Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre)

Aller en bas 
+2
Marie60
rico28
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre)   enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:15

Rappel du premier message :

bonjour les ami(e)s ,
voila je vous presente enjoy , apparement un pti croisé amstaff a precisé par le vétérinaire qui lui feras son identification , il a été trouvé vers une cité de Genneviliers par un messieur qui peut le garder maximum jusqu'au 17 mars car ce dernier part a l'etranger le 18 mars ,
Il est a priori très calin , propres , n'aboie pas et il supporte la voiture
alors :
chien male : ok
chien femelle : ok
enfants : ok
nous recherchons en priorité une famille d'adoption car j'ai déja plusieurs proposition de f.a pour ce beau pti père au cas ou au 17 mars il n'aurais pas fait craquer avec sa ptite bouille toute mimi ,
voici le beau gosse :
enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre) - Page 2 Enjoy_10

enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre) - Page 2 Enjoy110

enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre) - Page 2 Enjoy_11

enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre) - Page 2 Enjoy_12

enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre) - Page 2 Enj2_b10

enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre) - Page 2 Enj1_b10

ENJOY seras pris en charge par l'association "DROIT DE VIVRE "

si identifié en croiser amstaff donc 1ere catégorie :

Avec l'aval de la Présidente, dorénavant les conditions de placement seront précisées obligatoirement dans chaque post.

Condition de placement en famille d'accueil :

- questionnaire + contrat de garde reconductible chaque année
- copie recto verso Pièce identité
- justificatif de domicile de - de 3 mois
- extrait casier judiciaire bulletin n°3
- attestation bailleur ok cat 1(si locataire)
- attestation assurance extension responsabilité civile pr cat 1
- copie déclaration en mairie à remettre à l'asso une fois réalisée
- don libre à l'association ( si FA définitive)


A partir du 1er janvier 2010 tous les propriétaires, gardiens, Famille d'accueil de chiens catégorisés ou de chiens "mordeurs" devront être titulaire du permis chien (délivré par la mairie à la place de la déclaration actuelle et comprenant l'évaluation de l'animal et l'attestation du maître) et donc avoir passé l'attestation d'aptitude à la détention des chiens dits de gardes ou dangereux auprès d'un formateur agréé par la préfecture.

Merci de vous renseigner rapidement, aucun report n'ayant été accordé pour le moment!

contact moi meme (rico28) :
email : ricorott9377@hotmail.fr
tel : 02.34.71.00.66
port 1 : 06.79.23.75.55
port 2 : 06..35.47.23.84

sur demande de christine velard je met copier de la prise en charge d'enjoy :

enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre) - Page 2 Attest10

cependant le messieur qui devais me le ramener chez moi en vue de le mettre en regle avant de la descendre sur douadic chez christine ne peut plus me l'emmener car il n'a plus de voiture donc j'ai 3 solution possible de co voiturage mais ni moi ni l'association n'avons les moyens de le financer , tout comme la mise en règle qui s'élève a 138, 63 tout compris (passeport(5.33) , castration(64.13) , vaccination(30.15) et identification(93,02)
donc j'aimerais faire appel a votre générosité pour pouvoir faire rapatrié enjoy de paris (91) a la loupe (28),
pour ma part je peut avancer mais pas financer sinon cela aurais été avec un immense plaisir que je l'aurais fait !
pour faire un don pour aider enjoy voici comment faire :

par chèque au nom de l'association "droit de vivre"
a envoyer :
association droits de vivre
la blancharderie
36300 douadic.

par paypal:
e-mail paypal asso : christine.velard@hotmail.fr

pour les dons par chèque merci d'indiquer que c'est pour enjoy au dos
tout les factures que ce soit pour le co voiturage ou pour les frais vétérinaire seront mis en ligne par mes propres soins .
merci a toutes et a tous pour votre aide pour aider ce pti loulou a vivre et a trouver une bonne famille qui seras lui donner tout pleins d'amour et de bons soins !
rico28
lien vers le post d'origine :
http://detresse-animal.forumchti.com/les-urgences-f4/enjoy-chiot-croise-amstaff-de-5-mois-92droit-de-vivre-t1186.htm#9576
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm

AuteurMessage
Invité
Invité




enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre)   enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:27

En parlant d'enay le numero de la famille n'est plus attribuer
et une fois de plus nous n'avons pas possibilités de la contacter
Donc merci a toi qui est en contacte avec la famille de nous communiquer les nouvelles coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre)   enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:18

laika a écrit:
En parlant d'enya le numéro de la famille n'est plus attribuer
et une fois de plus nous n'avons pas possibilités de la contacter
Donc merci a toi qui est en contacte avec la famille de nous communiquer les nouvelles coordonnées
oui christine m'en a informer , je leur en ait parler , il m'ont dit que le numéro de fixe est toujours valide et pour le nouveaux numéro de portable je l'envoie des aujourd'hui a christine par mp et par mail !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
Invité
Invité




enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre)   enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:09

Ok merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 11/10/2009

enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre)   enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:51

enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre) - Page 2 329231
J'adore ces chiens, tous très beaux.... C'est clair qu'elle a grandit la cane corso, magnifique!!! Et Enjoy a bien changé aussi
Revenir en haut Aller en bas
rico28

rico28


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : mainvilliers ( 28)
Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 18/02/2009

enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre)   enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:09

me voila enfin de retour sur le net , j'ai eu une longue absence du a de gros soucis perso et un déménagement un peu forcer mais voila tout est bien qui fini a peu pres bien , et je viens vous annoncer la grande nouvelle car je viens de recevoir le courrier il y a 1 semaine du pr c........
enjoy a été déclasser et ne fais plus partie des chiens catégorisés , pour les news enjoy va très bien , il grandi toujours , il a son caractère bien tremper mais s'entend toujours aussi bien avec ma meute et tout les autres chiens et chats qu'il a eu l'occasion de rencontrer et dieu sais qu'il en rencontrer pas mal ! lol!
pour les photos , laisser moi un pti peu de temps , que je puisse me mettre un peu a jour car j'ai plus de 17000 mails a trier et répondre depuis mon absence mais je vous promet que j'en mettrais très prochainement !
sinon cependant j'oubliais car avant de tenter le déclassement j'avais fait passer son évaluation comportementale a enjoy et il avais été classer niveau 1 ,
de plus enjoy a depuis eu des petits soucis de santé qu'il verras revenir de temps a autres le temps pour moi de trouver son origine , enjoy me fais des crises d'urticaires allergique , il se met a cloquer de partout jusqu'à devenir difforme , les yeux complètement fermer du au gonflement mais j'ai eu la chance de tomber sur un tres bon vétérinaire qui m'a donner un traitement phytothérapie et un autre homéopathique , rien que du naturel est enjoy grâce a se dernier se remet très vite de ses crises mais je vous avouerais que la première fois qu'il m'a fait ca , j'ai eu très peur de perdre mon bébé mais me voila rassurer car désormais enjoy ne bouge jamais sans sa trousse de premier secours avec son traitement d'urgence pour ses crises !!!
sinon enjoy est un chien très joueur , très affectueux , qui entraine toujours ses congénères dans des parties de jeux intenses , jamais fatigué le loulou !!!
lol!
voila a très bientôt pour les nouvelles photos !!!!

euh sinon serait il possible de me faire parvenir un contrat d'adoption définitif pour mon pti bébé vue qu'il est déclasser désormais , et a qui dois je envoyer ma nouvelle adresse par mp ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre)   enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enjoy chiot croisé amstaff de 5 mois (28)(droit de vivre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Volga - chiot border 6 mois - (51) CM
» Eclair elixir et eclipse chiot croise staff de 2 mois
» ADES avait le droit de vivre pourquoi la mort est venue le chercher?
» Jackson chiot rott de 4 mois dept 60
» déesse chiot rott de 4 mois dept 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: