Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionFacebook DDV

Partagez

SAXS - staff LOF de 8 ans

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:56

Rappel du premier message :

Saxs, adorable staff LOF de 8 ans

Saxs est en règle (stérilisé, tatoué 2ALT726, assuré, évalué etc)

Ce loulou a traversé pas mal de malheurs et quelques problèmes de santé,
il a vécu une bonne partie de sa vie en varikennel mais il est habitué au monde,
est équilibré et attentionné.

Il est sociable avec male et femelle mais il a ses têtes comme tout le monde!

Saxs va sur ses 8 ans il ne demande que de l'attention venant de l'homme
il est trés calîn et donne beaucoup de tendresse de son propre chef.
La vie n'a pas été sympas avec lui... Aidez-le!

SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Faxs10

SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Faxs110

SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Faxs210

SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Saxs_310

SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Sejour11

SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Sejour13

SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Sejour15

CONDITIONS DE PLACEMENT:

sous contrat de garde DROITS DE VIVRE ou de famille d'accueil

- questionnaire + pré visite
- copie pièce d'identité recto verso en cours de validité
- justificatif de domicile de - de 3 mois
- extrait de casier judiciaire bulletin n°3
- copie attestation assurance extension responsabilité civile cat 1
- attestation bailleur ou copie bail ok chiens catégorisés (ou propriétaire)
- copie déclaration en mairie à fournir par la suite
- permis chien (ou date prochaine)
- frais d'adoption

Association DROITS DE VIVRE

Christine VELARD 06.71.62.98.53/06.71.62.59.21
Anaïs : dogo-lounablue@hotmail.fr
Caroline lilouwes@hotmail.fr

ok pour diffusion (mettez le lien svp)
ok pour covoiturage

Dernière édition par lounablue le Dim 24 Juil - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:30

Des nouvelles de Saxs?

Identification pour les diffusion?

On continue à diffuser ou non pour lui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:31

J'ai trouvé son tatouage pour les diffusions.
laetitia3619

laetitia3619

Féminin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:35

si rien a changer car j'ai pas relut tout le post , logiquement c 'est vanille qui devait l'adopter....Apres a reconfirmer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:51

oui c'est tjs d'actualité saxs doit aller avec sa maman vanille dès qu'ils auront trouvé un foyer pour le recevoir ^^
vanille
Parrain-Marraine
vanille

Féminin Nombre de messages : 757

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:31

dés qu'on trouve il vient avec sa maman cest a dire moi ; le soucis est de trouver mais on trouvera avec le temps , il faut de la patience et je sais qu'il en faut........je vais venir le voir au mois daout une journée de tt facon le gater!!!!!
j'aimerai savoir ou ca en est son histoire par contre car jai essayé dapeler sur le fixe et impossible davoir chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:34

je te mp vanille
vanille
Parrain-Marraine
vanille

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:36

ok jattend et je te repond apres bisous
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice

Féminin Nombre de messages : 1620

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:08

rendez vous aujourd'hui a la gendarmerie pour le beau saxs

la c'est le pompon je préfère la fermer car il y en a a plomber .

c'est la nouveauté faut payer les adoptants maintenant surtout attention adoptante très déconseillée si vous souhaiter les coordonnées de cette irresponsable nous vous transmettrons car même un chi whoua whoua sera en danger avec cette personne...
saxs dangereux d'après elle, oui mon fils de 8 ans le gère comme si c'était un York! il y a un sérieux problème.

je me fais aucune inquiétude car saxs a été suivi depuis son arrivée au refuge le 08.01.2009.
allez a tout a l'heure .

par contre pour la pseudo adoptante sur liste noire de chez noire nous nous retournons contre elle judiciairement.

http://droitsdevivre.forumactif.org
laetitia3619

laetitia3619

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:56

tu parles de celle qui avais emmenee saxs l'année derniere si je me souviens bien , ou saxou est revenu au bout de quelques jours/semaines ??
Punaise mais la nenete.... SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 124420
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:20

oui!!!! c'est elle

elle a déposé plainte pour arnaque ptdr soit disant on lui doit le remboursement de l'adoption alors qu'elle a acheté gamelles, croquettes, laisse etc. en gros c'est satisfait ou remboursé (ironie)!

elle a été dire également qu'on lui avait caché que saxs avait mordu dans son passé alors qu'on a toujours tout fait dans les régles et pire elle avait avec les papiers de saxs et contrat un diplicata du délai mordeur etc bref la total donc elle ne pouvait rien ignorer!!!!

elle a aussi été dire que chris lui avait forcé la main pour adopter saxs alors que c'est elle qui a dit que c'était son coup de coeur... bref no comment

en attendant pendant tout le temps ou elle était responsable du loulou c'est chris qui payait l'assurance et là on demande pas de remboursement! elle n'a même pas été capable de déclarer saxs en mairie !!!!

bref no comment!
daniel
Association partenaire
daniel

Masculin Nombre de messages : 471
Humeur : je deteste ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:58

Les medias encore les médias
Avec cette récente histoire de chien mordeur certains affairistes vont tenter quelque bien sur toujours dans l'intention de récupérer quelque argent .
BELLE MENTALITÉ
A mettre en liste noire foncée .
Je pense aussi que nous devons redoubler de prudence car il y aura d'autres tentatives .
http://www.levriersgalgos.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:07

tout à fait d'accord!
MARTINE

MARTINE

Féminin Nombre de messages : 146
Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:21

Encore une qui a eu un coup de coeur le chien est trop craquant bla bla bla bla SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 476804 et maintenant non seulement elle laisse le loulou en plan mais en plus elle porte plainte
Moi quand j'ai voulu faire FA j'ai dit à Christine de m'envoyer n'importe quel malheureux je m'en fiche du reste
Elles vont donc arrêter de pourrir la vie de Christine, elle a autre chose à faire et d'autres combats à mener que celui la
Je fulmine contre toutes ces bourriques quelles laissent les chiens tranquille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:45

SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 171122 !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:31

La derniere info mediatique frappe... SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 3248139268
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:13

bon des news saxs est completement hors de danger et mis à l'écart de cette affaire maintenant c'est nous qui déposons plainte et surtout je souligne les gendarmes sont d'une part dégouté de tout ce taff suite à la plainte de la nana pour rien et d'autre part sont pliés de rire devant la connerie et la mauvaise foi de la personne!!!!
laetitia3619

laetitia3619

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:40

cool
ElBvt

ElBvt

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:38

mais vraiment n'importe quoi , tu prends pas un loulou pour le ré-abandonner et en plus déposer plainte , mais vraiment elle n'as rien compris a la vie celle-ci , en plus saxs et un chien adorable pour 8 ans
Bonne Chance Mon Petit Saxs
vanille
Parrain-Marraine
vanille

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:31

elle se prend pour qui cette s***** à vouloir faire du mal à mon saxou car si il avait été méchant il aurait tenté de me mordre car il ne me connaissait pas, putain de s***** de m******, qu'elle ne tombe pas entre mes mains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain vivement qu'on trouve que tu sois là avec nous !!!!!!!!!!!
vanille
Parrain-Marraine
vanille

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:21

allez courage mon saxou, ne desespere pas sil te plait!!!!!!!!!!!!!!! on cherche et on a un projet donc croise les patounes trés fort mon amour de chien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:32

On les croise aussi pour vous ^^
SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 899555
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice

Féminin Nombre de messages : 1620

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:30

je vous rassure pour saxsou la plainte ira nul part les gendarmes ont alluciner a la vu du dossier et surtout de tout les dires et mensonges qui etait tout le contraire de ce qu'elle avait signer et surtout de tout les éléments que j'ai apporter car elle a eu le culot de dire qu'on l'avait obliger a prendre saxs sachant qu'elle était venue pour electro puis petit ty que nous lui avions refuser faute que ty est trop speed saxs est un loulou hyper cool pas speed pour un rond et elle a été incapable de gérer un tel chien oui ben un caniche en faillance et encore avec une personne de cette espèce il y a même danger pour le bibelot.
elle a eu le culot de dire qu'elle avait payer 260€ de frais d'adoption que ses frais avec eval était de 150€ et qu'elle avait acheter en plus gamelle croquettes muselière au refuge en contre parti d'un reçus 150€ frais adop + 52€ pour 1 muse 1 collier 1 laisse 2 gamelles inox de 4 litres on lui avait demander 200€ "bingo" on appel des gens comme ça des menteurs .
mais bon moi par contre je ne laisserais pas sa la car le comble de l'histoire est qu'un trio de nenette veulent faire payer un chien pour une histoire qui n'a rien a voir avec l'asso nous avons même certaine personne qui ont eu le culot d dire que saxs les avait mordue mais je rêve .normalement je dois recontacter le gendarme qui est charger du dossier il veut classer cette affaire qui n'a aucunes raison d'etre , le gendarme ne comprend pas qu'il y est un dossier aussi stupide....
mais en attendant gros saxs va bien

http://droitsdevivre.forumactif.org
MARTINE

MARTINE

Féminin Nombre de messages : 146
Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:05

SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 171122
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:17

On en est ou pour Saxs?
dayou

dayou

Féminin Nombre de messages : 352

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:53

Toujours chez christine malheureusement. Même si elle et franck lui apporte tout se dont il a besoin, rien ne remplace une vie en famille.
Il est adorable, affectueux...et il adore le steak/frite lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 4:04

Vanille est toujours sa marraine?
C'est toujours prevu qu'elle le prenne? Car du coup les diffusions sont stoppées...
dayou

dayou

Féminin Nombre de messages : 352

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:22

Toujours sous marrainage. Christine l'a déjà contacté mais sans réponse, donc elle va a nouveau l'a rappelé.
vanille
Parrain-Marraine
vanille

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:35

bonsoir tout le monde, je le parraine toujours mais j'ai bcp de soucis a gerer malheureusement.... jai essayé dapeler chris mais pas facile de se joindre
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

Féminin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:07

Cà y est vous allez pouvoir l'adopter? Vous avez trouvé votre maison?
vanille
Parrain-Marraine
vanille

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:42

j'aimerai tant pouvoir mais toujours pas le pauvre, je vais bientot lui envoyer un colis car gros soucis...... je te fais un gros calins pour mon amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAXS - staff LOF de 8 ans    SAXS - staff LOF de 8 ans  - Page 3 Icon_minitime

SAXS - staff LOF de 8 ans
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant