Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
http://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionFacebook DDV

Partagez | 

SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   Sam 13 Fév - 17:52

Rappel du premier message :

Voici SHAINA,
femelle xamerican staff de 3 ans, non LOF, cat 1, vaccinée, pucée, sera bientôt stérilisée.

Elle cherche une nouvelle famille après avoir été abandonnée par ses maîtres
dans le jardin de leur maison qui allait être détruite.

Elle est très gentille et très joueuse, n'a pas de problèmes avec les
autres chiens. Elle est un peu peureuse car elle a été maltraitée mais
n'a jamais eu de réaction violente.
Aidez là en lui offrant une nouvelle vie pleine d'amour, c'est ce dont elle a le plus besoin.

Actuellement dans le 94 en famille d'accueil Shaïna doit trouver une famille pour le 20 février au plus tard... la familel l'ayant recueilli gentiment pour plus de temps que prévu ne peut malheureusement pas la garder davantage.

ok enfants. pas testées chats

CONDITIONS DE PLACEMENT:

sous contrat de garde DROITS DE VIVRE ou de famille d'accueil

- questionnaire + entretien tél + pré visite
- copie pièce d'identité recto verso en cours de validité
- justificatif de domicile de - de 3 mois
- extrait de casier judiciaire bulletin n°3
- copie attestation assurance extension responsabilité civile cat 1
- attestation bailleur ou copie bail ok cat 1 (ou propriétaire)
- copie déclaration en mairie à fournir par la suite
- permis chien (ou date prochaine)
- don libre

ASSO DROITS DE VIVRE

Présidente: Christine VELARD 06.71.62.98.53/06.71.62.59.21
Secrétaire: Anaïs : dogo-lounablue@hotmail.fr

APPEL AUX DONS POUR LA STERILISATION DE SHAINA:

Un grand Help pour la mise en règle de la miss Shaïna qui doit être stérilisée au plus vite sachant que c'est une catégorie 1, nous allons faire établir plusieurs devis pour aller au moins cher car actuellement un seul devis à quasiment 300 euros la stérilisation est impossible pour l'asso....

Si vous souhaitez l'aider, même d'un euro les dons sont à adresser à:

ASSOCIATION DROITS DE VIVRE - LA BLANCHARDERIE - 36300 DOUADIC
précisez bien "STERILISATION SHAINA" au dos des chèques svp, chèques libellés à "asso droits de vivre".

Ou paypal: christine.velard@hotmail.fr en précisant aussi stérilisation Shaïna

Mille merci pour la belle

MERCI POUR ELLE VOICI LES PHOTOS

voici la bannière pour Shaïna:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   Jeu 17 Mar - 23:06

Pour commencer merci de ne pas douter de notre travail
Nous rappelons à tous que nous décidons BENEVOLEMENT d'assumer les chiens des autres de faire des kilomètres, de passer des journées dans les chenils et aux téléphone, de nous mettre en porte à faux avec des personnes qui ne comprennent pas,avec la banque car nous y métons de l'argent que nous n'avons pas!
Nous avons comme vous des familles des enfants un travail et des emmerdes
et pour des personnes comme Chritine un combat contre une maladie qui la conduite à être très souvant hospitalisé ces temps ci même si elle ne le crie pas haut et fort sur le forum

Je rappel que pour la plus part vous adopter des chiens identifié,vacciné, passeport,castré cela nous coûte plus de 300 euro par chiens et nous enchainons les dettes vétérinaire, malgré cela nous ne demandons pas de frais d'adoption (interdit par la lois pour les cat1)et faisons appel à votre générositée et à votre bon sens!
En réponse nous recevons des chèque de 25 ou 50 euro......... cela nous fait mal croyer moi!!!!!

Pour en revenir à shaina cela et long car vous n'avez envoyé qu'une partie du contrat nous avons du donc attendre l'autre (partie famille à signer),il y a eu erreur concernent le certificat de traçabilité de Shaina (erreur vétérinaire) et concernent l'attestation c'est dogo -lounablue qui s'en occupe cette semaine.

MERCI POUR VOTRE COMPREHENTION

nielou

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   Dim 27 Mar - 0:38

ca avance pour le contrat de shaina?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   Ven 1 Avr - 15:57

Hélas cela ne se fait pas en 3 jours
Les contrats sont entrain d'être refait
Donc seront bientôt envoyé
nielou

MessageSujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   Ven 1 Avr - 16:12

je suis d'accord que ca ne se fait pas en 3 jours que vous etes occuper ect
mais ca met pas non plus 3 ou 4 mois sachant que la vie de shaina est en jeu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   Ven 1 Avr - 16:18

la totalitée des papiers de Shaina est en régle
elle n'est absolument pas en danger
Nous ne passons pas nous journée à nous occuper que de Shaina
Donc merci de laisser les pensées négatif de côter et si vous penssez mieux faire que nous faite le

Merci
nous sommes fatigué des remarques désobligentes alors que nous sommes franchement fatigué des abandons et tous qui suit ces abandons

Sur ceux le contrat et en route
nielou

MessageSujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   Ven 1 Avr - 16:23

j 'ai quand meme le droit d'etre en colère car d'apres ce que l'on ma dit et ce que j 'ai lu c'est une categorie 1 donc si ya pas de contrat la chienne c direction fourrière et eutha si les flics font un controle.

et moi aussi j 'en ai marre des abandons et surtt de tous ces cons qui prennent un chien pour les jetter ou pas le smoyens ou demenagement ou mon fils est allergique .

certes il n 'y a pas que shaina j 'en suis bien consciente mais depuis novembre alice demande le contrat c 'est un long je trouve surtt pour une cat 1.

et c 'est super que le contrat soit en route
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   Ven 1 Avr - 16:26

c'est a régler avec alice pas avec vous pour commencer
Alice à eu un contrat mais elle n'à envoyer qu'une seul des deux partie
et on a ou recommencé donc faut pas tout mélangé

Merci
J'ai d'autre chose a faire que de rester accrocher a mon PC comme de M'occuper de 20 chiens
Donc Alice à eu Chrsitine au Tel cette semaine
Donc merci de nous laisser faire le necessaire
assyl

Féminin Nombre de messages : 33
Humeur : continu d'esperer qu'un autre monde est possible.....

MessageSujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   Ven 1 Avr - 19:08

Bonjour,

Laika je n'ai jamais reçu de contrat je n'ai eu que le questionnaire de près adoption que j'ai renvoyé a christelle et christine ( cela remonte a Octobre ). J'ai eu Christine au tel il y a peut être 1 semaine 1/2 je lui ai renvoyé tout les papiers ( attestation d'assurance, test comportemental, attestation d'aptitude, carnet de vaccination, certif de stérilisation ) maintenant J'attends qu'Anais m'envoie le contrat .Je devais le recevoir la semaine dernière mais je n'ai toujour rien reçu de sa part. J'ai laissé un message a Christine a ce sujet. Shaina n'est donc pas en règle puisqu'elle n'est pas déclarée en Mairie et il me faut le contrat de garde pour prouver que j'en suis la détentrice.
Je sais que vous n'avez pas que Shaina et que Christine est prise par d'autre chose certainement plus importante . Juste si quelqu'un pouvez me donner le contact d'anais histoire que je me mette en lien avec elle pour en finir avec tout le coté administratif ce serai super.
Merci .
Alice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   Ven 1 Avr - 20:13

Alice
Je te remercie pour ton message comme quoi il est possible de discuter sans manquer de respect à notre dévouement!
J'ai eu Christine , le contrat va arriver et pour allez plus vite tu le recevra d'abors par mail puis par courrier!
Nous faisons notre possbile mais nous sommes toute a plus de 400 km des une des autres et avons nos activiter qui nous prennent beaucoup de temps

Je recontacte Anais ce soir.

Bisous à Shaina
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE

Féminin Nombre de messages : 1620

MessageSujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   Ven 1 Avr - 20:46

avant tout bonsoir
alors comme je deteste les polemiques je mettre les choses au claire
1) nous n'avons pas que shaina en chien de 1er categorie.
2 nous sommes confronter a des attente parfois longue pour avoir tout les documents des detenteurs ou adoptants .
pour la gouverne des ignorants a l'affut du moindre probleme pour foute le bordel les contrats de garde sont des contrat qui doivent etre revue annuellement nous devons renvoyer les nouveaux contrats aux detenteurs de 1er categorie je précise nous ne faisons que ça contrairement aux personnes premiére a foutre la m****** car personnes ne veux se mouiller pour ces pauvre loulous et il faut aussi savoir que toute asso n'est pas habilitée a accueillir les chiens de 1er categorie pour la simple et bonne raison qu'il faut avoir un refuge declarer. article L211-28 et L211-29.
donc la detentrice de shaina est avertie nous n'avons qu'une seule secretaire et comme tout le monde elle donne tout ce qu'elle peux ai-je été assez clair .
bonne fin de soirée

alice je vois avec lounablue pour une attestation de detention a moins que le contrat soit prét et validé.
merci a toi pour shaina .

honte aux personnes qui condamne par leur langue de vipère car elle se disent protectrice et elles assassine des chiens tout les jours.
http://droitsdevivre.forumactif.org
assyl

MessageSujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   Jeu 7 Avr - 13:48

Bonjour,

J'ai bien recu le contrat je vous le renvoi complété et signé très rapidement.
Merci
Alice
fondatrice

MessageSujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   Jeu 7 Avr - 13:51

ok pas de soucie des reception il reparts .
calin a la grosse

honte aux personnes qui condamne par leur langue de vipère car elle se disent protectrice et elles assassine des chiens tout les jours.
assyl

MessageSujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   Jeu 12 Mai - 12:00

Salut Christine as tu reçu le contrat? Merci.
fondatrice

MessageSujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   Jeu 12 Mai - 13:43

oui reçus la semaine passée je fait ça fin de semaine

assyl

MessageSujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   Dim 5 Juin - 10:03

Bonjour,
Juste pour vous dire que shaina se porte a merveille ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   Lun 6 Juin - 9:45

Merci pour les nouvelles!
Christelle
Délégué association DDV

Féminin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   Sam 11 Juin - 9:40

Merci pour la belle Alice!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   Jeu 7 Juil - 18:18

Si tous els papiers sont fait, le post pourrait etre deplacé?
assyl

MessageSujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   Jeu 15 Déc - 12:17

Bonjour,

je viens vous donner quelques news de la belle. Shaina se porte bien c'est toujours un gros nounours qui adore se coller a nous. C'est vraiment un amour cette chienne. Elle a encore quelque oubli la nuit ou alors lorsque madame est contrarié. Concernant ces congénère shaina a toujours un peu de mal avec la gente feminine je vais tenter de m'inscrire a une ecole du chien afin de la sociabiliser un peu plus. a bientot.
Christelle
Délégué association DDV

Féminin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   Ven 16 Déc - 15:18

Merci pour les news, çà fait plaisir... Pour les oublis ou la contrariété j'ai la même chieuse à la maison et çà fait 8 ans que çà dure... Si tu peux la travailler pour la sociabiliser c'est bien, tiens nous au courant:
Et merci encore des news, caresses à la belle
Marie60

Féminin Nombre de messages : 827

MessageSujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   Sam 16 Mar - 18:27

Bonjour, je voudrais des nouvelles de la belle Shaina comment va t'elle merci
assyl

MessageSujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   Ven 22 Mar - 11:59

Bonjour a tous,
Je vous envois ce mail afin de vous exposer ma situation concernant Shaina que j'ai adopté via votre association. En effet je dois quitter la métropole pour une durée maximale de 12 mois a compter du mois d'aout 2013. Shaina étant de catégorie 1 il m'est impossible de l'emmener avec moi car tous les transports me sont interdits. Actuellement je n'ai trouvé aucune personne susceptible de me la garder et les prix de journée concernant la garde sont beaucoup trop expansifs. Je me tourne vers vous car je me retrouve démunie face a cette situation. Je souhaite, si possible, récupérer Shaina a mon retour. Je vous demande donc de l'aide pour lui trouver une famille d'accueil pendant mon absence. Je suis actuellement dans le sud de la France (Montpellier) mais je suis évidement prête a me déplacer dans l'intérêt de Shaina. Dans l'attente d'une solution favorable je reste disponible pour toutes informations.
Cordialement Alice ( mon numéro est le 0683708842)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   Mer 27 Mar - 15:14

Merci de prendre contact avec notre association au 06 43 85 89 26 ou 06 71 62 98 53

merci
Marie60

Féminin Nombre de messages : 827

MessageSujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   Mer 10 Avr - 17:45

J'ai déposer une annonce sur mon facebook pour trouver une FA pour la belle, malheureusement dans ma situation je peux pas la prendre j'aurai tellement voulu le reprendre en FA. Avez vous un facebook? caresse à la louloute

assyl

MessageSujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   Mer 15 Mai - 21:31

Bonjour a tous et toutes, je vous informe que j'ai trouvé une solution pour Shaina . Un ami peut me la garder durant toute mon absence . Par contre comme christine me l'avais proposé j'aurai besoin d'un papier officiel de l’association stipulant que mon ami peut detenir Shaina durant mon absence. Voila pour les nouvelles je vous remercie a bientot. Alice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille   

SHAINA 3 ANS X staff femelle, recherche famille
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6