Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosenoire




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Niort
Emploi/loisirs : Téléconseillère experte en relation client (SMIP)
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 23/02/2010

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:05

Bonjour, je m'appelle Mélissa, j'ai 19 ans et je vis à la roche sur yon depuis 2 ans pour mes études...

Je possède 6 rates dans une volière et deux chiens: un Yorkshire de 14 ans et un croisé Beauceron X Berger Allemand de 14 ans également sauvé de l'euthanasie l'an dernier (que je dois normalement récupérer à nouveau c'est une longue histoire..)

J'oeuvre dans la protection animale depuis mes 14 ans et cela fait également 6 ans que je suis végétarienne !

Je me suis inscrite suite au mail de Christine pour sauver Vicky, la belle Rottweiler !

à bientôt

Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:20

je suppose que tu es la même Rosenoire que sur Rescue ? Bonjour à toutes et à tous ! 308881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:46

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Niort
Emploi/loisirs : Téléconseillère experte en relation client (SMIP)
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 23/02/2010

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:58

celine33 a écrit:
je suppose que tu es la même Rosenoire que sur Rescue ? Bonjour à toutes et à tous ! 308881

Oui effectivement, il y a eu beaucoup de on dit, je suis beaucoup moins dans la PA que avant j'ai pris du recul sur de nombreuses choses et me sens d'attaquer pour reprendre petit à petit...
Après c'est sûr, et je le comprends, que vu la réputation qui m'a été attribuée les gens gardent une mauvaise image de moi mais d'autres qui me connaissent ont su me soutenir et peser le pour et le contre de ces histoires. Christine, avec qui je suis en contact, est au courant pour Beastie par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:08

c'est surtout que tu es déconseillée par de nombreuses personnes dans la PA et sur de nombreux forums et pas que par rapport à l'histoire de Beastie (dans laquelle t'as pas l'air trés clean tout de même) ... mais pour d'autres histoires avec d'autres animaux ... donc je pense pas que ce soit qu'une "réputation qui t'a été attribuée".
une réputation se fait sur l'image qu'on donne de soi, sur les résultats qu'on a, sur le travail qu'on fait, sur pleins de choses comme ça...
et comme on dit "il n'y a pas de fumée sans feu " ...
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Niort
Emploi/loisirs : Téléconseillère experte en relation client (SMIP)
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 23/02/2010

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:25

Totalement d'accord avec toi sur ce principe !
Le fait est que de nombreuses histoires ont été arrangées et n'ont pas été expliquées clairement avec des preuves et des faits.
Je me suis laissée submerger rapidement car justement je n'arrivais pas à dire non pour les sauvetages que l'on me proposait qui risquaient l'euthanasie par exemple voilà pourquoi maintenant je n'agis qu'en cas d'extrême urgence et encore... je transmet par le biais de contacts qu'il me reste.
Après, je respecte ton opinion et je comprends. Seulement, on ne connait pas les gens juste par l'intermédiaire d'un forum et on ne peut pas se forger une opinion d'une personne sans connaitre le fond et juste en écoutant les dire de personnes qui elles-même ne te connaissent pas, ne savent pas ta situation.
Ce ne sont pas des excuses que j'essaie de te donner.
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:31

Bonjour à toutes et à tous ! 482982 a vous parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et toutes
» Bonjour à tous & à toutes
» Bonjour à tous et à toutes
» bonjour a toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: