Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonny en réquisition abusive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
severine-bonny

severine-bonny


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : ROUBAIX
Emploi/loisirs : sortir mon chien d'une réquisition abusive
Date d'inscription : 12/02/2010

bonny en réquisition abusive Empty
MessageSujet: bonny en réquisition abusive   bonny en réquisition abusive Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:46

Bonjour, je suis Séverine. Ma chienne Bonny en réquisition abusive.....affaire en cours....
Revenir en haut Aller en bas
twistbaloo




Féminin Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : dampierre sur le doubs
Emploi/loisirs : ouvrier PSA
Date d'inscription : 19/09/2009

bonny en réquisition abusive Empty
MessageSujet: Re: bonny en réquisition abusive   bonny en réquisition abusive Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:41

peu tu nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonny en réquisition abusive Empty
MessageSujet: Re: bonny en réquisition abusive   bonny en réquisition abusive Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:44

bonjour à toi et bienvenue,

n'y a-t-il pas déjà molosses lover's sur l'affaire?

peux-tu te présenter un peu plus qu'on en sache davantage sur toi et bonny?

merci à toi et bon courage je crois que j'aurai déjà "explosée" si on m'empechait de voir ma chienne....

Si on peut aider en accord avec molosses lover's n'hésites pas surtout bonny en réquisition abusive 862856
Revenir en haut Aller en bas
severine-bonny

severine-bonny


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : ROUBAIX
Emploi/loisirs : sortir mon chien d'une réquisition abusive
Date d'inscription : 12/02/2010

bonny en réquisition abusive Empty
MessageSujet: Re: bonny en réquisition abusive   bonny en réquisition abusive Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:46

Bonjour,
Oui Molosses Lover's est sur l'affaire.
Dimanche dernier mon coloc s'est fait arrêté avec la chienne à 5M de la porte de la maison, il était parti chercher du coca et en avait profité pour faire faire les besoin de Bonny. Quand il a senti une voiture le suivre au pas, 2 flics en sont sortis pour demander les papiers de la chienne, qu'il n'avait pas.....il leur a demandé de le laisser sonner à la porte pour que je puisse descendre les papiers, mais ils n'ont pas voulu, ils ont appelé la LPA, la chienne a été mis en fourrière et j'ai reçu un appel m'informant que mon coloc était au poste, et que je devais ramener ses papiers et ceux du chien. J'y vais je leur montre les papiers, elle est identifié depuis sa naissance comme x dogo, elle est stérilisée, vaccin à jour, assureé. Pas déclarée en mairie parce que la mairie n'a pas voulu. Ils prennent le n° de puce de Bonny. Et c'est tout.... Les flics m'informent que je serais convoquée dans la semaine et que la chienne me sera vite rendue.....Foutaises ! Le lendemain je vais à la LPA et elle m'informe que je rêve pour revoir la chienne, qu'il y a des chiens là bas en réquisiton depuis un an, d'autres 6 mois, c'est la 20e en réquisition,. Personne ne s'occupe du sort de ces chiens.....Je n'ai aucun procès verbal, aucune mise en demeure, c'est la LPA qui me donne la réquisition qu'elle a du réclamer ! Dans la journée elle me dit que si la réquisition n'arrive pas, elle me rend la chienne, mais elle a appelé le poste et s'est embrouillée avec un agent au téléphone et informe l'agent que si la réquisition n'est pas sur son bureau avant 18h30 elle rend le chien.....elle me dit de rappeler le lendemain matin, je me déplace, et là on me tend cette fameuse réquisition, qu'elle a reçu dans la nuit. Aucun n° de dossier sur ce PV. Juste écrit, que l'agent demande à la LPA, le transport et la réquisition du staff....Bonny, avec mon nom. Avec attente de décision de justice sur son sort. Depuis lundi je me bats avec la police pour obtenir ce fichu n° de dossier, on me balade de service en service, de jour comme de nuit, personne ne trouve rien....aucune trace de ce dossier, alors que la brigade canine me certifie que la procédure a été suivie dans les règles...... Le problème c'est que l'agent qui s'est occupé de ça reprend du service que lundi soir....Avec Cendrine de Molosses lover's on a passé nos journées à téléphoner, vu qu'on se moque de nous, on a passé le relais à l'avocate de l'asso et de mon côté j'en ai une aussi qui fait parti de l'asso Stephane Clamart (si je ne me trompe pas) elles ont appelé en parallèle la police, ont demandé de parler à un responsable, qui dit s'occuper personnellement de l'affaire mais sans n° de dossier, il ne peut rien faire. On doit donc attendre lundi !!!
Après lundi, si ça bloque peut-être qu'avec une asso en plus ça avancera ?! Qui sait....Il faudra prendre contact avec Cendrine.
Mon espoir, comme aucune procédure n'est en route, annuler cette réquisition, que je puisse récupérer la chienne, et faire tout le nécéssaire ! Et ne plus jamais revivre ce cauchemar.
Je ne savais même pas qu'il fallait un permis de détention, je suis encore aller voir mon véto en novembre, il a même fait le passeport de la chienne et personnes ne nous a parlé de cette réglementation... Enfin c'est de la folie !

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
severine-bonny

severine-bonny


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : ROUBAIX
Emploi/loisirs : sortir mon chien d'une réquisition abusive
Date d'inscription : 12/02/2010

bonny en réquisition abusive Empty
MessageSujet: Re: bonny en réquisition abusive   bonny en réquisition abusive Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:48

Oui et la directrice m'empêche de voir Bonny, "faut pas ramener de microbes dans l'enclos" ou "elle va être traumatisé de vous voir repartir" je sais que le refuge est en ruine....tout le monde s'exclame quand je dis que la chienne est là-bas.....même à la brigade canine, il m'a dit qu'il valait mieux pas que je vois où elle se trouve !! Enfin, à se claquer la tête dans les murs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonny en réquisition abusive Empty
MessageSujet: Re: bonny en réquisition abusive   bonny en réquisition abusive Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:40

je pense qu'une asso de plus ne changera rien, cendrine a eu chrisitne il faudrait voir si elle peut appeler la LPA car elle a un contact là bas.

En ce qui concerne le fait d'aller la voir c'est sur qu'elle sera triste que vous repartiez sans elle mais elle ressemble quand même bien à un staff si c'est elle en photo sur l'avatar?

Il faudrait voir à la déclasser officiellement ou la ré identifiée en american staff et la mettre en règle totalement, voilà le soucis aujourd'hui avec beaucoup de chien et leur identification malheureusement.....

bon courage à vous si besoin les numéros de la présidente sont sur la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
severine-bonny

severine-bonny


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : ROUBAIX
Emploi/loisirs : sortir mon chien d'une réquisition abusive
Date d'inscription : 12/02/2010

bonny en réquisition abusive Empty
MessageSujet: Re: bonny en réquisition abusive   bonny en réquisition abusive Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:24

C'est ce qui est prévu, de la mettre totalement en règle. Je pensais être couverte avec les papiers que j'avais. Aucun véto ne m'a conseillé, et je n'avais aucune existence des asso. C'est sur que mieux renseigné, j'aurais pris les bonnes dispositions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonny en réquisition abusive Empty
MessageSujet: Re: bonny en réquisition abusive   bonny en réquisition abusive Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:22

c'est jamais facile vous inquiètez pas molosses lover's est dessus et christine doit appeler la LPA ce matin
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

bonny en réquisition abusive Empty
MessageSujet: Re: bonny en réquisition abusive   bonny en réquisition abusive Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:36

bonny en réquisition abusive 482982 parmis nous sur DDV
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





bonny en réquisition abusive Empty
MessageSujet: Re: bonny en réquisition abusive   bonny en réquisition abusive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonny en réquisition abusive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euthanasie abusive par la fourrière du Versoud (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: