicien d'exploitation/PA et RE PA
Humeur : Up and Down,un peu comme beaucoup
Date d'inscription : 12/11/2010

J'me présente...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente......   J'me présente...... Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:19

Merci pour votre accueil!
En ce qui me concerne j'esquive assez rapidement les posts qui prennent des tournures réglements de comptes.
Comment puis je avoir un point plus ou moins précises dee l'asso en matière de besoins financiers ou autres en ce moment?
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://forresteph.skyrock.com/
Invité
Invité




J'me présente...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente......   J'me présente...... Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:41

aie toujours la même a la traine... lol!
bienvenue également ^^
je tiens ce post a jour du mieux que je peux on peut suivre les dons reçus:
https://droitsdevivre.forumactif.org/appels-aux-dons-f27/ici-recapitulatifs-des-dons-recus-t2114.htm#22352
je devrais mettre sous peu les factures restantes mais il y en a tellement que je ne sais pas par quel bout commencer J'me présente...... 308881
On garde la pêche pompomsmiley
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

J'me présente...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente......   J'me présente...... Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:16

merci a vous steph pour votre soutien.
effectivement comme tout refuge associatif nous avons toujour des besoins qu'ils soient financiers, ou materiel.

depuis la tempete xynthia qui a dévaster tout le refuge nous avons eu beaucoup de difficultés a remonter la pente mais surtout les boxes qui même d'occasion ont toujours un coût, avec l'appel a l'aide lancer a l'epoque nous avons pus réinvestir dans 5 boxes de 12m² et 6m² (3 grand et 2 petit) plus le reglements de certaines factures .
depuis cette maudite tempete les loulous ont subis une reduction dans leur chance d'etre sauver de la mort etant donner que l'association a creer ce refuge pour accueillir en urgence les molosses et autre loulous sous menace d'euthanasie , aujourd'hui encore nous continuons a lançer cet appel car nous esperons vraimant pouvoir remonter les 26 boxes que nous avions au depart 4 ou 5 tempêtes en 2 ans et 26 boxes detruits au total tout notre investissement et soutien de donateur partie en poussiére notre pire cauchemard .
nous avons besoin de tout ce qui apporte un minimum de confort dans leur vie etant indirectement en prison derriére barreau . "jouet ,couverture , couettes ,longes, medicaments ,anti puce ,vermifuge, materiel, niche; et finances pour les factures arriérées suite a des nombreux retours lier a l'irresponsabilité de personnes qui par tout moyens attentaient non pas a nous mais a la vie de ces loulous que nous avions due mettre en pension pour leur eviter une mort certaine.

bienvenue au club de l'esquive sur les polémiques cela est une preuve d'intelligence et surtout de respect envers les animaux car nous sommes tous censser etre la pour la même cause .

J'me présente...... 899555
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
steph76

steph76


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : saint pierre en val (seine maritime)
Emploi/loisirs : Technicien d'exploitation/PA et RE PA
Humeur : Up and Down,un peu comme beaucoup
Date d'inscription : 12/11/2010

J'me présente...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente......   J'me présente...... Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:49

je pense pouvoir vous aider un peu!!
Est ce que tu saurais m'envoyer par mail le nombre de chiens que tu gères en ce moment ainsi que des détails sur leur conditions difficiles.
La finalité est toujours :5 boxes de 12m² et 6m² (3 grand et 2 petit)???
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://forresteph.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





J'me présente...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente......   J'me présente...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» jme presente
» je me présente
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: