Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer   Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:19

Rappel du premier message :

Pas encore trop de détail sur son caractère a part que c'est un amour avec les femmes, un pot de colle!!!

Il est magnifique , lof, et aimerais finir sa vie tranquille auprès d'une personne fiable et qui s'occuperais bien de lui.

VOILA l'appel a l'aide qui nous a été transmis:

[quote="didoune"][quote="la_dinde"]Bonsoir,

Je poste ici bien que ça ne soit pas tellement de la maltraitance, pour un chien que je connais depuis 4 mois. Ca fais 1 an/1 an et demi qu'il vit dans une voiture avec son maître SDF.

Depuis 5 nuits, son maître à trouver un hotel auquel il peut rester tout le temps qu'il veut tant qu'il reste calme & paye. Mais cet hotel n'accepte pas les chiens.

Donc depuis 5 nuits, au lieu de laisser le chien seul dans la voiture pour la nuit, le chien passe la nuit chez moi.

Mais comme je vis chez ma mère, je ne peux pas le garder à mon domicile pour du long terme, et son maître préfére le placer ou lui trouver une FA provisoire (je préfére sincerement le placement définitif !!).

Donc je vous présente Roy, chien mâle non castré, agé de 5 ans environ.

C'est un "petit" gabarit pour la race (cul de portée comme on dit) d'environ 45 kilos.

Je recherche de préférence une association, pour le faire castré, etc et le placer sous contrat.

C'est très très très urgent car je suis en froid avec son maître, et d'ici demain soir il devra retourné dans sa voiture ... Car ma mère sait que je suis en froid avec lui ... Enfin bref.

Donc voici des photos du toutou :


Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Dsc02215

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Dsc02210

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Dsc02211

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Dsc02212

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Dsc02213

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Dsc02214

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Dsc02122

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Dsc02124



Désormais le chien est en pension sous l'aile protectrice de christine, association droits de vivre


commentaire de sa jeune fa que nous remercions vivement!!!

[quote="didoune"]j'ai oublié de vous transmettre ces infos la:

C'est un chien très gentil, mais sur ordre, il peut faire pas mal de chose.

Entente chien : NON.
Entente chienne : Si non dominante OUI.
Entente chat : NON (dans la rue, il les tue sur ordre) mais moi j'ai un chat, et sur mes ordres il n'y prete pas attention mais vaut mieux éviter ...
Entente enfant : OUI mais comme pour tous chiens, il faut surveiller.
Frais d'adoption : OUI
CoVoiturage : OUI

Il est très très très bien éduquer, et en aucun cas à mettre entres toutes les mains. Je préfére donc passer par une assoc. Il a déjà fait des séjours à la fourriere (Guiguipse là déjà vu),

Vous pouvez diffuser si vous surveillez vos posts.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
La_dinde

La_dinde


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer   Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:02

Lol oui je vois ce que tu veux dire.

Bah faut dire ça à ta coupine "eleveuse" mdr.

En tout cas Roy il est bien musclé ;) :)

Il est trop beau mon loulou. (L")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer   Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:06

je me suis basé sur les chiens que cette taille que je connait qui font 47-48 kg pour 66 au garrot comme alto par exemple.
apres ca peut etre du muscle et pas forcement du gras hein steffy.
Ca depend aussi des lignées car il y en a que tu pourra faire ce que tu veux le chien restera sec.
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer   Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:15

Bah on est d'accord c'est pour cela que je dit jamais unpoid par rapport a un garrot...Ca peut pas être vraiment adequat...
Maintenant comme je disais a daminou sur un autre fofo, mes chiens sont secs et pas hyper musclés car si ils ne sont pas des dogos canapés , se ne sont pas non plus des betes de sports, deja parce que je suis pas tres sport moi même et entre autre parce que Vasco est dyspla, et Véra a été choquée par une voiture et donc a des pb pulmonaires, donc la course cen'est qu'avec Blade! biz
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde

La_dinde


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer   Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:56

Roy il est plus sportif que canapé.

Son ancien maitre vivant dans une voiture, n'y restait que pour dormir. Il était tout le temps avec son chien, sauf quand celui ci était au travail.

Moi même je le sors + de 4h par jour en periode scolaire & une 1O aine d'h pendant les vaccances (+ mes soeurs & ma mère qui le sorte également).

Comme je l'ai déjà dis, j'ai deux terrains derriere chez moi qui sont fermer, un terrain de basket/foot avec le sol en béton et un terrain de boule avec un sol sable au centre et herbe en pente sur les côtés. Et j'ai également un bois à 1O minutes à pied.

En bref, je pense que Roy devrait faire environ 45 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer   Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:14

Oui ca me parait pas mal... Il doit etre heureux de pouvoir se defouler autant!! tu n as plus de news de son abandonneur?
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde

La_dinde


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer   Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:33

Si j'ai eu de ses news, il m'avait proposer de me payer de temps en temps les croquettes .. J'ai refuser biensure !

Roy l'a appercue vite fait 2/3 fois, le temps qu'on se dise bonjour, .. Et il n'a pas mal réagie, mais ne l'a pas calculer pour autant.

Et si tu veux passer le voir à l'occasion Steffy, pas de soucis, tu connais mon adresse. ;)
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde

La_dinde


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer   Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:33

Nouvelles photos datante d'hier, sur les quais de seine.

Alors voici Roy avec son ami Boston, un jeune Bouldogue Americain typé standart de 5 mois.

Boston est un mâle très dominant et pourtant c'est le seul que Roy tolère à ce point.

On est bien loin du chien ingérable, pas vrai ? :lol: ;)

PS : Et oui, j'ai changer de collier, j'ai pris un collier étrangleur, mais uniquement pour pouvoir faire graver la plaque integré au collier.

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Montag10

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Montag11

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Montag12

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Montag13

Je re-précise que ma soeur à égarée mon apn, et que donc j'suis tributaire des bonnes ames qui m'entourent pour faire des nouvelles photos ...

Sur ce, je vais dodo. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde

La_dinde


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer   Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:25

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Photo_10

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Photo_11

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Photo_14

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Photo_15

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Photo_17

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer   Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:01

il est toujours aussi magnifique le gros! je le trouve joli ainsi! plus svelte!!! on en mangerait!
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde

La_dinde


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer   Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:34

Les croquettes A.F.A.Q lui convienne bcp mieux que les RC je trouve. =)
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer   Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:46

rc c est de la m.....!!mdr
moi j ai trouver mon bonheur, non testé sur les animaux, qualité assez haut de gamme, et pas alergene pour les chiens blancs, et en plus pas de m.....dedans, pas de conservateur ou de truc bizard, que du naturel!
arden grange!! c est de la balle!
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde

La_dinde


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer   Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:00

Le prix aussi c'est de la balle ! mdr !

Le jour ou ils font des ventes en grosse quantité avec prix dégressifs comme SN, tu m'appelles lol !

Moi j'ai fais une commande de 15 sacs de 2Okilos (= 3OOKg), j'en ai eu pour 285€ quelque chose comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer   Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:21

alors ils font du degrsessif, par prix, donc passer Les 475€ je crois, ils font trente pour cent, ca m a fait le sac de 15kg pour 44€ je crois. C est approximatif car c est ma premiere commande et jai pas tout en tête...
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde

La_dinde


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer   Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:32

Et moi j'ai 18€ les 2O kilos ...

Et ca va plutot bien à Roy je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer   Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:15

lol!! je trouve aussi! mais je suis une chieuse, et je veux des trucs haut de gamme et surtout non testé sur les animaux! alors je titille!!lol!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer   Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy dogo male 6ans lof recherche un foyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» F'ly rott de 6 mois recherche un foyer
» bandit rott de 2ans et demi recherche foyer
» BOY dogo mâle 9 ans - Sauvetage maltraitance
» Roy mâle dogo - Nouveau post.
» Asterix, dogo male lof 3Ans cocardé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: