Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enchantée d'intégrer ce forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ding2dog




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi/loisirs : Animaux et nature
Date d'inscription : 01/04/2010

Enchantée d'intégrer ce forum Empty
MessageSujet: Enchantée d'intégrer ce forum   Enchantée d'intégrer ce forum Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:03

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Sabrina, j'ai 24 ans et j'habite en Seine-Saint-Denis.
Je suis accroc aux animaux et tout particulièrement aux chiens!!!
Je suis responsable d'une ferme pédagogique où je m'occupe de vaches, cochons, moutons, chèvres, âne, lapins, poules, canards, cailles, pintades, oies ou encore dindes! Autant dire que les animaux font parti de ma vie de tous les jours.
A la maison j'ai une chienne croisée Labrador x Spitz japonais, Cayenne, ainsi qu'un lapin nain bélier, Percy.
Je n'ai pas toujours été chanceuse avec les toutous car j'ai perdu les deux derniers chiens que j'ai adoptés... Le premier était un chien battu et traumatisé qui commençait à peine à prendre confiance en moi. Des amis d'une de mes colocataires sont repartis de la maison en oubliant de fermer la porte du jardin et mon loulou s'est enfui... Cela fait maintenant 5 mois et je n'ai jamais eu aucunes nouvelles de lui, malgrè les annonces et les battues que j'ai pu réaliser!
Un mois après j'ai adopté une petite chienne d'un mois et demi . Lorsque je l'ai récupérée elle était pleine de vers et très affaiblie. Je l'ai vermifugé mais elle a attrapé une gastro foudroyante... Suite à une hospitalisation de huit jours elle est décédée, trop fragilisée par les vers qui l'habitaient avant...
Aujourd'hui je vis chez un ami et ne peux pour l'instant pas adopter d'autre chien. Mais j'espère prendre un logement avec jardin d'ici peu. A ce moment là j'iamerai pouvoir accueillir un autre loulou en espérant que la chance soit enfin de mon côté...
J'ajouterai avant de terminer que je suis très heureuse d'intégrer votre forum et surtout n'hésitez pas à me poser des questions!
Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchantée d'intégrer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Enchantée d'intégrer ce forum   Enchantée d'intégrer ce forum Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:07

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Parrain-Marraine
vanille


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : profiter de la vie
Humeur : bientot mon saxs tu sera là
Date d'inscription : 15/02/2009

Enchantée d'intégrer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Enchantée d'intégrer ce forum   Enchantée d'intégrer ce forum Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Association partenaire
daniel


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 70
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : retraité sauvetage de levriers radio amateur
Humeur : je deteste ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas
Date d'inscription : 11/04/2009

Enchantée d'intégrer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Enchantée d'intégrer ce forum   Enchantée d'intégrer ce forum Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriersgalgos.org
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Enchantée d'intégrer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Enchantée d'intégrer ce forum   Enchantée d'intégrer ce forum Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:50

Enchantée d'intégrer ce forum 482982 a vous parmi nous Enchantée d'intégrer ce forum 899555
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité




Enchantée d'intégrer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Enchantée d'intégrer ce forum   Enchantée d'intégrer ce forum Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:39

Je te souhaite la bienvenue...malgré les tristes disparitions de tes deux chiens.

Bon courage...

En espérant que tu puisses un jour à nouveau adopter.
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

Enchantée d'intégrer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Enchantée d'intégrer ce forum   Enchantée d'intégrer ce forum Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:05

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantée d'intégrer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Enchantée d'intégrer ce forum   Enchantée d'intégrer ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantée d'intégrer ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'oubliez pas de voter pour le forum
» Pour le respect du forum des utilisateurs et des visiteurs.
» Enchantée d'être admise sur ce forum ! bonjour de normandie
» La protection animale le respect du forum de ses membres des animaux et de son fonctionnement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: