Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cherche BA ou X BA femelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
lilieamstaff44

lilieamstaff44


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Saint Brevin les pins
Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux.
Date d'inscription : 17/09/2008

Cherche BA ou  X BA femelle.  Empty
MessageSujet: Cherche BA ou X BA femelle.    Cherche BA ou  X BA femelle.  Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:40

Bonjour, je cherche pour une amie une chienne Berger Allemand ou croisée de moins de 6 mois ou 6 mois mais pas plus.

Donc cette amie à perdu son chien un X boxer berger il y as 1 an, il avait avais 13 ans je crois, enfin bref elle souhaite adopter un nouveau compagnon pour elle et sa fille.

Donc elle vie en maison avec jardin, la chienne vivra en maison, il faut qu'elle aime les enfants mais bon as cet age la je pense pas qu'il est de soucis, près de chez elle il y as un étang ou elle va souvent se promener donc la louloute aura de belle sortie.

mon amie est prête si il le faut a consulter un éducateur canin pour ne pas faire d'erreur.

Si vous avez des questions n'hesitez pas a me demander.

Ah oui elle accepte de faire un bout de route si besoin elle est dans le 44 donc à voir.
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche BA ou  X BA femelle.  Empty
MessageSujet: Re: Cherche BA ou X BA femelle.    Cherche BA ou  X BA femelle.  Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:40

c'est noté lilieamstaff mais je ne te cache pas qu'on a rarement du ba, et un rott avec des long poils ça le ferait? mdr
non sérieusement si on entend parler d'adoption de ba ou xba on te le transmettra
Revenir en haut Aller en bas
lilieamstaff44

lilieamstaff44


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Saint Brevin les pins
Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux.
Date d'inscription : 17/09/2008

Cherche BA ou  X BA femelle.  Empty
MessageSujet: Re: Cherche BA ou X BA femelle.    Cherche BA ou  X BA femelle.  Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:35

oui je me doute que c'est rare. Mais bon, enfin elle as pris contact avec une asso pour une petite chienne en Roumanie donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche BA ou  X BA femelle.  Empty
MessageSujet: Re: Cherche BA ou X BA femelle.    Cherche BA ou  X BA femelle.  Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:36

bah j'espere que ça se fera alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilieamstaff44

lilieamstaff44


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Saint Brevin les pins
Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux.
Date d'inscription : 17/09/2008

Cherche BA ou  X BA femelle.  Empty
MessageSujet: Re: Cherche BA ou X BA femelle.    Cherche BA ou  X BA femelle.  Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:38

Je l'espère aussi pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche BA ou  X BA femelle.  Empty
MessageSujet: Re: Cherche BA ou X BA femelle.    Cherche BA ou  X BA femelle.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche BA ou X BA femelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche femelle Rott
» ROXANNE xbeauceron femelle cherche FAMILLE (28)
» Cherche chiot rott, préférence femelle
» cherche asso ...
» cherche chiot rott max 6mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: SOS APPELS DIVERS :: Proposition d'adoption-
Sauter vers: